690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (03.09.2016 à 08:13)

Salut

Demona je la surveille un peu moins j ai trouvé mieux :p

YOOOOOOOOO :DFreyaX  (03.09.2016 à 17:00)

FreyaX  (03.09.2016 à 22:39)

Le vent magistrale mdr

Clown  (04.09.2016 à 14:55)

Salut tout le monde !

 

oeuf corse = of course bien sûr. C'est un dlogisme.

 

Mieux que Demona Fenrrir !?! Non, ce n'est pas possible^^.

Fenrrir  (04.09.2016 à 16:24)

Salut 

Si si et en vrai *_*

ENGEL  (04.09.2016 à 17:13)

elle est bien bonne Clown comme d'hab tu manies la langue française avec dexterité hihi

Fenrrir  (04.09.2016 à 17:34)

La dextérité en a pris un coup xdddd

Clown  (04.09.2016 à 19:32)
Tu veux goûter à ma gauche Fenrrir ?^^
Sinon félicitations. Est-ce que je peux essayer de recaser Demona ? J'ai un copain dans les îles Tonga qui serait super pour elle.
 
 
 
 
Clown  (05.09.2016 à 06:25)
Salut tout le monde !
 

Dit donc Engel tu ne nous as rien raconté sur tes vacances. Tu dois faire que des choses inavouables et/ou tu ne veux pas choquer Angelos. Je comprends et je t'envie.
Fenrrir  (05.09.2016 à 07:19)

Salut 

Ta gauche? Je croyais que tu étais gauche avec ses chose la. Trop tard demona est déjà prise

ENGEL  (05.09.2016 à 12:26)

les vacances à la maison,  nettoyer maison et  garage à fond sinon profitage des petits enfants et repos et voila

bloom74  (05.09.2016 à 12:42)

Bonjour le road, bonjour tout le monde,

Vous m'avez manqué.

J'espère que tout c'est déroulé pour le mieux pendant mon absence. Le mois d'aout a été épuisant. On commence juste un peu à sortir la tête de l'eau.

-déménagement fait,

-nettoyage aussi,

-transfert de ma fille dans sa chambre etudiante,

-nettoyage du dit appartement (et il y avait du boulot)

Actuellemt il me reste encore plein de paperasse a faire pour notre changement d'adresse, mais j'espère que d'ici demain je serai à jour !

Ca fait bizarre d'être au calme à la maison mais c'est plutôt agréable j'avoue !

 

 

ENGEL  (05.09.2016 à 18:15)

tant mieux Bloom tu n'as pas le  temps de reposer alors eh ben alors courage

Clown  (06.09.2016 à 06:31)
Salut tout le monde !
 

Engel si tu veux retrouver le goût des vacances en cours d'année tu peux venir ranger et nettoyer chez moi tous les week-end.
 

Ca a été dure sans toi Bloomie. C'est comme si la musique s'était retirée du monde pendant ton absence, oh modératrice vénérée.
 

Tu as raison Angelos, mais ce n'est pas facile de doser les compliments quand on en fait jamais et je tiens vraiment à ce jacuzzi dans la chambre d'amie.
 

Demona est déjà recasée et tu t'en moques Fenrrir ? La nouvelle doit vraiment être géniale.
 
 
bloom74  (06.09.2016 à 07:12)

T'inquiètes Clown, mm non modéré je prends les compliments !

Tenez, c'est pour quand vous repasserez.

D'ailleurs, hier c'était l'anniv à Freddie, il aurait eu 70 ans.

<3

 

Fenrrir  (06.09.2016 à 08:39)

Salut 

Oui oui demona est deja casée. C est moi qu il l est choisi. C est la deuxième ex déesse du loup xddd

bloom74  (06.09.2016 à 15:53)

*se creuse les méninges*

A pas tout compris !

 

*amène à boire*

*s'installe*

AAAAAAHHHHHH

 

 

Clown  (07.09.2016 à 06:32)

Salut tout le monde !

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bloom. 70 ans wahou comme le temps passe. Une petite cure de Made in Heaven s'impose.

Je n'ai rien compris Fenrrir mais si tu vas bien et que Demona s'en va, tout va.

 Je viens de me faire doubler par un lapin avec une montre à gousset, je crois qu'il va falloir que je file.

Fenrrir  (07.09.2016 à 07:13)

Salut 

Demona restera hanter le road avec sa dulcinée erza xddddd

Et moi je refile avec la mienne ^^

bloom74  (07.09.2016 à 07:26)

Bonjour Fen, Bonjour Clown.

ok ok là c'est plus clair.

tout le monde est le bien venue, bien sur.

 

Sur ce, je file aussi, bonne journée à tous.

 

Clown  (08.09.2016 à 06:08)
Salut tout le monde !
 

Eh bien Angelos tu as de la chance on te réveille de bonne heure et on te laisse tranquille pendant la journée pour nettoyer, réparer, repasser, repeindre...
 

Merci Fenrrir je vois mieux là où tu voulais en venir comme ça ; à l'occasion il faudra nous présenter la nouvelle.
 

Alors Bloomie, c'est comment ta nouvelle vie avec une grande maison et une grande fille loin de la maison ? Il est installé mon ton jacuzzi ?
 
 
ENGEL  (08.09.2016 à 07:10)

ah oui bonne idée allons tous dans le jacuzi de Bloomie

liliju  (08.09.2016 à 11:44)

Bien le bonjour et bon jeudean

Comment ca va pour vous en ce moment?

 

bloom74  (08.09.2016 à 13:26)

Bonjour,

ici tout va bien, je recommence a toucher terre !

et toi ?

 

bloom74  (08.09.2016 à 21:54)

Juste pour prévenir demain et tout le week end je suis de mariage, c'est moi qui fait les photos de mon neveu, donc je ne serai pas dans le coin.

Surtout soyez sage <3

 

Clown  (09.09.2016 à 06:31)
Salut tout le monde ! Pas de souci Bloomie, je monte la garde dans ton jacuzzi et en maillot je peux être très dissuasive. Et toi Lili comment va ? Comment se passent les études de ton fils ?
Fenrrir  (09.09.2016 à 07:39)

Salut 

Ah non je la présente pas j ai pas envie qu elle soit traumatisée par le porte manteau xddd

Clown  (10.09.2016 à 13:52)
Salut tout le monde ! Tu as raison Fenrrir, lui demander de te supporter c'est déjà beaucoup :D. Et bien mon Angelos, tout le monde est resté en vacances. Tu as vu Ptitange récemment ? et Poupette et Ollie ? et Castiel ? et cætera ?
Fenrrir  (10.09.2016 à 16:08)

Salut

Oui mais clown en privé je suis adorable tu peux demander a demona *elle leve le sourcil*

Nonnnn  pk me trahi tu xdddd

DarkShine  (11.09.2016 à 18:55)

Coucou tout le monde ! OoooOhh !! Fenr et demona sont revenus mais ne sont plus ensemble ????!!!! Le mariage a été un flop total alors ! ou bien... il n'a pas eu lieu ... Et quoooiiii ?! Demona et Erza sont ensemble ?? Décidement, j'ai loupé des trucs moi...

hum.. Clown qui garde le jacuzzi de Bloom qui revient enfin sur terre.. Bon comme ça j'aurais la piscine du Road pour moi..

Engel et Angelos ménage en grand le road, c'est trop propre ici.. *ramène quelques toiles d'araignée restées coller sur ses habits*

C'est vrai ça, qu'est devenu Ptitange ? As t'elle repris des études ou pas encore ? Toujours à apprendre à conduire une baby ?

Lili, je vais tranquille après cette rentrée de chasse sur les chapeaux de roues et avant de reprendre une semaine qui "devrait" être plus calme.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !