690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (29.09.2016 à 13:01)

Re

Oui je suis partageur entre moi et moi xdddd

Ah bon je connais pas de loup gentil mais un alpha loup tres gentil oui je connais 

Plus la peine de dire ce que je fais j ai une porte parole 

liliju  (29.09.2016 à 13:03)

Bon ba pas si tranquille que ça alors !

Oh oui j'en regarde plein. mais avec les reprises je suis pas sur de tout suivre :)

Je fais le même travail que ton loup si je ne me trompe pas. Comptable

Merci

Et coucou Ptiange. Comment ca se passe pour toi?

leptitange  (29.09.2016 à 13:11)

Ah ouais fen la je comprends mieux ^^

Hello Lili, tous ce passe bien pour moi, j'attends juste un cours qui commence dans 3 quart d'heure

lestat  (29.09.2016 à 13:43)

Salut^^

*Fait un hug à son ange alcoolique préféré*

*Se sert un PN et une pie*

Comment va ?!

bloom74  (29.09.2016 à 15:18)

*reviens en courant*

 

Ca y est c'est officiel, Depeche fait une conférence de presse le 11 octobre prochain à 13h pour annoncer son 14e album !!!

*jump jump jump*

AAAAAAAAh j'en reviens encore pas!

 

bloom74  (29.09.2016 à 15:35)

Venez voter sur le survivor, qu'on en finisse.

D'avance merci

DarkShine  (29.09.2016 à 18:19)

Rooohh !! choueeeetttte un nouvel album !

Difficile de trouver la tranquilité avec un loup "partageur" à ses cotés, Mdr

Bon bah je vais avoir tout plein de dessins à faire la sem prochaine

Fenrrir  (02.10.2016 à 10:05)

Bonjour tout le monde 

*debarque sur le road  en faisant aouhhhhhhhhhhhhh*

C est quoi ce bazar le porte manteau range moi ca. Pardon demona a fait une fete et m a pas invité j aurais du venir.

Pourvu que la louve ne vois pas ca xd

*s affale en sirotant un ice tea *

seriesmdr  (02.10.2016 à 11:13)

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien ??

Fen tu peux faire un peu moins de bruit s'il te plait ? Elle a eu raison de ne pas t'inviiter non mais !

Dark c'est pas vraiment le loup qui m'empêche d'etre tranquille je dirais ;)

Liliju c'est quoi les séries que tu suis ? Hoooo d'accord, et oui il fai le meme travail ;)

 Bonne journée tout le monde ! :-)

Fenrrir  (02.10.2016 à 13:43)

Ah on le surveille a ce que je vois mais ce n etait pas moi mais mon double qui a parlé ce matin 

Je suis innocent comme l enfant qui vient de naitre. Ah bon demona on ne dit rien stp

DarkShine  (02.10.2016 à 19:46)

Coucou les loulous ! Normal que Denoma ait fait la fête, c'était la nuit blanche, fallait qu'elle s'occupe, elle a tant d'énergie..

Mdr, si le loup ne t'empèche pas de faire ce que t'as envie, c'est que tu es sa reine alors ! Fenr, t'as plu qu'à lui obéir !

Bon bin moi, bonne nouvelle, ma connection est normalement réparé.. enfiiiinnn !! Depuis le temps que ça durait, Franck a trouvé les anomalies qui causaient les pannes ! Sauf que j'ai pris l'habitude de faire d'autres trucs Baaaa...

liliju  (03.10.2016 à 09:19)

Ouah super Bloomie. tu dois etre sur un pti nuage. Tu nous donneras les news croustillantes hein? :)

Bonne nouvelle Dark. on va croiser les doigts pour qu'elle reste avec nous ta connexion

Eh ben y'en a qui s'embete pas. Demona non mais oh tu aurais pu ranger un peu quand même! On te laisse déjà le road pour tes fêtes !!

Coucou Series. Ca va? Alors je regarde Lucifer, Once Upon A Time, Arrow, The Flash, Supernatural (of course), Viking, The 100, Games of throne, Quantico, Blindspot, Chicago fire, Hawai, Izombie, Teen wolf, The walking dead, Scorpion et Sherlock

Heureusement qu'elles ne sortent pas toutes en même temps mais ca va être dur de tout suivre :)

et toi?

bloom74  (03.10.2016 à 10:30)

Bonjour tout le monde,

 

Je vois que Fen aussi à des soucis avec son double. Hihi. La folie nous guette tous sur le quartier, et c'est pas Clown qui nous dira le contraire.

Bon sinon tout le monde va bien ?!?

Et Lili, promis je ferai suivre les infos quand j'en aurai, mardi prochain va être chargé en émotion j'en suis certaine.

 

bloom74  (03.10.2016 à 10:44)
liliju  (03.10.2016 à 11:05)

De toute façon faut pas être très sain pour cotoyer un ange alcoolique toute la journée ^^

Mais ici on est tous normal

Merci! Oui j'en suis sur aussi! ca promet

Merci pour mes jambes :)

bloom74  (03.10.2016 à 11:19)
bloom74  (03.10.2016 à 11:25)

Bon allez zou, je file. A plus tard.

 

DarkShine  (03.10.2016 à 18:02)

*arrive au road pour siroter un PN et se détendre les oreilles * Aaaahh.. *s'affale dans son fauteuil*  C'est angelos qui a tout rangé derrière démona alors ?! Quel gentleman !

Fenrrir  (03.10.2016 à 18:11)

Bonsoir 

Comment ça derrière demona il va pas bien lui

*agite sa patte*

bloom74  (04.10.2016 à 09:40)
liliju  (04.10.2016 à 09:48)

Bonjour à tous et bon mardi

Merci Bloomie! J'aime beaucoup leur musique

lestat  (04.10.2016 à 11:04)

Bon mardean le road ^^

DarkShine  (04.10.2016 à 17:36)

Bonne fin de mardean à vous les filles !

Dire que c'était censé être une semaine de bureau... *branche la zik* Ouuuf ça fait du bien, ma tête allait exploser.. car répondre au tél en chassant et en faisant semblant d'être au bureau, ça devient compliquer quand il y a trop d'appel

Rooh Fen ! Ne me dis pas que tu aurais préféré qu'Angelos fasse ça devant Demona !! Ce serait scandaleux pour une princesse comme elle !

 

ENGEL  (04.10.2016 à 18:37)

un ti coucou vite fait bon mardean les amis

bloom74  (06.10.2016 à 08:44)

Bonjour et bonne journée. Sortez couverts, ca y est le froid a refait surface chez nous depuis hier et j'ai vraiment pas hâte !

Allez un ptit truc pour commencer la journée.

liliju  (06.10.2016 à 09:14)

Bonjour à tous

Je confime Bloomie nous on a un vent sacrément froid! Samedi on va chercher un manteau pour le pti monstre!

Merci pour le petit truc

je vous laisse aussi quelque chose

https://www.domainedevillers.fr/img/bg-petitdejeuner.jpg

Bon jeudean! J'ai hâte d'être à demain soir

lestat  (06.10.2016 à 10:05)

Hug !!

*Chope un croissant et tape une bise à Angelos*

*Fait du thé*

 

Comment va, hormis quelques engelures ?

DarkShine  (06.10.2016 à 13:04)

Angelos, voyons ! c'est fini les bacs à glace. Range ça ! On va sortir quelque chose de saison qui tombe des arbres

ou pour celles qui préfèrent plus sucré

Je n'ai pas encore mis le chauffage.. je vais me contenter de la cheminée du Road pour le moment

bloom74  (06.10.2016 à 14:45)

Oh oui des chataignes... je peux sentir l'odeur... un de mes trucs préférés à l'automne, je me ferai péter le ventre à en manger !

liliju  (07.10.2016 à 09:50)

Bonjour à tous. Bon vendredean! Bientot le week end ^^

Pour moi je serais de mariage. Celui de ma belle soeur! Ca devrait etre sympa

Et pour vous alors?

Oh j'espère qu'il reste des chamallows. Miam! Moi j'adore les pralines qu'on trouve sur les foires d'hiver!

Bisous à tous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !