690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (14.03.2016 à 12:23)

Ooooh !!! Wooow ! O_o c'est fou ça... Quel boulot ! *ramène quelques pies pour profiter du spectacle et vu que c'est sa fête..*

Clown  (14.03.2016 à 18:08)

Salut tout le monde !

C'est la saint Pie aujourd'hui ? Moi j'ai Mathilde sur mon calendrier.

Bonne fête à tous et toutes et joyeuses non-fête à tous les autres.

*hummmm*

Merci Dark.

Clown  (15.03.2016 à 17:47)
Message édité : 15.03.2016 à 17:48

Salut tout le monde !

Angelos dis moi que tu es là et que je ne suis pas en train de parler toute seule ? Oh oh Angelos !

Puisque je parle déjà toute seule, un p'tit PN ne peut pas faire de mal.

DarkShine  (15.03.2016 à 18:12)

Il eest passé où cet ange ? Il est parti se cacher de peur du loup ?

On va faire un duo à distance Clown... Et 1 ....

DarkShine  (15.03.2016 à 18:18)

C'est vrai que c'était Mathilde hier tiens...dire que je l'ai oublié et que je n'ai pensé qu'à la géométrie et aux pies de Dean.. et à la zik de Dean, mais ça, c'est à cause de Bloom

Clown  (15.03.2016 à 18:41)
Merci Dark. Je tiens à te prévenir que je chante faux, que je ne sais pas bien compter et que mon ordi n'a pas voulu que je suive le fil de Bloom. Pour le duo c'est compromis .
DarkShine  (15.03.2016 à 18:58)

rooh mais quoi.. tu peux compter jusqu'à 12 au moins... entre chaque, on aurait trinquer !

bloom74  (16.03.2016 à 07:19)

*trinque avec le café* ... 13 !!!

bon alors quoi au programme en ce mercredi ???

perso, aux vues de la météo, qqchose me dit que je vais rester au chaud ! Surtout que pour le moment la neige à l'air de vouloir tenir.

Bon allez zou, je reviendrai plus tard. Ad tal <3

 

Clown  (16.03.2016 à 09:24)
Message édité : 16.03.2016 à 09:27

Salut tout le monde !

Trinque avec le thé, 25 !

Le mercredi au soleil, c'est quelque chose que l'on n'aura jamais, chaque fois c'est pareil...

De la neige, Bloom !

Mais oui il y en avait ici aussi dans le temps, quand il y avait un hiver. Je m'en souviens.

*prend un grog et un vin chaud en souvenir du bon vieux temps*

ENGEL  (16.03.2016 à 10:22)

ici fait froid mais soleil j'ai le dos qui chauffe en écrivant mon petit message avec un petit café pour me tenir compagnie à paraitre ridicule c'est quoi un PN et  pies je n'arrive pas à suivre votre conversation

Clown  (16.03.2016 à 10:45)
Message édité : 16.03.2016 à 10:46

Tu as mis le temps à demander Engel.

Le Purple Nurple (ou PN), c'est la boisson que Dean boit en shots dans l'épisode 2x15 Tall Tales (le premier avec le Trickster).

Pie = tarte. Tu sais celles qui passent régulièrement sous le nez de Dean. Enfin il arrive à en manger quelques unes, de temps en temps, après un burger avec une petite brune, ou une blonde ? Mince alors j'ignore les goûts de Perfection en la matière.

 

Pour le reste je ne comprends pas non plus.

leptitange  (16.03.2016 à 11:55)

Bonjour !!! Comment va tous le monde ?

Bloom, tu a de la neige ?? Moi ca fais 3 ans j'en ai oas vu, et sa me manque :(

Bon j'ai encore cours moi cette aprem, bonne apppetit tous le monde

ENGEL  (16.03.2016 à 12:31)

merci clown mais j'avais peur de passer pour une idiote bon alors à la santé de mon ptit poulet

Clown  (16.03.2016 à 13:07)
Message édité : 16.03.2016 à 18:13

Salut Ptitange. Il faut qu'on se fasse inviter chez Bloomie. On peut sûrement la soudoyer avec une Dave torse nu.

Pas de souci Engel, tant que tu seras près de moi tu ne passeras pas pour l'idiote du Road.

DarkShine  (16.03.2016 à 16:28)

oh ! la meme question que j'avais posé en arrivant ici pour le PN ^^

sinon, pour la pie.. le 14/03 ou 03/14 pour les anglo c'était la fête de ce nombre util aux hommes.. 3,14 qui dans un miroir donne

Et comme c'est plus digeste que les maths et que c'est un péché mignon de Dean..

 

DarkShine  (16.03.2016 à 16:29)

J'aime pas la neige

ENGEL  (16.03.2016 à 17:52)

ah pourquoi ce'est bo la neige on peut jouer aux boules de neige

Clown  (16.03.2016 à 18:13)
Message édité : 16.03.2016 à 18:14

Dark tu essayes de briser le coeur de J8. Je pensais que tu aimais jouer avec les boules. J'espère qu'il ne passera pas par-là.

Et merci pour l'explication, je suis prête à manger pi pies pour fêter ça.

ENGEL  (16.03.2016 à 19:02)

moi aussi miamiam la tarte hum

DarkShine  (16.03.2016 à 19:38)

ah mais les filles.. c'était ya 2 jours ! Mais bon.. comme on ne se lasse pas voir Dean réclamé de la pie ... et que c'est bon au gout, pas pour la forme..

 

DarkShine  (16.03.2016 à 19:45)

Bah la neige, c'est jolie quand je suis au chaud et je regarde dehors, sinon, jamais compris comment se déplacer quand yen a. Et puis.. trop froid pour moi.

Clown, je crois que tu es plus douée que moi à la pétanque. Et puis, à par le cochonnet, (et encore..) ce n'est pas facile à briser. Je n'ai pas une poigne de fer contrairement à toi, dans tes gants de velours...

leptitange  (16.03.2016 à 20:00)

Dark, tu m'eclaire je ne connaissais pas ce concepte de Piday ^^

Tous ces gif me rappelle une certaine Freya

Moi j'adore la neige, ca rime avec bonhomme de neige, bataille de boule de neige, ange de neige, luge.. 

Clown  (17.03.2016 à 17:47)

Salut tout le monde !

Dark il n'y a que toi qui peut briser le coeur de J8. Pourquoi briser des boules de pétanque ?

*se rabat sur une pie à la pâte brisée*

*braque son canon à neige sur Ptitange et  FEU*

ENGEL  (17.03.2016 à 18:58)

OUAH C'est quoi j8 moi je suis pas là les ptits loups

 

leptitange  (17.03.2016 à 20:28)

Bonsoir

En faite, j8 c'est le surnom du membre j8r8my, il etais ici avant mais il est parti

DarkShine  (17.03.2016 à 21:45)

T'inquiete Engel, je ne brise le coeur de personne (enfin je crois...) Clown adore faire des plans couples imaginaires. Elle m'a même jeté dans les bras de Garth, le pauvre.. alors que je n'aime ni le froid (pour J8 qui avait un avatar de morse et qu'on appelait donc le morse), ni les bêtes à poils de loup (pour Garth qui en est devenu un dans la série). C'est étonnant qu'elle ne t'ait pas encore trouvé un ship. Peut être parce que tu as déjà Dean !

DarkShine  (17.03.2016 à 21:51)

Bon allez je m'en sers une pour ce soir. Le jour du vert se finit, alors autant en profiter un peu. Angelos sert ce qui en veulent si yen a qui repassent ici...

 

ENGEL  (18.03.2016 à 09:28)

VOUS AVEZ VU SUR CRITICOO COMMENT LE GARS PARLE DE LA SERIE BEURK QUEL C...

leptitange  (18.03.2016 à 17:07)

Salut !

Engel, je n'ai pas vu ce qu'il y'a sur critico et ta reaction ne me donne pas tres envie de voir

Clown  (18.03.2016 à 19:59)
Message édité : 18.03.2016 à 20:00

Salut tout le monde !

*prend un petit verre à faux col rescapé de la Saint Patoche*

Je n'aime pas tellement les ships, je préfère les canons.

*lève son verre à la gloire de Perfection*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !