690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (25.05.2015 à 20:46)

Continue de gazouiller sans te poser trop de question Ptitange. On t'écoute avec plaisir et on a l'habitude des propos contradictoires voire insensés. Sans compter que certain(e)s interprètent volontairement de travers les propos des autres.

---------------------------------
Hey Angelos c'est pas sympa de montrer comme ça du doigt.

DarkShine  (26.05.2015 à 01:15)

Bien sûr Jerem que je ne te laisse pas tomber.. J'ai essayé de te transformer en ange, une couche de plumes blanches sur une couche de goudron noir... Comme ça Ptitange, qui sauve des anges, pourra évidemment te sauver... Et t'emmenera dans ce Paradis auquel elle ne crois pas. Car la demi-heure de silence, ce n'est pas non plus pour les morses bavards. Finalement, ça parait clair toutes ces contradictions...

J8r8my  (26.05.2015 à 06:59)

Dark encore une explication lumineuse, merci.

Bon mardean à tous.

Pour tout le monde

Pour Ptitange

 

leptitange  (26.05.2015 à 07:09)

Oh un morse avec des plumes, j'en avai jamais vu

Je ne sauve pas que des anges moi je sauve aussi des morses et les gens qui on besoin d'aide 

Et merci.jerem pour ce pti dej'

J8r8my  (26.05.2015 à 07:18)

De rien Ptitange.

Ce weekend je vais fabriquer un endroit rien que pour toi, une bonne âme qui sauve tant de monde doit pouvoir aller au Paradis. Il faudra me donner quelques indications.  Est-ce que tu voudras y recevoir du monde ? Est-ce que tu veux une cuisine ou juste de quoi entreposer des graines ? Est-ce que tu veux une piscine d'eau de mer au cas où je viendrais à trépasser ?

leptitange  (26.05.2015 à 07:21)

T'inquiete pas pour moi, ^^ mon petit paradis il existe au fond de mon.pti coeur d'amge ^^

 

J8r8my  (26.05.2015 à 07:39)

Que c'est beau !
Du coup à la place d'un paradis je vais retaper la niche de Romeo ce weekend, ça ne me fera pas de mal de frapper un peu sur quelques têtes et de débiter du bois plutôt que des âneries.

DarkShine  (26.05.2015 à 09:22)

Bonjour vous 2 .. Ah du café.. ouf ! Merci Jerem

Déjà mardean ?! ++

Sonmi451  (26.05.2015 à 09:34)

Hello,

Alors comme ça petitange a un ptit dèj' personnalisé? ^^

Moi je prends juste le croissant! ^^

Bon mardean!

liliju  (26.05.2015 à 09:38)

Bonjour à tous

Bon mardi. Courage à ceux qui bossent. je vais bientot reprendre pour ma part :(

Merci pour le pti dej Jeremy

Sonmi451  (26.05.2015 à 09:45)

Tu commences à quelle heure Lili?

Moi je bosse jusqu'à 18h30, bouuu pas envie...

liliju  (26.05.2015 à 09:47)

Moi je reprend le 1er juin après un congé maternité ^^

Bon courage à toi alors! 18h30 ca va faire long! Tu travailles dans quoi?

leptitange  (26.05.2015 à 10:07)

Hello les filles, bon courage son pour ta journée :)

Lili, tu es devenu maman !?

liliju  (26.05.2015 à 10:13)

Oui ptiange. D'un petit garçon

Et toi tu vas bien?

Coucoupoupette67  (26.05.2015 à 10:46)

Boujour à tous

 

J'espère que vous allez bien que vous avez passé un long et bon Week-end.

Pour ma j'ai pas fait grand chose à part des essaies pour mes créations et ça pas concluant...

J8r8my  (26.05.2015 à 10:52)
Message édité : 26.05.2015 à 10:56

Angelos il y a plein de monde et toi tu ne me préviens pas maudit ange !

-----------------------------

Salut à toutes.

Sonmi je n'ai fait que réparer mon erreur auprès de Ptitange . Mais tous les désirs des Roadettes sont des ordres, pour Angelos.

Sonmi je partage ton avis sur Dean.

Lili je crois que l'on pardonne aussi à Sam. 

Personnellement le Samelia j'aime pas mais je n'en veux pas à Sam pour ça, ce n'est pas de sa faute si ses souvenirs façon David Hamilton ne font pas le poids face au purgatoire.

 Bon OK ce n'est pas vraiment un spoiler puisque je parle de la saison 8 mais j'avais  envi d'utiliser cette fonction.

Quant à toi Poupette je ne me laisserais pas avoir cette fois, je suis sur que tu as réalisé de jolies choses mais que tu es trop dure avec toi. Et passe nous voir plus souvent comme ça nous ne ferons rien ensemble^^.

 

liliju  (26.05.2015 à 11:05)

Bonjour Jeremy

Non je suis pas d'accord. Quand je lis les commentaires beaucoup en veulent à Sam pour la saison 8, 9 et 10. Hors que les autres saisons sont du passé et ils devraient essayé de tourner la page 

Poupette je suis sur que tu arriveras à faire ce que tu veux. Tu as beaucoup d'imagination et tes créations sont toutes bien

J8r8my  (26.05.2015 à 11:14)

Comme je suis toujours un peu en retard dans mon visionnage de la série Lili, je lis assez peu les commentaires sur les épisodes pour garder la surprise. Je suis donc mal placé pour donner mon opinion. Mais l'inconfort ne m'a jamais fait taire, donc

Pardon Angelos, des plaintes par ce que je suis trop bavard !?! Je croyais que Dark me chambrais comme d'habitude mais c'était sérieux ? Il faut que je me taise, ah bon ok.
Mais...
Oui oui c'est bon je ne dis plus rien.

liliju  (26.05.2015 à 11:17)

Oh mais qui a osé se plaindre? Si tu ne parles plus, qui va nous faire la conversation?

Voyons Angelos c'est pas bien de rapporter de vilaine chose

J8r8my  (26.05.2015 à 11:20)

Merci Lili, tu ne peux pas savoir l'effet que ça fait d'être défendu par toi comme tu défends Sam^^.

liliju  (26.05.2015 à 11:31)

Oui je défend toujours ceux qui le mérite ^^

J8r8my  (26.05.2015 à 11:39)

Avec Ptitange et toi le monde est sauvé. J'ai une copine couturière, je vais prendre vos mensurations pour qu'elle vous fasse des costumes superhéroïnes.

liliju  (26.05.2015 à 11:46)

Oh super! Alors j'aime bien le rouge! et je peut avoir des ailes ^^

J'ai hâte de voir ça 

J8r8my  (26.05.2015 à 11:52)

Pour le rouge pas de problème. Mais il va falloir qu'elle réussisse à marier les ailes et la cap. Je vais aussi essayer de la convaincre de ne pas mettre vos sous-vêtements pardessus la combinaison façon Superman parce que perso je préfère avoir la surprise.

leptitange  (26.05.2015 à 11:56)

Re :D

C'est bien sa lili, un pti.garçon.pour te.tenir compagnie, je suis tres contente pour.toi ^^

Des coStumes de super heroines ? C'est cool, *hate de voir le résulta

liliju  (26.05.2015 à 12:03)

Ah c'est gentil ça Jeremy. Et oui s'il tot plait qu'elle évite je veut pas montrer mes sous vetements à tout le monde! Ca ne regarde que Sam tout ça! et serait jaloux sinon

J8r8my  (26.05.2015 à 12:07)
Message édité : 26.05.2015 à 12:08

Aaaaah ravi d'apprendre que Sam a tout de même un petit défaut.


Tu as déjà les ailes, mais tu as peut-être une couleur de prédilection Ptitange ?

liliju  (26.05.2015 à 12:09)

Bien sur que Sam a ses défauts. MAis il est aprfait à mes yeux ^^

Je vais vous laisser! J'ai pleiin de chose à faire avant la reprise

Gros bisous à tous et bonne journée

J8r8my  (26.05.2015 à 12:15)

A+ Lili.

------------------

Angelos on se retrouve avec un deuxième Perfection sur les bras, on peut pas lutter.

poupette67  (26.05.2015 à 12:22)
Message édité : 26.05.2015 à 12:22

Bon Appétit à tous !

A + ma lili

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Aujourd'hui à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Aujourd'hui à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !