690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (31.05.2015 à 09:07)

Voilà Fenrrir.

 

J'espère que tu vas en offrir à ta mère.

Tu parles Ptitange, t'as choisi ton heure pour un tête à tête avec Angelos. De toute façon toutes les Roadettes craquent pour lui.

Fenrrir  (31.05.2015 à 09:11)

Toujours jaloux jerem faut faire comme moi

 

leptitange  (31.05.2015 à 09:12)

C'est pas mon n'amoureux c'est mon super potes, je lui ai raconté ma journée et.vice versa blablabla. Et desolé pour l'heure mais avant je fesais autre choses.

Merci pour les pti pain aux raisons et tou le tralala

J8r8my  (31.05.2015 à 09:17)

Je ne suis pas jaloux Fenrrir, il y a aussi plein de filles qui craquent pour moi. Par exemple il y a ma copine et puis.......... euh.......... et bien euh.......... Finalement je préfère ne pas parler des autres, je ne voudrais pas leur attirer des ennuis.
Par ailleurs, j'ai un copain qui voudrait savoir comment tu fais pour ne pas être jaloux d'Angelos.


Ptitange fais gaffe à ce que te raconte Angelos, parfois il exagère, notamment sur ma consommation de PN^^.

leptitange  (31.05.2015 à 09:22)

 t'a oublié Dark

Je retiendrai ce que tu dis mais je pense que il a raison avec ta consomation d'alcool, de PN de gateaux...

.....

Hier vous avez fais quoi ?

Fenrrir  (31.05.2015 à 09:25)

Bah c'est simple je le calcul pas et le regarde pas :D

J8r8my  (31.05.2015 à 09:32)

Leptitange tu sais bien que Dark est inoubliable, mais elle ne vient pas la nuit me raconter sa journée.

Fenrrir l'indifférence est sûrement une bonne technique, mais j'en suis incapable.

-------------------------------------
Angelos je deviens presque sérieux, vite file moi un remontant avant que ça me reprenne.

leptitange  (31.05.2015 à 09:36)

 vous etes ten a ce point jalou de Angelo ? Je n'imagine par avec les perso de spn, ils ont des fan du monde entiers eux quand meme.

...

Angelo, tu a oublié de me servir mon jus d'orange ? :(

Fenrrir  (31.05.2015 à 09:43)

Non pas jaloux d angelos me concernant j ai ma erza :p

J8r8my  (31.05.2015 à 09:47)

Angelos s'en occupe Ptitange.

Voilà.

 

J8r8my  (31.05.2015 à 09:49)

"Qu'ont fait les femmes et les hommes des Domaines les uns aux autres, pour que tout ce qui se passe entre nous doive être obscurci par la peur et le remords de ce qui a été ou pourrait être ? "

La Romance de Ténébreuse : Reine des Orages de Marion Zimmer Bradley

leptitange  (31.05.2015 à 09:50)

Une orange avec un robinet ? J'en avais jamais vu mais c'est tres pratique ^^ mercii ^^ :) 

Fenrrir  (31.05.2015 à 09:53)

Quand jerem est jaloux, il part emotionnellement ailleurs :p

J8r8my  (31.05.2015 à 09:55)

Angelos n'a pas obtenu son poste au Road uniquement grâce à sa gueule d'ange, mais parce qu'il s'y connaît aussi en boisson.

Quant aux acteurs de SPN ils sont peut-être plus connus qu'Angelos, mais ils sont moins chanceux puisqu'ils ne vivent pas au milieu des Roadettes, je ne les jalouse donc pas plus que je ne suis jaloux d'Angelos.

leptitange  (31.05.2015 à 10:03)

Ojais tu as raison. ;) mais ptite queltion : Qui est ce quifais venir Angelo au roadhouse a la base ?

Fenrrir  (31.05.2015 à 10:09)

Pour draguer les roadettes :D

aucun savoir vivre celui la :p

J8r8my  (31.05.2015 à 10:12)
Message édité : 31.05.2015 à 10:13

Tu crois que c'est ça Fenrrir ? Vraiment quelle honte, moi je ne me permettrais jamais ça.


Tu devrais poser la question à Lestat, Ptitange, si Angelos ne te répond pas. Et peut-être  trouveras tu quelques réponses ici.

leptitange  (31.05.2015 à 10:20)

Merci jeje pour la reponse, je me sens moins inculte maintenant, mais je ne savais pas que il avais fait une interview

J8r8my  (31.05.2015 à 10:33)
Message édité : 31.05.2015 à 10:45

C'est grâce à Liliju , c'est la meilleure journaliste du Road. Elle est au courant de tout ici et vient donc seulement quand je ne suis pas là @###&!!!!!

D'ailleurs elle va peut être venir puisque je m'en vais.

Adios.

leptitange  (31.05.2015 à 11:19)

Mais lili el.a pas souvent le temps de passer.

Bonne.journée jeje

leptitange  (31.05.2015 à 19:11)

Bonjour ^^ 

*Depose de la pie a ma façon pour les passant*

J8r8my  (31.05.2015 à 19:24)
Message édité : 31.05.2015 à 19:25

Ca tombe bien je suis justement un passant.

Merci

Hommage aux passantes.

FreyaX  (31.05.2015 à 19:37)

Oh la belle pie :P

*en chipe un morceau*

leptitange  (31.05.2015 à 22:09)

Content que la Pie vous a plu ^^

Bonne soirée les amis :)

J8r8my  (01.06.2015 à 07:07)

Bon lundean à tous.

Bonne reprise Lili.

---------------------

Angelos tu t'occupes du ravitaillement aujourd'hui, je dois filer. Merci.

Fenrrir  (01.06.2015 à 07:32)

Bonjour au morse a la future ecoliere et a la fan des dossiers:D

et bonne reprise lili

J8r8my  (01.06.2015 à 10:53)

C'es calme ce matin Angelos.

Pardon ? C'était tu dis. Je te dérange  ?

Et bien j'espère que tu seras plus aimable avec les autres.

leptitange  (01.06.2015 à 11:17)

Hello les.gars :)

Fen, pourquoi FUTUR ecoliere, j'en suis deja une !

T'en fait pas jeje Angelo es tres aimable.avec moi ^^ (en meme tps c'est son boulot)

Fenrrir  (01.06.2015 à 12:21)

Hello petite pie:D

le gars je suis le seul ici^^

ah oui j avais zapper :D

ca change de cas:p

J8r8my  (01.06.2015 à 12:22)
Tu sais Ptitange Angelos n'est pas payé pour bosser ici (ou alors en liquide) . S'il est sympa avec toi c'est qu'il t'apprécie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !