690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (27.05.2015 à 14:07)
Message édité : 27.05.2015 à 14:12

Dark en pince pour toi, si elle voulais t'eplingler c'est qu'elle a apris que tu en pincais pour une autre roadette. Enfin c''est mon point de vue

J'assimile des gens avec ceux de spn,toute a l'heure j'ai meme vu les winchester faire.les courses :)

J'ai meme une amie qui es la soeur de Castiel...

bref je m'ennuie

J8r8my  (27.05.2015 à 14:10)
Message édité : 27.05.2015 à 14:11

Comment peux-tu t'ennuyer alors que tu es entourée de héros Ptitange ?  Moi j'aimerais bien tomber sur Abaddon près d'une tête de gondole.

leptitange  (27.05.2015 à 14:15)

Sa c'est quamd je ne suis pas dans le road et que j'attend le bus ...

 

Sonmi451  (27.05.2015 à 14:24)

Si tu t'ennuies, passes moi du temps stp, j'aurais jamais le temps de faire tout d'ici vendredi... Je sens que ça va être la mouise.

D'ailleurs, je vous dis à plus... Je fileeeee..... *déjà loin*

J8r8my  (27.05.2015 à 14:35)
Message édité : 27.05.2015 à 14:54

A+ Sonmi.

Ptitange avec ton imagination je ne t'imagine pas t'ennuyer.  En plus tu as la chance de savoir dessiner, moi je n'ai aucun talent artistique alors je suis dépendant des autres pour me divertir.

leptitange  (27.05.2015 à 15:08)

Merci jeje ;) 

Je t'en aurai bien passer du temps sibje le pouvais

Sonmi451  (27.05.2015 à 19:42)

Bon journée pas de tout repos.

Ca fait 10 ans que je suis en couple c'est officiel! ^^

Voilà je voulais le dire puisque dans la famille personne n'y a pensé.

leptitange  (27.05.2015 à 19:50)

Joyeux anniversaire de couple Son' 

Et bon repos ^^

J8r8my  (27.05.2015 à 20:07)
Message édité : 27.05.2015 à 20:08

Sonmi voyons tu ne peux pas blâmer les gens de ne pas voir le temps passé à tes côtés.

Bon anniversaire !

leptitange  (27.05.2015 à 22:23)

 bonsoir jvien de voir les messages dsl, j'vous ai zappé :| 

Jvous souhaite une bonne nuit a tous ^^

 

DarkShine  (28.05.2015 à 01:33)

Hey le Road ! suis lessivée. Charette depuis ce matin, 2 dossiers à rendre demain aujourdhui, mais ça va pas etre possible.. A la la, comme j'ai l'art de me mettre dans le caca...

Sonmi, c'est ça, j'ai pensé que tu étais une doc pour tout ça. Mais alors c'est non. C'est comme Bloom et Eli ! Il en faut de bons nerfs pour s'occuper des petits ! Et roooh, bah il faut lui rafraichir la mémoire à ta moitié, non mais ! (avec une petite tape sur la tête et une de tes blagues)

Ohh ! Ptitange, je n'essaie pas d'épingler un mec..ou un morse, c'est eux qui veulent. C'est agaçant. Ou bien c'est plat et monotone, ou alors c'est "et plus, encore plus..", même si ya un à côté. ya pas moyen d'être juste amis. A moins de me faire passer pour une fille comme Charlie ?!.. (Bon jveux bien le mail de de jerem et le num de ton frere^^)

DarkShine  (28.05.2015 à 01:41)

faudrait que je dorme un peu, suis fatiguée, mais à cran aussi, donc faut que j'arrive à me détendre. *prend un PN avec Angelos - Ecoute une berceuse*

DarkShine  (28.05.2015 à 01:49)

Pfff

J8r8my  (28.05.2015 à 07:26)

Ma pauvre Dark je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'était difficile d'être aussi séduisante que toi.

Wizi pour tes dossiers.

Je te sers un petit café pour tenir le coup aujourd'hui.

 

Bon jeudean à tous !

 

DarkShine  (28.05.2015 à 07:54)

Hey le Road ! Merci pour le café J8 j'en aurais pour la journée avec ça ! *en laisse quand meme pour les autres - se replonge dans les dos

Sonmi451  (28.05.2015 à 09:37)

Hello,

je te laisse ma part de café, j'y ai plus le droit avec mes insomnies. ;)

DarkShine  (28.05.2015 à 11:39)

Rooh ! Je ne sais pas si c'est bien ou pas d'etre insomniac, mais ya des gens qui ont la chance de ne pas avoir besoin de bcp dormir.. et donc de pouvoir faire plus de trucs !

Bon.. un dossier fini et expédié par mail, reste l'autre, mais j'arrive pas à m'y mettre..Jne sais pas ce qui se passe aujourdhui, il pleut des demandes de toutes sortes *perdue*

poupette67  (28.05.2015 à 11:47)
Message édité : 28.05.2015 à 11:47

Bonjour à tous,

Courage Dark le Week-end arrive...

DarkShine  (28.05.2015 à 12:19)

Merci Poupette, bon app les gens

Sonmi451  (28.05.2015 à 12:22)

Non c'est vraiment pas une chance... Etre insomniaque ne veut pas dire forcement avoir moins besoin de sommeil...Et quand on l'est vraiment comme moi, on a plein d'interdit dont l'ordinateur le soir par exemple. ^^ Mon sommeil est peu reposant donc j'en reste pas moins fatiguer.

Pour bien dormir en fait, il me faut faire de la marche au moins 4h dans la journée et faut que j'ai fait une nuit blanche avant pff. ^^

Et quand tu dors pas du tout pendant plusieurs jours, bonjour les idées noires extrêmes.

Donc moi si ça interesse quelqu'un je donne. ;)

Après quand j'étais pas maman et que je bossais pas le lendemain, c'était pas trop de pb car s'endormir à 4 ou 6h du mat' pour se lever à 10h, c'était pas dérangeant. Mais maintenant se coucher à 23h30 et se réveiller définitivement à 1h30, je dois pas faire de bruit pour réveiller personne, peu pas allumer l'ordi car je suis censée faire en sorte de me rendormir. Ou alors s'endormir enfin à 5h30 et être réveillé à 7h15 par le réveil ou mon fils ça pique aux yeux.

Enfin voilà, c'était un résumé de ma vie nocturne du moment.

DarkShine  (28.05.2015 à 17:39)

oula.. ah ouai... ça m'interesse pas vraiment alors.. Je préfèrerais avoir besoin de moins d'heures de sommeil, mais de me reveiller en forme.. Je peux dire que j'ai de la chance alors de ce coté là, d'avoir mes 2 bras et jambes en état de fonctionner correctement + un sommeil classique. Le sommeil.. voilà un sujet interressant. Pour moi c'est si naturel, je suis crevée : je dors très rapidement, un peu moins quand je suis stressée ou excitée. Mais il suffit que je me détende et respire lentement et c'est parti. Je trouve ça si étrange que des personnes n'arrivent pas à le trouver. Moi il faut que je me force pour ne pas dormir sur mes dossiers. Qu'est ce qui fait que l'on ne dort pas alors ? Ya un Lulu qui te braille dans les oreilles constamment ? t'as tout essayé pour le chasser ?

Bon j'ai fait encore une folie, j'ai accepté un truc hyper urgent pour demain soir très tard, alors que le truc pour aujourdhui ce soir ou demain matin n'est pas fini...je crois que je suis dingue..

Fenrrir  (28.05.2015 à 17:52)

Petit bonjour du loup crevé 

*se refugie*

DarkShine  (28.05.2015 à 17:56)

ah bah .. te revoilà enfin, toi ? où tu étais passé !? A courir dans les plaines de Lyon ?

Je dois y go ++ les loulous !

J8r8my  (28.05.2015 à 18:01)
Je vais faire venir des masseurs et des masseuses, moi ça me détend et me fait dormir. Vous me direz si ça vous aide.
poupette67  (28.05.2015 à 18:03)

Hé Fen tu n'oublira pas ton pendu sur SGA... LOL

Fenrrir  (28.05.2015 à 18:12)

Dark me demandais si vous vous souvenez de moi ^^ et no je ne cours pas je fais des horaires de malades suis encore au taf en plus

j ai pas le moral en ce moment et en plus ma correctrice a disparue^^

J8r8my  (28.05.2015 à 18:16)

Evidemment qu'on pense à toi Fenrrir. Je voulais te garder une part de gâteau hier mais les filles ont insisté pour tout manger.

poupette67  (28.05.2015 à 18:20)

Courage Fen c'est bientôt le Week-end.

Oui notre correctrice ne c'est pas connecté depuis 9 jours...

Fenrrir  (28.05.2015 à 18:28)

J espere qu il ne lui ait  rien arrivée de grave...

leptitange  (28.05.2015 à 18:31)

Oh le loup est passé par ici, je commencais a m'inquiéter ^^

Bon courage pour le taf :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !