690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (30.05.2015 à 07:03)

oh ! j'ai loupé le retour du démon aux yeux jaunes et le gateau !

Ah bah voilà, je suis d'accord avec Son. Le road a des odeurs de zoo...  en meme tps, ça n'est pas très étonnant..

J8r8my  (30.05.2015 à 08:24)

Le petit déjeuner est servi dehors aujourd'hui puisque l'odeur du Road vous déplait.


----------------------------
Ouvre les fenêtres du Road et dépose des bouquets de roses pour parfumer les lieux.

DarkShine  (30.05.2015 à 08:37)

oh! Merci de cette délicate attention jerem. Je savais bien que c'était toi et non garth qui déposait des roses..

J8r8my  (30.05.2015 à 08:42)

Dark tu sais que j'aime t'envoyer des fleurs autant que tu aimes m'envoyer sur les roses, mais je ne vais pas m'attribuer les délicates attentions de Garth à ton égard.

Fenrrir  (30.05.2015 à 08:43)

Hello 

je crois que le road est dépravé car les roadettes disent des mensonges. Il va falloir changer tout ça 

heuresement que ma erza sauve son loup:p

J8r8my  (30.05.2015 à 08:48)

Salut Fenrrir,

Moi j'aime bien quand les Roadettes mentent, que Dark fait comme s'il ne se passait rien avec Garth, que Sonmi dit que je sens meilleur qu'une salle d'autopsie...

DarkShine  (30.05.2015 à 08:50)

des mensonges??! Il a encore plu ce matin ... et voilà la version "wet you" dans le Road... Heureusement qu'il y a les roses....

Fenrrir  (30.05.2015 à 08:56)

Jerem tu accepterai tout crtique des roadettes pour leur faire plaisir :D

moi mon honneur de loup ne le permet pas:p

pas peur des roses dark^^

J8r8my  (30.05.2015 à 08:56)
Message édité : 30.05.2015 à 08:58

Moi j'aime l'odeur de la terre mouillée après la  pluie Dark.

Tu as parfaitement raison Fenrrir, je suis prêt à tout pour les Roadettes, sauf à réduire mon temps de sommeil et mon apport calorique journalier^^.

DarkShine  (30.05.2015 à 09:04)

Hé bien.. ça faisait longtps qu'on a pas été tous les 3 à petit déj ensemble.. *s'étire devant le soleil qui revient*

J8r8my  (30.05.2015 à 09:10)

C'est que tu es bien matinale aujourd'hui Dark et que j'ai fait un détour avant de venir au Road.

Tu as encore une journée chargée ou est-ce que tu va avoir le temps de te prélasser en ce weekend dédié aux mamans ?

DarkShine  (30.05.2015 à 09:12)

j'aurais bien aimé aussi écouter l'histoire du ptitange à Angelos, mais j'en ai pas eu besoin pour dormir hier soir...

Jerem, puisque tu es pret à tout accepter.. fait donc un spectacle de ballet en tutu stp, j'ai envie de distraction

Fenrrir  (30.05.2015 à 09:12)

Mon honneur de loup unique est pas content quand je lit "odeur de loup mouillé":D

Je vais devoir corriger ma fic tout seul 

J8r8my  (30.05.2015 à 09:17)

Comme tu veux Dark. Si un kilt rose peut faire office de tutu laisse moi juste le temps de m'échauffer, si tu veux un vrai tutu il va falloir que j'aille en acheter un.

Syla n'a pas réapparu Fenrrir ? Est-ce que tu veux que je lise ton texte ? ou est-ce que tu préfères recevoir une correction de la part d'une fille monsieur macho ?

Fenrrir  (30.05.2015 à 09:22)

Euh...... jerem ca veux dire quoi ca non elle a pas reaparru ^^

*disparait*

DarkShine  (30.05.2015 à 09:23)

Mes 2 dossiers hyper urgents sont finis :) et pour le 3ème, qui est venu se greffer dessus les autres par qqn d'enthousiasme pour son projet, et bien... son entrain est retombé quand il s'est rendu compte des risques de mettre la charrue avant les boeufs... J'ai donc du délai :P ...Je vais pouvoir faire de la lecture de fic depuis le début qui sait..

J8r8my  (30.05.2015 à 09:30)
Message édité : 30.05.2015 à 09:30

Dark je ne sais pas si je dois te recommander la fic de Fenrrir car apparemment on n'est pas prêt d'en voir la fin puisque sa correctrice veut la garder pour elle.

DarkShine  (30.05.2015 à 09:43)

Roooh !!! alors Fenr aime vraiment recevoir des corrections de Sy !!??!! On en apprend tous les jours ! Son honneur de loup est quand meme pret à quelques sacrifices...

Fenrrir  (30.05.2015 à 09:44)

Il y a des sous entendus ce matin.....

J8r8my  (30.05.2015 à 09:52)

Moi je n'ai rien remarqué qui diffère de d'habitude.

Fenrrir  (30.05.2015 à 09:53)

Fait l innocent:p

J8r8my  (30.05.2015 à 10:03)

Je vous laisse.
Bonne lecture Dark.
Bonne écriture Fenrrir.
Bonne ?????????? Quels sont tes loisirs Angelos ? Il faudra qu'on discute un peu tous les deux un de ces jours.

Adios.

leptitange  (30.05.2015 à 10:11)

Bonjourbonjour llle road

Vous etes des matinaux vous comparé a moi, bref, bonjournee

Fenrrir  (30.05.2015 à 10:15)

Hello l ecoliere

leptitange  (30.05.2015 à 10:34)

BonOur le pti loup

Comment va tu??

liliju  (30.05.2015 à 13:10)

Je vous souhaite à tous un bon week end! Mon dernier avant le reprise 

Profite s'en bien

gros bisous

leptitange  (31.05.2015 à 01:02)

BONSOOOOIIIIR !!!!!!!

*regarde l'heure*  Ah oyi quamd même, il.es 01h du mat' 

Desolé pour cette arrivée brutal pour les dormeur ^^

Bonne nuit a tous ^^

*s'en va papoter avec l'angelo*

Bonne fête à toutes les mamans du RoadJ8r8my  (31.05.2015 à 07:17)

Salut Angelos,

T'as de la chance Ptitange te bichonne.

Bon deanmanche à tous.

Fenrrir  (31.05.2015 à 08:40)

Hello

pas de pains aux raisins? ??

leptitange  (31.05.2015 à 08:51)

Bonjour lesroadiens. Comment allez vius ?

Jerem, tu disbla chamce a angelo mais c'etaiis le seul qui etais debut !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !