691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (24.05.2015 à 10:09)

Je t'en prie sers toi, je sais que j'ai été un peu mesquin avec le chocolat hier^^.
Tu as fêté la victoire de Lyon toute la nuit ? C'est un vrai sacerdoce^^.

Sonmi451  (24.05.2015 à 10:27)

On suivit le match avec les filles, après on a fait photo vers le stade gerland, passage vers chez moi voir le grand stade et hop direction l'aéroport pour voir les joueurs. ;)

Leur avion avait du retard donc on a fini plus tard que prévu. ^^

DarkShine  (24.05.2015 à 10:34)

Hey le Road ! Petit coucou en passant..Ah du petit déj cool

J8r8my  (24.05.2015 à 10:50)

Sonmi une telle abnégation me dépasse mais je suis ravi que tu aies passé une bonne soirée.

Et toi Dark ta mission en tant que guide s'est elle bien passée ?

 

leptitange  (24.05.2015 à 10:50)
Message édité : 24.05.2015 à 10:58

Bonjour les filles 

Vous allez bien ? ^^

J8: je vien de voir ton message de avant hier, et les casfish sont des poisson qui vollent et ils on une tete de cas' aussi ^^ et pour info angelo me tape pas l'oeil, c'est qu'un ami que je défend ^^

J8r8my  (24.05.2015 à 12:38)

Mais oui mais oui, c'est évident, vous n'êtes que des amis, exactement comme Dark et Garth ;).

leptitange  (24.05.2015 à 12:46)

Et pourquoi ta dis cocu apres ta barré, ? 

J8r8my  (24.05.2015 à 12:53)

Je ne voulais pas que ce pauvre Angelos prenne cette expression au pied de la lettre et qu'il s'imagine avec des cornes.


----------------------------

Hihihihi Angelos avec des cornes, trop drôle.

-----------------------------

PS : Stp Ptitange la prochaine fois que tu veux une explication sur un message vieux d' il y a dix ans, ou même de 10 minutes, précise la page sur laquelle il se trouve, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

leptitange  (24.05.2015 à 13:09)

C'est que comme je n'ai pas eu le temps de me poser au road, j'ai lu les messages ce matin 

J8r8my  (24.05.2015 à 13:13)

Pas de souci, tu viens et tu lis quand tu veux. seulement n'espère pas trop que je me souvienne avec précision de toutes les bêtises pensées profondes que je dis sur le Road.

leptitange  (24.05.2015 à 13:25)

Ok la prochaine fois si jy pense je mettrai la page entre paremtheses.

J8r8my  (25.05.2015 à 07:10)

Bonjour tout le monde,

Petit-déjeuner au lit pour celles qui veulent.

Buffet pour les autres, et Fenrrir.

DarkShine  (25.05.2015 à 07:48)

C'est appétissant tout ça, merci Jerem

Sonmi451  (25.05.2015 à 11:21)

Au moins j'ai pris au lit car j'avais du mal à me lever ce matin.

Sinon salut tout le monde. ^^

leptitange  (25.05.2015 à 11:32)

Salut les matineux, et merci au morse pou4 ce beau pti dej ^^

Ta oublié le miel mais c'est pas grave, jvai mle prendre ^^

J8r8my  (25.05.2015 à 13:55)

Oups, je n'ai mis du miel que sur la table et j'ai oublié les plateaux. Je vais essayer de me rattraper demain Ptitange.

Ravi que ça vous ait plus Dark et Sonmi.

----------------------

Angelos tu peux me trouver Ackles qu'il prenne note des desideratas de Ptitange.

Moi je vais profiter de l'absence de Lili pour boire un cappuccino.

J8r8my  (25.05.2015 à 14:04)

"Les femmes n'iront pas au paradis, car il est dit dans un verset de l'Apocalypse: "Et il se fera au ciel un silence d'une demi-heure!"
 Henry de Montherlant

leptitange  (25.05.2015 à 14:17)
Message édité : 25.05.2015 à 14:21

Merci mais sa ira pour le miel ! ;)

Comment sa que les femmes ne vont pas o paradis ? Ce cliché c'est du pipo, rien que en regardant la série, pam et une autre personne je te dirai pas qui iron au paradis !

J8r8my  (25.05.2015 à 14:42)

Angelos ma vie est fichue. Ptitange ne veut pas que je lui apporte le petit déj' au lit demain.


Et malgré ma citation Dark n'est pas venue m'arracher la tête, Lamoute ne s'est pas présentée pour me lacérer le dos à coups de fouet, Lili n'a pas essayé de me faire mourir avec des chatouilles, Eli ne m'a pas servi de cocktail empoisonné et Sonmi ne semble pas décider à pratiquer une vivisection sur moi... Snif, plus personne ne s'intéresse à ce que je dis.

 

leptitange  (25.05.2015 à 15:02)

Pauvre jerem :'(

J'aime pas te voir pleurer 

ta vie n'est pas fichue, c'est juste ellles sont ocupée pour l'instant et pour ma part sa ma fait plaisir le pti dej au lit 

J8r8my  (25.05.2015 à 15:16)

Merci Ptitange.

leptitange  (25.05.2015 à 15:35)

De rien jerem' ^^

Bon je dois te laisser je dois saivee les castiel.en.voi de disparition :(

Berf passe une.bonne journée

DarkShine  (25.05.2015 à 17:38)

Et bah voilà...A force de faire mourir des castiels, ça devient une espèce en voie de disparition.. fait gaffe à tes fesses plumes Angelos ! .. ou plutot.. à ce qu'il en reste !

Bah Jerem, j'ai trouvé très bien ta citation. Faudra que je lise ce livre si déprimant ... un jour... C'est tout à fait mon genre ! ça m'a rappelé cette chanson plus soft, sur la destinée, la fragilité...etc.. Sinon oué ça a été niveau guide et mes invités sont repartis mtn.

J'avais une question pour  Sonmi...

J8r8my  (25.05.2015 à 17:43)

Dark je ne parlais pas de celle tirée du livre sur Zweig (étrangement pas déprimant malgré le sujet, mais ce doit être mon côté dark) mais de celle-ci :

"Les femmes n'iront pas au paradis, car il est dit dans un verset de l'Apocalypse: "Et il se fera au ciel un silence d'une demi-heure!"
 Henry de Montherlant

DarkShine  (25.05.2015 à 17:50)

Bah je l'ai pas comprise celle là.. Je ne vois pas le rapport entre le paradis pour les femmes et la demi-heure de silence? car franchement.. celui qui parle le plus sur le Road, c'est un certain morse.. *prépare le rouleau à patisserie pour plus tard - doit encore s'absenter*

leptitange  (25.05.2015 à 17:54)

Coucou Dark ! :)

Eh oui c'est une espece.en.voi de disparition, j'en ai sauver un !! *trés fière*.

Ta citation me fais Ni chaud ni.froid, jy croi PAS au paradis !

DarkShine  (25.05.2015 à 19:51)

* enlève le bouchon de la piscine du morse pour vider l'eau de mer - remplace par du goudron et des plumes - rouleau prêt pour l'envoyer dedans*

euuuh.. Ptitange.. c'est pas un peu contradictoire ? Tu sauves des anges, gardiens du Paradis, mais tu ne crois pas au Paradis ?

leptitange  (25.05.2015 à 20:19)

Mais le monde de spn c'est dans notre coeur, les roadettes ne se connaissent pas vraiment pour tous le monde, je saive mes potes d'amges dans ma tete...

Bref je suis trop bizarre comme fille moi si je suis en contradiction laisser tomber.

J8r8my  (25.05.2015 à 20:29)

Angelos tu notes Ptitange à son c?ur dans sa tête elle est vraiment bizarre*.

Heureusement que Dark ne me laisse pas tomber et qu'elle tente de me noyer dans du goudron, ça rassure de voir que certaines choses se déroulent normalement.

*bizarre : adjectif relatif à ce qui se déroule au Road. (compliment)

leptitange  (25.05.2015 à 20:35)

Je suis perdue la je sais plus trop ce que dis donc c'est normal que je dise des truc contradictoire 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !