690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (07.10.2016 à 12:24)

Coucou Lili, il n'y a plus de "marrons" chauds *regarde en coin vers Bloom affalée dans le canap* mais il reste des chamallows. Ils ont plutot rétréci, mais c'est tjs bon ! Sers toi !

Raaah ouiiii !!! Ces cacahouètes pralinés sont aussi irresistibles !! Miam !

Moi ce week end, ça va être un peu boulot (ah mais vraiment il faudrait), un peu jardin, un peu course, un peu maison, et peut être si j'ai un peu de courage à me lever le dimanche matin, j'irai voir quelques personnes. En tout cas, bon mariage !  Et vives les mariés *jette d'avance du riz*

liliju  (07.10.2016 à 13:46)

Bon ca va que je n'aime pas les marrons chauds. Je ne punirais pas Bloomie alors :)

Merci pour les chamallows! Ché cro bon ché cruc là!

Je te ramènerais des pralines si tu veux. Tout les ans j'ai une grande foire qui passe près de chez moi! et j'en profite pour faire le plein! miam mais ca ne dure jamais longtemps je comprend pas ^^

Pas mal ton week end! Moi aussi j'ai des courses à faire! Ca va etre encore un week end que je ne vais pas voir passer pfiou

Et merci pour les mariés. Ils auront de quoi manger pendant quelques temps ^^

bloom74  (07.10.2016 à 23:15)

*reste coller au fond du canap'*

laissez moi là pour le week end, je bouge plus. J'ai ce canap' un vrai plaisir.

 

leptitange  (08.10.2016 à 20:17)

Bonsoir le road, j'espère que vous passez un bon début de week-end !  

*retourne les pages* ooo vous avez manger des châtaignes ? Il en reste encore ?

liliju  (10.10.2016 à 08:52)

Coucou les lève tôt ^^

Comment s'est passé votre week end? Il a fait beau par chez nous mais froid glagla. Et ce matin -1. Va vite falloir que je me trouve un manteau mouah! Faut rajouter des heures à la journée

Sinon le mariage s'est bien passé. C'était juste la mairie et un repas dans une tite salle des fêtes mais c'était sympa. La mariée était bellllllllllle

Bon courage à tous et bon lundean!

liliju  (11.10.2016 à 09:26)

Coucou à tous

*fait la bise à Angelos* Dit donc tu n'irais pas trainé par chez Clown des fois. Ca fait un pti moment qu'on ne l'a pas vu!

Et toi comment tu vas? En forme?

Ca te dit de prendre un cappu avec moi il fait froid en ce moment

DarkShine  (11.10.2016 à 11:43)

Hey le Road ! *dépose son paquetage* Je ne pensais pas le dire, mais là, marre de chasser, j'en ai pris vraiment trop ... Faudrait que je fasse un peu la femme de lettre avec ses rapports, ne serait-ce que pour profiter aussi du confortable canap de Bloom, avec un massage, ça ferait du bien au dos, aux bras, aux genoux et aux chevilles.

PtitAnge, il n'y a plus de chataignes, mais on va dire à angelos d'aller en ramasser dans la forêt de Meudon

Oh ! un mariage tout simple et sympa, c'est mieux qu'un mariage guindé Lili ;). Moi aussi je me demande en quoi s'est transformé ce Clown. Elle manque au Road, et ... à moi aussi

Bon.. je vais manger tot pour une fois, pour repartir chasser dans un endroit qui ressemble plus à une grotte non visitée depuis des années avec toutes ses toiles, ses habitants rampants et volants. Je ne m'attendais pas à tomber sur un truc comme ça hier, et n'étant pas équipée comme il fallait, me suis fait piquer le cuir chevelu par un truc bizarre qui a du me tomber dessus... oh les joies de l'exploration XD ! Et puis je vais mettre un masque pour pas respirer trop de saloperies qui font saigner le nez

leptitange  (11.10.2016 à 13:10)

Bonjour, tous le monde !! Mon cours il commence dans une heure j'ai le temps de passer vos voir ^^

Meudon ça me quelque chose, c'est pas la y'a une wifi dans toute la ville ?

liliju  (11.10.2016 à 13:11)

Brrr rien qu'à te lire j'en ai des frissons! Des trucs rampants avec plein de patte. Ce que j'ai horreur de ces trucs. Wizi pour l piquage. J'espère que ca va

Il devrait te dire un peu l'état des lieux où tu vas chasser pour que tu puisses t'habiller en conséquence. Pas sympa du tout

Bon courage pour le boulot. Si y'a besoin, Angelos s'ennuit un peu en ce moment alors donne lui des trucs à faire

Voui je trouve aussi que c'est plus sympa quand c'est tout simple ^^

liliju  (11.10.2016 à 13:12)

Coucou Ptiange. Oh j'ai failli ne pas te voir. Tu es caché derrière moi ^^

Comment ca va? Et les cours tu t'en sors?

leptitange  (11.10.2016 à 13:17)

Ça va très bien ^^ les cours se passent bien mais j'ai beaucoup de TD à faire 

liliju  (11.10.2016 à 13:34)

Ah ba bon courage alors! Accroche toi et fait toi un planning pour t'aider à tout bien faire!

leptitange  (11.10.2016 à 13:36)

J'ai déjà fais un planning pendant mon trajet en train, manque plus qu'à l'en faire un pour les périodes de vacances

liliju  (11.10.2016 à 13:45)

Super je vois que tu es déja bien organisé. Pressée d'être en vacance?

leptitange  (11.10.2016 à 13:47)

Oui, bien sur que je suis pressée, je n'aurai que une semaine mais c'est déjà ça ! Et je serai sûrement plus présente ici 

liliju  (11.10.2016 à 13:51)

Bonne nouvelle pour nous alors! Tu n'as qu'une semaine? C'est normal?

liliju  (12.10.2016 à 08:13)

Bonjour bonjour

Eh coucou Angelos! Alors des news de Clown. Hum! Ah oui? D'accord. Oh oui ok tout s'explique

Bon mercredean à tous

Angelos tu dejeunes avec moi?

leptitange  (12.10.2016 à 08:29)

Bonjour vous deux vous allez bien ? Je peux s'incruster avec vous pr le petit déj ?

DarkShine  (12.10.2016 à 17:22)

hey le Road !

Oh Ptitange, super ! on te verra un peu plus ! ça te plait toujours autant alors cette vie estudiantine ? Pour Meudon, j'sais pas pour la wifi, je disais ça car je connais qqun qui a déjà ramassé des chataignes là-bas, donc Angelos peut y aller.

Eh ! Angelos ! Moi aussi j'aimerais savoir pour le Clown !! C'est beaucoup mieux quand elle fait ses représentations ici. Pourras tu lui dire de revenir ?

Ouai Lili, franchement, ils auraient pu prévenir que c'était comme une grotte abandonnée ! Il y avait un tapis de merde de rats par terre, c'était la joie.  Je n'ai eu que des complications sur  cette chasse... Sauf chasses de dernières minutes comme j'en ai eu toute cette semaine, je devrais enfin avoir le canap la sem prochaine pour rédiger les rapports et reposer mes tendons. Où est passée notre infirmière ? Faut faire quoi quand on a les tendons plutot raidis ?

leptitange  (12.10.2016 à 21:23)
Message édité : 12.10.2016 à 21:55

Lol Ok j'irai voir ça, mon train passe pas Meudon en plus, sinon la vie étudiante me plaît autant que la dernière fois

 Je voulais dire que la fac est différent du système scolaire du lycée et tous ce qu'il y'a en dessous, et que ce n'est pas étonnant de n'avoir qu'une seule semaine de vacances, j'en ai deux comme tous le monde pour Noël mais les autres c'est une semaine

liliju  (13.10.2016 à 08:29)

Oh mince je t'ai loupé hier matin ptiange. Zut! *garde les deux noeils ouverts cette fois*

Ah oui tu m'étonnes que c'est différent. Y'en a plein qui abandonne d'ailleurs rien que pour ça. J'aurais pas aimé non plus je crois! C'est bien que tu t'en sortes! bravo pour ça

D'accord! C'est dommage de n'avoir qu'une semaine. faut trouver le temps de te reposer et de travailler!

Sympa le tapis Dark :( Je te chauffe le canapé pour la semaine prochaine :)

bloom74  (13.10.2016 à 09:09)

Bonjour à tous

Hello Lili

Salut Ptit ange, contente que la fac te plaise. Ma fille c'est pareil, elle adore et s'epanouie dans ce qu'elle fait.

Dark, je te prête mon masseur si tu en as besoin, il est un peu brut de décoffrage niveau massage, mais c'est efficace !

 

Infiltration incognitoZelda19  (13.10.2016 à 10:11)

*sort un oeil de la trappe et vérifie que la voie soit libre*   

.....RAS !  *en mode ninja silencieux, dépose quelques viennoiseries sur le bar* 

*retourne tout aussi furtivement dans sa cachette* 

.....

leptitange  (13.10.2016 à 10:23)

Dans la semaine je peux encore me reposer samedi soir à dimanche mais j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Après au fond ce n'est pas si différent que ça pour le début ^^

Tans pis pour ça Lili, ce n'est pas grave, c'etait uste un passage furtif

Salut Zelda,quelle surprise, je ne m'attendais pas à voir passer une ninja et merci pour les viennoiseries

liliju  (13.10.2016 à 10:31)

Eh coucou Bloomie! Super pour ta fille! C'est mieux quand tout se passe bien

Oh une ninja silencieuse. Tu peux repasser toutes les jours pour nous apporter les viennoiseries ^^ Quoi comment ca je suis une goinfre? lol

Eh Ptiange. Bon si tu trouves du temps pour te reposer c'est mieux!

bloom74  (13.10.2016 à 13:03)

Bon Lili est au courant, mais faut que je m'extériorise.

AAAAAAAAAAAAAH CA Y EST J'AI MES PLACES POUR DEPEEEEEEECHE pour mai et pour juillet !!! Yeehaaaaaa !

 

leptitange  (13.10.2016 à 13:33)

WHAAA C'EST TROP GÉNIALE ÇA !!! 

J'allais dire quoi moi...c'est mieux de trouvé le temps de se reposer mais j'ai assez de temps pour venir vous dire coucou (pendant une pause d'un quart d'heure et entre deux cours)

liliju  (13.10.2016 à 13:33)

Hihi oui j'ai vu ça

C'est trop cool! olala tu vas les revoir! 2 fois *sort le champ* Ca vaut le coup :)

bloom74  (13.10.2016 à 14:29)

Ca fait une pause pour les neurones ptitange, c'est sympa aussi

 

Et oui, les voir 2 fois en 2017 et j'espère bien mm plus. Vivi peut pas venir alors on se refera surement une date en hiver 2017/18 comme la derniere fois.

 

liliju  (14.10.2016 à 08:18)

Oh mince Vivi ne peut pas y aller. Zut! J'espère que la date en hiver lui conviendra mieux

Et bonjour à tous. Dernier jour de la semaine. Ouf!

Bon vendredean. Et en plus je vais pouvoir regarder le nouvel épi de SPN ce week end :)

*apporte des vitamines pour tenir la journée*

https://today.wecook.fr/wp-content/uploads/2014/03/jus-dorange.jpg

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !