691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (20.01.2016 à 20:35)

Tssss... Clown .. AAAaaa la laaa ... Mais bien sûr Fenr que Clown a tord.. Elle s'est déguisée en assistant de Cupidon pour faire ses blagues.. Mais en réalité, elle rendait service à Lulu en jetant des sorts d'envoutement sur des personnes déjà fiancées... ça faisait marché le business des ventes de voeux : un amoureux, l'autre pas... Et tout ça pour avoir un cirque transportable dans une pochette plastique et du champ à volonté ! (oui le champ a bien été amené au Road par ce faux père noel-Lulu)

Encore une fois, Clown, Garth et moi ce n'était pas mignon... Je ne cours pas après les loups-garou, ni les types maqués...C'est juste un gentil partenaire de chasse ! (oué je sais, j'aurais du mal à te convaincre qu'il n'y a juste que de l'amitié entre nous... pffffff !!!!! )

Fenrrir  (20.01.2016 à 20:58)

@Dark clown est occupé avec toi et heuresement qu elle s occupe pas de mon cas :D

leptitange  (20.01.2016 à 21:08)

Bonsoir les gens ! Vous allez bien ?

Mais oui Dark, toi et Garth vous etes juste "amis" on te croi sur parole

DarkShine  (20.01.2016 à 23:17)

Fenr, te réjouis pas trop vite, Clown a toujours un clownerie en réserve pour tous les habitants qui restent du Road.. et comme on est plus trop nombreux, c'est pas une mais trois clowneries de réserve qu'elle a dans ses poches..

Euuuhhh Ptitange, mais pourquoi ces guillemets ??!!! Mais si, mais si, je t'assure !!

Clown  (21.01.2016 à 19:06)
Message édité : 21.01.2016 à 20:42

Salut,

Angelos je pensais qu'il y aurait foule autour de toi pour cette journée du câlin. Je tombe bien apparemment. Je vais pouvoir me presser contre ton ventre rebondi.

Fenrrir je te croyais plus courageux, peur d'une toute pitite bouteille de champ'. Ah moins que ce ne soit pas qui te fasse peur.

P'titange j'aime ton utilisation des guillemets, parfaitement à propos. Tu n'as pas besoin des leçons de Chandeler.

Dark stp ne dévoile pas mes plans machiavéliques, d'autant que je ne sais pas encore avec qui caser Fenrrir et Ptitange ; il faut que je trie les candidates et candidats. Je vais d'ailleurs particulièrement étudier les possibles prétendants de Ptitange, du coup je n'aurai peut être personne à lui présenter avant longtemps.

Fenrrir  (21.01.2016 à 19:15)

Salut clown

Sache qu un loup n a peur de rien sauf d une chose : l habitant de la foret quelque soit sa place redoute de perdre ce que la nature lui a offert

Niarkkkk elle s occupe pas de mon cas ou alors elle s en occupera personnellement avec ses propres artifices:DDD

Clown  (21.01.2016 à 20:46)
C'est curieux Fenrrir, mais à cause de ton avatar je ne t'ai jamais imaginé dans la forêt, mais en ville ou au Road. Est-ce qu'il t'arrive de croiser Panpan (alias Onnen) dans ton bois ? Est-ce que c'est toi qui fourni Dark en champignons ?
Fenrrir  (21.01.2016 à 22:17)

@clown je ne croise personne dans mon havre de paix sauf quand Dame Nature autorise a qu il vienne des ladys:D

Clown  (22.01.2016 à 17:38)
Message édité : 22.01.2016 à 17:39

Salut,

Bah Onnen est une lady. Elle n'est jamais passée près de toi en courant après son Deanoudesbois ?

Fenrrir  (22.01.2016 à 17:44)

Salut 

Je l ai pas vue:D

Clown  (22.01.2016 à 17:47)

Ca vaut peut être mieux. Ca mange surement des lapins les loups.

Fenrrir  (22.01.2016 à 18:50)

En tout cas ca mange pas de clown^^

Clown  (23.01.2016 à 08:58)

Bon Samdean tout le monde,

Et est-ce qu'un loup peut manger AVEC un clown ? Je crois que j'ai vu un peu grand en allant à la boulangerie ce matin.

 

Fenrrir  (23.01.2016 à 09:02)

Hello

Bonne question je donne ma langue au loup :D

leptitange  (23.01.2016 à 09:08)

Bonjour Clown et ses croissants

Hello fenr, je pense que c'est possible. On a deja vu un Clown et un ange manger ensemble apres tout

Clown  (23.01.2016 à 09:12)

J'ai de drôles d'images dans la tête tout à coup ; avec la langue du loup de Tex Avery découpée en petits moreaux et jeter à des canidés insatiables.  Tu ne pouvais pas donner ta langue au chat comme tout le monde. D'ailleurs il faut que j'aille récupérer la mienne, et ne me dis pas que donner c'est donner, j'en ai besoin.

 

 

Fenrrir  (23.01.2016 à 09:13)

Salut ptiange je suis sceptique sur ce coup la^^

Clown  (23.01.2016 à 09:13)

Salut Ptitange,

Sers-toi pendant que Fenrrir délibère.

leptitange  (23.01.2016 à 09:16)

Vous allez bien sinon ?

Vous etes mignons ensemble sa serai sympa un diner aux chandelles pour vous mdr

Clown  (23.01.2016 à 09:19)

Ca va, et toi ?


C'est sur que je suis mieux aux chandelles qu'au grand jour, mais le loup aurait surement peur de la flamme.

leptitange  (23.01.2016 à 09:22)

Le grand méchant loup a peur du feu ? Je ne le savais pas *le note dans son carnet volant*

Clown  (23.01.2016 à 09:24)

Un carnet volant ! Encore mieux qu'Ackles. La nouvelle génération de femmes de lettres m'a l'air pleine de surprises.

leptitange  (23.01.2016 à 09:33)

Ouais ta vue ça ^^

J'ai aussi mon stylo qui volle pour aller avec

Clown  (23.01.2016 à 09:35)

Comment fais-tu pour écrire ? Tu voles toi aussi ou ils comprennent que tu as besoin d'eux et ils viennent à toi ?

leptitange  (23.01.2016 à 09:48)

C'est magique donc ils apparaissent a moi quand le besoin est voulu, c'est genial hein ?

 

Clown  (23.01.2016 à 09:52)

Est-ce que tu peux aussi faire apparaître d'autres choses ? Des lunettes de soleil ou un parapluie selon le temps ? U2 pour Bloom et One Direction pour Dark ?

leptitange  (23.01.2016 à 09:57)

Je peux les faire apparaitre mais il y'a une chose que je ne peux pas : les chaussures

Clown  (23.01.2016 à 09:59)

Oh ma pauvre. C'est terrible comme restriction. Moi c'est la première chose que j'aurai demandée, de belles chaussures rouges, jaunes et vertes, taille 56.

leptitange  (23.01.2016 à 10:07)

Mais bon tans pis je me teleporte jusqu'au magasin de chaussure et je vole celle qui me plaisent le plus, 

Des chaussure rouge vert jaunee taille 56 ? Je le note dans mon carnet magique comme sa je t en vole si j en voie une paire

Clown  (23.01.2016 à 11:12)

Ah non ! moi je veux bien porter des chaussures ressemelées mais pas des recelées.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Avant-hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !