690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (25.01.2016 à 17:57)
Message édité : 25.01.2016 à 17:58

Angelos tu n'as vu personne aujourd'hui ? J'espère que je n'ai pas vexé le loup.

Clown  (26.01.2016 à 06:21)

Bonjour mon Angelos tout beau,

Je vais prendre mon petit noir ici.

Et j'ai aussi préparé un chatpuccino au cas où Lili passerait par ici.

 

Bon mardean tout le monde !

Clown  (26.01.2016 à 18:05)

Mon Angelos tu ne t'ennuies pas trop tout seul ?

Clown  (26.01.2016 à 18:11)

J'ai envi d'acheter de nouveaux verres à cocktail pour le jour où Eli reviendra. Tu préfères lesquels ?

Clown  (27.01.2016 à 06:16)
Message édité : 27.01.2016 à 06:22

*met ses mains gantées sur les yeux d'Angelos*

Devine qui c'est ?

Aouh ! Bravo ! Je serais très impressionnée si t n'étais pas un ange et si je n'étais pas la seule à venir en ce moment.

Enfin, ne nous laissons pas abattre. Je vais préparer du café pour Dark et du jus de pamplemousse pour tu sais qui.

 

 

Bon mercredean à tous.

DarkShine  (27.01.2016 à 13:13)

Merci pour le café Clown, ça aide en ce moment..tout un immeuble à faire dans un endroit assez chic avec des appt d'un peu plus de 100m². Je ne passais meme plus au Road manger à midi. Pour les verres, j'aime bien la 2. On peut aussi les utiliser pour les desserts, pour mettre de la glace avec de la chantilly en été par exemple. J'en ai ramené d'ailleurs quand je suis passée hier dans la rue de Chantilly pour une autre chasse. Il y avait meme un chat jaune souriant et, sous lui, un diamant aux reflets bleutés... Mais bon.. je ne l'ai pas pris.. Je devais aller au ciné le soir et il aurait trop briller dans le noir...

Clown  (27.01.2016 à 18:04)

Salut,

Dark, de rien pour le café. Merci pour ta réponse pleine de bon sens. Je vais tous les commander. On gardera ceux que tu as choisis pour les réceptions et on cassera les autres pour nous porter chance.
Il était bien le film ? Garth a aimé ?

Tu vois Angelos j'essaye de tenir ma bonne résolution, même quand Dark me tend des perches.

DarkShine  (27.01.2016 à 22:12)

Tsss ... tsss... tsss .. Clown, tu devrais enlever ton maquillage de temps en temps et aller à l'arrache au ciné entre filles.. c'est bien aussi.. Il n'y a pas que Garth dans la vie^^

Oh ! casser du verre meme exprès, ça porte chance ?

Clown  (28.01.2016 à 06:28)

Bon jeudean !

Da Dark ça porte chance. La preuve c'est qu'on aura la chance de ne pas devoir faire le ménage après (penser à remercier Angelos).

Hélas je sais bien qu'il n'y a pas que Garth dans la vie, mais je préfère ne pas penser au vide dans la mienne à cause de mon vertige.

Houla Angelos, tu devais m'empêcher de parler avant que je finisse mon maquillage et surtout mon sourire.

*repeint le Road en rose, pioche dans la réserve de pépites de chocolat de Lili et va mater le Vaisseau fantôme*

Ouf ! ça va mieux.

Clown  (28.01.2016 à 19:24)

Mon Angelos, Dark n'est pas venue te réveiller pendant ta sieste aujourd'hui.
Poupette n'a pas répondu à Fenrrir et c'est dommage, j'aurai bien voulu connaître sa réponse et qu'elle lui retourne la question.
Si tu veux tu peux passer manger dans ma roulotte tout à l'heure.

Clown  (29.01.2016 à 06:31)

Voilà Angelos, avant l'arrivée des roadettes. Je t'avais dit que mon éléphant était plus rapide qu'il n'en avait l'air. Passe une bonne journée.

 

Bon vendredean à tous !

DarkShine  (29.01.2016 à 08:54)

Coucou Clown et Angelos et les autres ! Clown, tu pourrais aussi amener Angelos au ciné.. ça ne tient pas à ton éléphant, mais juste à un fil.. un coup, un fil...

Je devrais finir l'immeuble aujourdhui si je speed .. Bonne journée aussi

DarkShine  (29.01.2016 à 09:05)

Mmm.. Clown.. il faudrait que je prenne qq cours de jonglerie de RDV.. Je ne sais pas comment tu fais toi, pour te donner en spectacle ! Bon.. faut vraiment que j'y aille

coucoupoupette67  (29.01.2016 à 12:25)

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite un excellent vendredi et un bon appétit en cette belle journée, par chez moi.(15°)

Clown  (29.01.2016 à 18:48)

Merci Poupette. J'espère que tu as pu profiter de cette clémente journée d'hiver.

Dark, emmener Angelos au cinéma c'est un peu délicat. Mes chaussures ne passent pas dans les allées et Angelos n'aime pas être au premier rang. La dernière fois quand j'ai enlevé mes chaussures pour m'installer au fond, les gens se sont moqués de mes chaussettes Winnie l'Ourson.

Clown  (30.01.2016 à 07:21)

Mmmmmmmm


*s'étire, s'étire, comme Mr Fantastic*

Ca fait du bien une petite grasse mat' Angelos, n'est-ce pas ?

Bon Samdean à tous !

Clown  (31.01.2016 à 08:41)

Il faudrait que je change d'avatar plus souvent, comme Ptitange, sinon les gens vont penser que le Road est une boutique de camisoles. Mais ça me va bien puisque ces derniers jours, quand je viens ici, je me retrouve à parler toute seule.

Bon Deanmanche à tous.

coucoupoupette67  (31.01.2016 à 12:18)

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche pluvieux...

Pour ma part c'est une journée a faire des créations...

Je vous souhaite un bon appétit.

DarkShine  (31.01.2016 à 18:01)

Bonjour Poupette, ça va.. Et toi ? Bien avancé dans ta nouvelle création ?

Clown, tu ne parles pas toute seule voyons.. il y a Angelos. Tu devrais essayer de changer de chaussures pour pouvoir circuler dans les allées étroites. Et si tu ne veux absolument pas enlever ton costume, il reste les parcs, les ballades dans les rues, enfin tous les endroits où il y aura suffisamment d'espace pour tes chaussures... quand il ne pleuvra pas trop, bien sûr, c'est mauvais pour ton maquillage.. Mais je suis sûr qu'Angelos t'apprécie même sans tes artifices.

FreyaX  (31.01.2016 à 19:32)
Message édité : 31.01.2016 à 19:38

Coucou les loulous :)

De passage pour faire passer un petit message :

Concernant les jeux, sachez que jusqu'à ce qu'un nouveau modo soit trouvé, vous avez le champ libre ! Je parle bien sûr des jeux existants déjà. Si vous avez une idée n'hésitez pas à en faire profiter les autres chasseurs, je vous demanderai juste de bien respecter les règles et de reprendre à la suite de chaque jeu tel quel. Faites également attention à l'ortographe ;)

Voili, voilou !

Bisous tout le monde <3

Fenrrir  (01.02.2016 à 12:21)

*debarque sur le road, envoi voler angelos contre le mur et leve Demona pour la mettre sur le bar et sirotter des cocktails ensemble*

Bonjour tout le monde, revient de son week Versaillait *-*

Clown  (01.02.2016 à 13:49)
Message édité : 01.02.2016 à 13:50

Salut tout le monde !

Dark, pourquoi tu tiens tellement à ce quAngelos et moi nous éloignions du Road ? Si tu veux la place pour roucouler avec Garth il ny a pas de souci, nous navons pas de vocation de chandelier.

*attrape Fenrrir par la peau du cou et lui passe un savon*

Dabord ça ne se fait pas Monsieur de disparaître aussi longtemps, Angelos en a presque perdu le sommeil. Ensuite, pourquoi tu ne mas pas dit que tu passais à Versailles, jy étais samedi ?

Mais non Angelos, la réponse nest pas dans la question. !?! Oh, je comprends.

Fenrrir  (01.02.2016 à 14:37)

@clown j etais en famille donc voilà pk et on m attrape pas par le coup tu veux un coup de patte lol^^

Au château, il y avait plein de japonaises *_*

Clown  (01.02.2016 à 14:46)
Sois plus discret avec tes japonaises, je ne voudrais pas que Demona te fasse une scène et casse tout dans le Road, sans compter toutes les rousses qui vont être dépitées.
Fenrrir  (01.02.2016 à 15:54)

Les rousses c est plus trop mon truc :D

Et plusieurs me derange pas lol

Clown  (01.02.2016 à 18:20)

Ca alors ! Voilà qui va faire plaisir aux brunes.

Et mises à part les japonaises, Versailles sous la pluie et le vent ça t'a plu ?

Fenrrir  (01.02.2016 à 18:29)

Oui trop mais il y avait plein de nippones quand meme:p

Clown  (01.02.2016 à 18:33)

Je sais, mais normalement ce ne sont pas elles que l'on vient admirer^^. Tu n'as pas du beaucoup profité du parc à cause du temps. As-tu aperçu les chevaux des grandes écuries ?

leptitange  (01.02.2016 à 18:40)

Bonsoir vous deux vous allez bien ?

Alors comme sa le loup s'est promené dans le grand Chateau du roi ?

Clown  (01.02.2016 à 18:42)

Bonsoir Ptitange.

Ca roule par chez moi. As-tu passé un bon week-end ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !