690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (25.09.2016 à 17:53)

Je demande qu a voir mdrrr

Ah oui c est demona ^^

Trop froid pour la piscine 

Clown  (25.09.2016 à 19:14)

Fenrrir si tu as trop d'énergie à dépenser je peux demander à Roméo de te courir après, il a besoin d'exercice lui aussi. Et puis il y a des moyens beaucoup plus agréables de se défouler avec Angelos, Demona en sait quelque chose. D'ailleurs le petit tablier qu'Engel lui a fait enfiler me donne des idées.

 

M'zlle MDR je suis enchantée également.

liliju  (26.09.2016 à 09:54)

Coucou vous 3

Oh une revenante. Ca va pas trop mal Clown? Sympa le nouveau hamac mais pas très solide ^^

Et oui mon fils va encore à la nounou. Il n'a que 18 mois! C'est un petit Dean niveau bétise mais un petit Sam niveau beauté ^^

Coucou les amoureux. Oh Fen tu n'as pas a etre jaloux d'Angelos. Et en plus tu as déjà ta chérie

Miam le petit dej. un peu piquant tout de même

Bonne journée

DarkShine  (26.09.2016 à 10:02)

Hey le Road ! Baaahh.. on a passé la page 666 et les fans de Crowley ou Lulu ne sont même pas passé faire un coucou ? Trop occupé à se promener dans les jardins d'Eden?

Mdr, heureusement que tu es là pour défendre ce pauvre Angelos, je ne vois pas en quoi un déplumé, comme le sont les anges en ce moment, peut concurrencer un loup à poil auprès de démona et erza... A moins que Fenr ne veuille se procurer un trench à la Castiel...

Clown, contente de te revoir ici. J'ai aussi de terribles pb de connection chez moi, et je n'arrive pas à mettre la main sur un Franck compétent, vu que tu l'accapares tout le temps. J'ai l'impression que tu m'as envoyé ton démon me pourrir ma connection. Mais il y a une parade à ce qu'il parait, un truc temporaire que l'on te prette gratuitement, l'airbox. C'est pas terrible, mais ça dépanne, J'irai le chercher taleur et je verrai si ça marche.  Au fait, ce n'est pas moi qui ait mis de la toile d'araignée à la place de ton hamac *yeute du coté d'Engel* D'ailleurs, je n'ai pas ri la 1ère de te voir t'affaler tout du long *croise les doigts*.. Et puis, les toiles, Garth et moi, au contraire, on les enlevait pour faire le passage à l'avocate qui ne pouvait pas supporter les petites bêtes..

DarkShine  (26.09.2016 à 13:18)

Bon bah c'est nul leur truc.. Ils te disent qu'il y a un truc, mais en réalité, il n'y en a pas en boutique.. Aucune communication entre service clientèle, boutiques et service technique. Faudrait que j'écume toutes les boutiques de la capital pour en espérer trouver, et meme pas sûr qu'il y en a. Et comme il me reste une charrette, baahhh... pb non résolu quoi.

seriesmdr  (26.09.2016 à 16:31)

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien ? 

Oh mon cher Fen je le dirais pas ce que je pourrais te faire ici mais méfie toi, ça peut être dangereuse une femme amoureuse ! Non ni Demona ni Erza! Oooohhh petite nature mdrr 

Clown, il y a encore du PN, j ai une petite soif ? 

Coucou Liliju tu vas bien ? 

Ha ha il faut bien le défendre, je sais bien que des fois le loup peut être Impressionnant et s en prendre au personne inoffensive Mdr. 

Passez une bonne journée ! 

seriesmdr  (26.09.2016 à 16:32)

J espère que ça va s' arranger tes problème de confection Dark.Bon courage !

liliju  (27.09.2016 à 08:26)

Bon mardean à tous

Coucou Series. ca va bien merci et toi? Alors raconte nous un peu tu connais la série où tu es plus là pour ton loup? ^^

Super Dark. un déplacement pour rien. Bande d'incompétent

Et bien sur qu'il y a encore du PN! Si Clown n'a pas tout sifflé à son retour bien sur :)

seriesmdr  (27.09.2016 à 08:37)
Message édité : 27.09.2016 à 08:38

Bonjour tout le monde !

Coucou Liliju :) Ça va aussi, merci :) Je suis là parce que jadooooooore la série (même  si par manque de temps je suis plus à jour dans le visionnage) mais je dirais que Fen à influencer ma décision de venir sur le quartier ;) 

Bonne journée tout le monde :) 

liliju  (27.09.2016 à 11:15)

Coucou Series. Super d'avoir une nouvelle roadienne avec nous

Tu t'en es arrêté où alors? Et merci Fen de nous l'avoir ramener ^^

 

seriesmdr  (27.09.2016 à 12:02)

Franchement c est top de venir sur un quartier où il y a une super ambiance entre les membres le fréquentant :) 

J ai vu toute la saison 1 et jusus qu'à la saison 7 des épisodes mais pas dans l'ordre. J'attend d'avoir un peu plus de temps pour la recommencer depuis le début :) 

Fenrrir  (27.09.2016 à 12:56)

Bonjour les filles et Bonjour moi

Clown tu insinue quoi exactement que demona a pu fricoter avec angelo attend que je lui mette un coup de pate lui:p

Dark moi un trench c est trop moche et ca ne sied pas a ma réputation 

Lili oui je sais je suis doué :p. Concernant la louve c est pas de la tarte tous les jours que d efforts même si elle fait toute les tâches ménagères je chasse que quand j ai envie  (moi je ressemble a un lion; mmm possible )

bloom74  (27.09.2016 à 14:18)

Bonjour à vous,

Je fais un p'tit passage dans le coin histoire de voir si tout va bien. Fen, moi je l'imagine bien en total look costard noir, histoire de bien coller au look rouge de Demona ou Ezra. Nan ? Ca le ferait bien je trouve.

Bon sinon à pas ça, Dark et Clown bon courage avec vos connexions à la noix ! C'est votre connexion ou l'ordi qui ne marche plus ? Si c'est l'ordi vous avez pensé à le nettoyer et vider les trucs qui prennent trop de place et qui servent à rien ?!? Ou alors il faut peut être penser à racheter de la mémoire pour votre ordi, des fois ça aide !

Salut MDR, chuis désolée de ne pas trop avoir le temps de passer régulièremetn dans le coin pour un papotage en règle. Et coucou aussi Lili, idem pour toi. Mais j'essaie de faire de mon mieux !

 

liliju  (27.09.2016 à 14:32)

Le loup est toujours humble ^^  je trouve aussi qu'un trench ca ne t'irait pas. Une cravate encore moins. mais quelque chose d'élégant quand même bien sur!

Coucou Bloomie! tkt je comprend tout à fait. je fais des petits sauts de puce aussi! J'espère que tout va bien pour toi en tout cas. gros poutoux

Voui faut voir les saisons entières Series. C'est de mieux en mieux! franchement. Et alors Sam ou Dean? Ou castiel? ou crowley? Ou lucifer? ou ....

bloom74  (27.09.2016 à 15:36)

Moi j'en finis d'abord avec Breaking Bad et je recommencerai la 10e saison.

Mais en fait, j'attends desesperemment que Netflix la mette ainsi que la 11. histoire de regarder ca dans de bonne condition. Le week end dernier j'ai regardé le prix de la 10e saison en dvd et franchement ils abusent, c'est super cher !

 

bloom74  (27.09.2016 à 16:49)

Bon allez, faut que je vous laisse.

A plus tard.

 

liliju  (27.09.2016 à 16:52)

C'est clair que c'est pas donné. mais tu peux toujours les voir en streaming. Faut juste du temps. Pas évident!

Bisous bisous ma Bloomie! A + <3

ENGEL  (27.09.2016 à 18:25)

coucou les amis comment allez vous wizi!!!!!!!!!!!!!!à tout le monde

seriesmdr  (27.09.2016 à 18:34)

Re Bonjours tout le monde :) 

Fen laisse Demona aller fricoter avec Angelos, tu as mieux non ? Pas de la tarte tout les jours ? Je dois dire quoi moi alors Mdr 

Coucou Bloom :) Contente de te revoir, et il y pas de soucis je comprend tout à fait :) 

Oui je sais Liliju c est mieux de les voir toute et entière pour ça que je vais recommencer la série et je dirais Deannnnnnnn ;) et toi ? 

Bonjour En gel,  ça va ? Ton fils ça va mieux ?

Bonne soirée toit le monde 

Fenrrir  (27.09.2016 à 20:28)

Demona friquoter avec angelos mais CA VA PAS LA TETE. Faudra me passer sur le corps pour qu une telle chose arrive:p

Ah mais moi j ai le droit je suis le chef de la meute petite louvexddd

liliju  (28.09.2016 à 14:07)

Coucou à tous

Moi Series c'est Sammynou. Il est trop! Et on est pas beaucoup à le partager :) Tu nous diras quand tu auras recommencer les saisons! Y'a du boulot mais ca se dévore donc no soucis :)

Kikou Engel. Comment vas tu?

Dark toujours autant de boulot?

Clown tu fais du repérage pour tes prochains spectacles?

seriesmdr  (28.09.2016 à 17:22)

Salut tout le monde ! 

Coucou Liliju tu vas bien ? C est vrai qu il n est pas mal mais rien ne vaut Dean (sauf une personne) enfin c est mon avis. Oui je vous le dirais des que je M y remet et.et.j ai hâte d avoir un peu plus de temps ;) 

Bonne journe

DarkShine  (28.09.2016 à 21:02)

Bonsoir ! bah la, Bloom ça marche ! non cela ne vient pas de l'ordi, mais bien de la box qui est au vert et puis passe au rouge et puis repasse au vert.. quand elle veut quoi.. un technicien est déjà passé ça remarche un peu plus souvent, mais il repassera peut être ce samedi, si j'arrive à être là à tps.. Ce serait la box qui ne recevrait pas toujours le signal du serveur d'après mon voisin, mais ça ne viendrait pas de la box, mais de l'état des fils du reseau extérieur. Enfin c'est bizarre ...

Fenr, faut bien que Demona s'occupe, vu que tu es toi même bien pris..

oué Lili, et meme plus, bcp de gens ont accepté que je vienne chasser chez eux, alors que d'habitude 2/3 des devis n'ont pas de suite. Demain, j'ai Garth qui vient m'aider

Fenrrir  (29.09.2016 à 07:40)

Bonjour 

Dark oui je suis d accord mais je suis partageur. Tant qu elle va pas avec le déplumé :)

Series ah et c est qui l autre personne je me demande :p

 

 

seriesmdr  (29.09.2016 à 08:00)

Bonjour tout le monde ! 

Vous allez bien ? 

J espère que ça va s arranger tes problèmes de Box parce que c est ennuyant tout ça !

Oooh c est un gentil loup se promenant sur le quartier ! Tu dois le connaître je crois :p:p

 

Bonne journée tout le monde ! 

liliju  (29.09.2016 à 08:10)

Bien le jour à tous

Hum oui je me demande ausi tiens :) j'espère aussi que tu auras un peu plus de temps pour toi! Tu es en étude ou tu bosses?

Ah ba c'est bien ça pour le boulot Dark. Et encore mieux si tu as de l'aide! Mais faut que tu puisses souffler un peu. Ne serait ce pour rencontrer ce cher technicien. Ah mince si ce sont les fils extérieurs faut voir s'ils peuvent les changer! zut

Bon jeudean à tous

seriesmdr  (29.09.2016 à 08:30)

 Coucou Liliju ;) 

Tu vas bien ? 

C est un gentil loup qui se promène sur le quartier ;) pour spn on peut toujours trouver du temps ;) Je travail (sauf pour le moment pour raison medical) et toi ? 

Bonne journée :)

liliju  (29.09.2016 à 10:41)

Ca va bien merci

Ah mince j'espère que ce n'est pas trop grave. Du coup tu peux rester tranquille chez toi à te reposer

Tu regardes d'autres séries?

Moi je travail. Comme ton loup d'ailleurs il me semble!

Bonne journée à toi

seriesmdr  (29.09.2016 à 12:39)

 :) 

Quand même mais ça ira ;) Tranquille c est un grand mot je dirais. 

Oui oui tout plein et toi ?? 

Ha c est chouette ça :) Dans quel domaine (si m a question n est pas trop indiscrète) ? Oui il travail :) 

Merci bonne journée à toi aussi !

leptitange  (29.09.2016 à 12:45)

Bonjour par ici ^^

J'ai mal lu ou le loup est partageur maintenant ? 

Au fait, seriemdr tu regarde quoi d'autres comme série ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !