690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (01.02.2016 à 18:44)

Oui, j'ai passer un super Week end a faire des maths et toi ? C'etais bien ta visite de chateau ?

Clown  (01.02.2016 à 18:47)

Tu t'éclates vraiment en faisant des maths ? Moi je n'ai pas visité le château ce week-end, mais autant qu'il m'en souvienne, oui c'était bien.

leptitange  (01.02.2016 à 18:50)

Bah en faite j'ai compris l'exercice de mon devoir maison donc ca va, c'etais bien mais je suis bizarre des fois j'aime bien mais des fois nan je suis entre les deux.

Mais j'ai aussi corriger le Castiel de je sais plus quand car j'ai renverser de l'eau dessus

Clown  (01.02.2016 à 18:54)

Castiel craint l'eau bénite maintenant ? J'ai vraiment trop de retard sur la diffusion^^.

 

leptitange  (01.02.2016 à 19:00)

Si une certaine fumée noire et pourquoi pas rouge lui rentre dans la bouche bah oui.

Sauf que l'est pas vraiment de l'eau mais quelque chose a base de huile 

Fenrrir  (01.02.2016 à 19:15)

Salut c etait bien mon chateau (je suis roi des loups quand même :D) et non je n etais pas avec clown :D

leptitange  (01.02.2016 à 19:23)

Ca aurai été drole que vous vous croisiez vous vous serez oeut etre reconnu directelent 

Fenrrir  (01.02.2016 à 19:24)

Ahhhhhhhh croisé clown non mais ca va pas:D

leptitange  (01.02.2016 à 19:26)

Pourquoi pas ? As-tu la phobie des clown ?

Fenrrir  (01.02.2016 à 19:49)

Non non mais je suis un roi loup :D

DarkShine  (02.02.2016 à 00:00)

Oh ! Fenr a pu admirer sa royale prestance dans la galerie des glaces et de multiples reflets de japonaises ! et wow ! Alors c'est fini avec les rousses ou c'est juste un besoin de changement ?

Je rejoins Ptitange. Quel spectacle cela aurait été de voir un loup croisé un clown dans un chateau royal !

Clown  (02.02.2016 à 06:25)
Message édité : 02.02.2016 à 06:27

Salut tout le monde, bon mardean !

Angelos pousse un peu ton porridge stp.

Le reste est en cuisine. Bon appétit.

Fenrrir  (02.02.2016 à 08:33)

Hello Dark

Juste un changement car ca va bien 5 minutes les rousses 

@clown : non merci suis au régime 

DarkShine  (02.02.2016 à 18:00)

Hourra ! les chasses sont finis... pour le moment.. et miam ! des crèpes pour la chandeleur pour respecter la tradition. Merci Clown.

Fenr, c'est mieux comme ça, je ne voyais pas pk tu te limitais juste à une couleur alors qu'il y a plus de choix !

Fenrrir  (02.02.2016 à 18:51)

Oui dark nettement plus choix je l ai vu ce week end :D

bloom74  (03.02.2016 à 09:38)

Bonjour tout le monde.

 

Oh c'est beau ce nouvel habillage Hypno. Beau lifting.

Comment allez vous ?

Enfin si j'arrive enfin à croiser qqun ici !

 

DarkShine  (03.02.2016 à 10:18)

hey Bloom ! ça va.. juste un rhume à force de passer du chaud au froid, mais je devrais rester au chaud mtn. Et toi quoi de neuf avec tes jeunes lutins ?

DarkShine  (03.02.2016 à 10:22)

Wow ! Fenr et moi sommes encore d'accord. C'est louche ^^ 

Fenrrir  (03.02.2016 à 10:32)

Hello

Chuuuut dark faut pas le dire sinon clown va le remarquer lol

bloom74  (03.02.2016 à 11:37)

Salut Fen.

alors la chandeleur ? Bien mangé ? Moi miam, et on recommence demain encore !!! Hihi

bloom74  (03.02.2016 à 11:48)

Pardon Dark, la MAJ de la page t'avais caché

*colle un bisou gérisseur*

bwa mes lutins et autres gnomes vont toujours bien, aucun n'est passé par la fenêtre. Mm si des fois... Non j'rigole, mais mon côté Crocro pourrait resortir facilement !

et le week end dernier je suis monté à Paris pour un concert, c'etait trop genial !

 

bloom74  (03.02.2016 à 13:27)

Bisous

et bonne fin de journée.

<3

 

Clown  (03.02.2016 à 14:14)
Message édité : 03.02.2016 à 14:16

Salut tout le monde !

Dark on va tenter une expérience, pour voir si tu peux être d'accord avec 2 roadiens le même jour. Est-ce que comme moi, tu as envie de prendre l'un pour frapper l'autre, quand tu entends que Fenrrir et Bloom sont venus en catimini en IDF le même week-end et qu'on a raté l'occasion de vider des PN ensemble ?

Bon évidement s'ils lisent ça, la prochaine fois ils se garderont bien de me prévenir...

Fenrrir  (03.02.2016 à 22:36)

Un loup est trop important pour etre pris pour cible mais il y a une bonne raison qu on t a pas prevenue ? : laquelle est ce ?

Me concernant je voulais pas te deranger zvec garth et dark lol :D

bloom74  (04.02.2016 à 08:09)

Alors je tiens à prévenir qu'en arrivant à 15h environ à gare de lyon (avec mon chéri) et devant etre à 18h30 à la Cigale je sais pas comment on aurait eu le temps.

a moins que toi aussi tu ais été au mm concert vendredi soir. Là j'avoue ça aurait été dommage. Et on est repartis samedi en fin d'aprem, en ayant pris une saucée phénoménale pendant l'aprem.

il a vraiment fais un temps de cochon samedi. Une horreur.

Mais si un prochain coup je monte à Paris seule (je sais pas encore pour quelle occaz) je vous ferai signe cette fois.

 

DarkShine  (04.02.2016 à 10:22)

tu m'enlèves les mots de la bouche, Bloom.. C'est ce que je pensais.  Je ne suis pas d'accord avec toi Clown. ça m'étonne d'ailleurs que tu proposes ça, toi qui ne veux pas montrer tes grandes chaussures en dehors de tes spectacles. Fenr était en famille. Je suppose que la visite était déjà programmée. Donc à moins d'avoir prévu de visiter le chateau en même temps que lui et de s'immiscer auprès de sa famille en plus... Et pour Bloom c'est la même chose apparemment, avec son chéri, si tu veux tenir la chandelle... En plus c'est vrai que le temps était vraiment pas terrible, mais ça, on ne peut pas prévoir quand on décide d'une visite, sauf si on se décide seulement 3 jours avt.

Par contre , je frapperai bien Jerem avec mon rouleau à patisserie pour me défouler. Muse passe 6 fois à Paris et je n'ai pas pu avoir un billet pour une des 6 dates, à moins de payer très très cher un revendeur et ça c'est hors de question.

Fenrrir  (04.02.2016 à 10:25)

Salut 

On se demande pourquoi elle veux s immiscer:D

Clown  (04.02.2016 à 11:46)
Message édité : 04.02.2016 à 11:46

Salut tout le monde,

Dark, je savais bien quon ne serait pas daccord^^. J8 va être content que tu te souviennes de lui, il pensait repasser à la fin du mois je crois.

Fenrrir merci pour ta prévenance, mais tu sais bien que Dark napprécie aucune intrusion dans son histoire avec Garth, on na même pas le droit den parler.

Et oui Bloom jaurais pu par hasard me trouver sur ton chemin, jétais bien à Versailles en même temps que Fenrrir. Et les maris de mes amies sont mes maris. A nous tous on aurait bien fini par trouver un truc pour se réchauffer.

Fenrrir  (04.02.2016 à 12:36)

Salut clown 

Euh le dernier paragraphe est extrêmement louche mais je dis ca je dis rien :D

DarkShine  (04.02.2016 à 13:10)

Um.. Il semble que Clown soit très partageuse, je comprends pourquoi elle me balance Garth dans les pattes à chaque fois. Je suis obligée de demander à angelos de rapporter des coeurs de boeuf pour  détourner l'attention de Garth.

Bon appétit les gens si ce n'est pas fait et bonne digestion aux autres

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !