690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.10.2016 à 09:48)

Il va m'en falloir des vitamines...

*attrappe toutes les oranges*

 

Et BONJOUR TOUT LE MONDE

 

leptitange  (14.10.2016 à 10:20)

Bonjour tous le monde vous allez bien ? 

Je me sens en pleine forme ce matin ^^

J'ai regardé spn sur 6ter même 1000 fofs devant le même épisode c'est toujours un régale de revoir les anciens épi, vivement demain soir pour la saison 12 !!

liliju  (14.10.2016 à 10:44)

Coucou les filles

Ptiange il est sorti hier le 1er épi. Moi je le regarde demain aussi! j'ai hâte

Wizi Bloomie! Bientot le week end!

leptitange  (14.10.2016 à 12:43)

Je sais qu'il est sorti mais je ne peux pas le regarder ce soir donc vivement demain

bloom74  (14.10.2016 à 14:55)

bon visionnage les filles, profitez en bien.

 

bloom74  (14.10.2016 à 15:12)

Et si jamais je vous revois pas, passez un bon week end.

byyyyye

 

ENGEL  (14.10.2016 à 17:02)

COUCOU tout le monde bon wk

 

Clown  (14.10.2016 à 19:06)

Salut tout le monde !

*fait rouler les tonneaux de PN dans sa roulotte*

Comment allez-vous ?

*siphonne la piscine de wisky*

Angelos regarde : voilà une photo de Tantale. A-t-il une perruque ? un nez rouge ? un costume éclatant de couleurs vives toutes plus belles les unes que les autres ? Non, non et non. C'est lui qu'il faut punir, pas moi. Alors arête avec cet écran blanc qui apparait à chaque fois que j'essaye de me connecter depuis mon ordi.
Comment ce n'est pas toi ? Des mesures pour que je ne puisse pas participer à hypnofriends ? Humm ouais dans ce cas je ne peux pas vraiment les blâmer.

Mais comment je fais pour chambrer Dark qui part en chasse avec Garth ? Dire à Bloom que pendant les concerts de DM je garderais sa maison en remplissant le jacuzzi et en vidant le frigo ? Comment j'encourage Ptitange qui découvre que la première année de droit c'est l'enfer, la deuxième le purgatoire et les suivantes pas le Paradis ? Comment je veille sur notre petit couple ? Comment je prends des nouvelles d'Ollie et Poupette ? Comment je supplie Eli de revyeindre ici ? Sans compter que le retour de la pluie c'est le retour du mouton, ils faut que je sois là pour me moquer apporter des serviettes.

 

bloom74  (14.10.2016 à 21:15)

Clown,

*saute dans les bras*

eh beh, t'as quand mm un sacré soucis avec ton ordi. Tu as trouvé ce qui coince ? Et c'est partout comme ca ou c'est que hypno ?

Tu as essayé avec un autre navigateur ? 

Bon et sinon concernant mon concert à Paris je monte les voir avec une amie et ma nièce ! Mon mari reste à la maison ! En mm temps il les aura vu deux mois plus tôt, on descend en mai à Nice ! Bah oui, fan fan, donc j'ai voulu faire plusieurs concerts !

J'vais en prendre plein les yeux ! ;D

 

leptitange  (15.10.2016 à 08:39)

BOUJOUR ANGELOS, tu veux boire un café avec moi le temps que les autres se réveillent ?

Coucou Clown, ça fais longtemps je ne t'ai pas vu, ça fait plaisir, sinon je vas bien et toi ? Justement je mangeais mes gâteaux petits Clown

Sinon pour tous e monde 

liliju  (17.10.2016 à 08:20)

Bonjour à tous

Oh un passage de Clown! Eh ben dit donc ton ordi a un sacré problème. *lance un exorcisme* Pas que j'ai hâte de me transformer en mouton mais pour l'instant on a pas de pluie alors c'est bon tu peux venir :)

Coucou ptiange. Oh sympa le petit dej merci

Comment tu vas?

Et bonne semaine à tous. Bon lundean

 

DarkShine  (17.10.2016 à 14:53)

*s'installe dans le canap* Ooooh bah ok Bloom, jne dis pas non à ce masseur ^^

Quoi ?! Clown a pu passer ? Mais qu'as tu donc fait pour subir ce supplice de l'ordi blanc ?

Merci Lili et à toi aussi

ENGEL  (17.10.2016 à 18:53)

comment allez vous tous

leptitange  (17.10.2016 à 18:56)

Bonjour Engel je vais très bien et toi ?

PassageSonmi451  (17.10.2016 à 23:06)

Hello,

Je faisais un passage ici pour avoir des news de Jensen, du coup, j'en profite pour voir le road. Et je vois que c'est tjs le même groupe ici donc je fais un petit coup.

On s'amuse toujours autant, on dirait et je remarque que je ne suis pas la seule à avoir un ordi qui bug, bien que dans le cas du clown, je pense que l'ordi est possédé alors que dans mon cas, c'est que ce n'est plus qu'un zombie que je pense achever très bientôt.

DarkShine  (18.10.2016 à 10:41)

Hey !! Sonmi ! Merci pour ton coucou, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes

*s'installe dans le canap - prend des douceurs d'encouragement* Angelos, tu en prépareras d'autres si les gens viennent se poser ici

bloom74  (18.10.2016 à 13:08)

Bonjour tout le monde, je profite de la pause de midi pour aussi vous faire coucou. en ce moment j'ai 2 bb alors c'est un peu rude je dois dire.

 

DarkShine  (18.10.2016 à 15:17)

oh ! Voilà pourquoi j'ai le canap pour moi seule ! *regarde éberluée Bloom courir entre la cuisine et la chambre et jongler avec ses 4 mains entre biberons et couches* C'est trop pour moi, ça donne le tournis !

Bon courage Bloom !

bloom74  (18.10.2016 à 17:42)

Merci je prends.

J'ai fini ma journée avec mal au crane, mais bon, journée terminée.

 

liliju  (19.10.2016 à 08:10)

Bonjour bonjour

Oh je ne suis pas passée hier? zut

Bonne journée à vous

Courage Bloomie pour les bébés et à toi Dark pour le boulot

Merci à Sonmi pour le coucou. Ca fait un bail :) Repasse vite

liliju  (19.10.2016 à 08:10)

Oh et coucou Engel. Ca va bien et toi?

Comment vont tes petits enfants? Et tes enfants?

leptitange  (19.10.2016 à 08:34)

Bonjour tout le monde vois avez bien dormi ?

DarkShine  (19.10.2016 à 09:52)

Yaaaaoooooo !   * baille - s'étire *   Pour ma part, pas assez PtitAnge   * ressort le café et plonge dans ses dossiers *

Bonne chasse à vous qui passez par là

leptitange  (19.10.2016 à 11:36)

Moi non plus pas assez, j'ai fait des rêves bizarre, sinon bon courage avec tes dossiers ^^

bloom74  (19.10.2016 à 14:14)

Bonjour tout le monde,

*file se faire couler un café*

*s'installe dans le canap'*

*branche la zik*

AAAAAAAAAAH Pinaise, ca fait du bien ^^'

 

DarkShine  (19.10.2016 à 15:22)

jferais bien une petite pause aussi, je dois me remettre de la mort de Sam et Mary au wanted.. il reste du café Angelos ? T'écoute quoi Bloom ?

bloom74  (19.10.2016 à 17:07)

Je sombre de partout...

J'ai fait CA puis CA puis CA

 

leptitange  (19.10.2016 à 17:50)
Message édité : 19.10.2016 à 21:32

Recoucou les amis ^^ *fai une pause café avant de repartir travailler*

Bloom, ce sont les tous nouveaux montages que tu as fait ? Je les regarderai demain 

Au faite l'un de vous serai t-il/elle intéressé par un Castiel en dessin ?

ENGEL  (20.10.2016 à 06:27)

bonjour,

auriez vous une  idée pour retrouver quelqu'un qui a  déménager

bloom74  (20.10.2016 à 08:08)

Bonjour tout le monde,

ptit ange Non ce sont juste des musiques, le dernier montage que j'ai fait commence à remonter... à février, je pense que tu as du le voir.

Engel : Le truc tout con, as tu au moins une idée du département ou pas du tout ? Parce que tu peux commencer par les pages jaunes ? Si c'est qqun de connecter tu peux essayer de prendre contact via Facebook, des fois ca marche.

ou sinon par ses amis ou connaissances ? Ou par ses parents si c'est possible. Moi je ferais comme ca.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !