690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sonmi familySonmi451  (27.10.2016 à 21:59)

hello Clown.

Les enfants vont globalement bien. Le petit a quelques désagréments qui font que parfois le coucher est difficile mais sinon c'est un bébé très gracieux. Le moyen n'a qu'une envie apprendre à compter et lire et j'ai déjà dû mal à suivre. ^^ Quant au grand(oui le père reste un enfant), il va bien aussi.
Ce qui me fait 3, tu remarqueras donc y a pas besoin d'en faire. :D

leptitange  (27.10.2016 à 22:03)

Mdr no cette fois ci, c'est quelqu'un d'autre, Cass ne m'inspire pas en ce moment 

Ça alorsSonmi quel surprise ^^ heuurese de te revoir ici

Seriemdr, tu l'as eu ou ton avatar ? 

SurpriseSonmi451  (27.10.2016 à 22:12)

Oui, je passais dans le coin. Je me suis dis que j'allais dire bonjour, je suis pas mal polie. ^^

leptitange  (27.10.2016 à 22:19)

Cool ^^ contente de te revoir en tous cas

Sinon quoi de nouveau depuis le temps ?

À ce propos en parlant de dessin j'avais fais ça la semaine dernière

Le neufSonmi451  (27.10.2016 à 22:33)

En résumé, j'ai eu un bébé, j'ai déménagé, je suis en congé parental.

Voilà le neuf.

Et toi?

leptitange  (27.10.2016 à 22:37)

Oo tu as eu un bébé ? Toute mes félicitations à toi et ta petite famille :)

Moi j'ai commencé la fac de droit 

Sonmi family bisSonmi451  (27.10.2016 à 22:48)

Merci. Oui encore un petit gars. ;)

Et toi alors la fac de droit, comment ça se passe?

leptitange  (27.10.2016 à 23:57)

Un garçon en plus, c'est bien ça te fait mini Sam et Dean ^^

La fac c'est génial, il y'a beaucoup de boulot à faire mais je me motive du lieu que je peux 

DarkShine  (28.10.2016 à 00:32)

Ooohh !! Mais ya du monde ce soir, dit donc ! Bonsoir, bonjour ! Sacré surprise de te revoir Sonmi, 3 enfants à la maison ?! Faut que tu assures !

Mdr, toi aussi t'as kiffé la hollywood tower ?

Oué Ptitange, les taches, ça n'embellit pas un dessin.. Et jveux une horloge comme çaaaaa !!

1h de plus ?!! Enfin !! Moi aussi j'en ai besoin ! D'ailleurs, faut que j'aille dodo si je veux faire partir cette tête de zombie demain matin

Je ne fais que passer.. Je cherchais des photos mais c'est le foutoir.. Une autre fois ..Faudra vraiment que je range un jour.. 

Clown  (28.10.2016 à 06:27)

Salut tout le monde !


Angelos tu es pardonné, et puis le tuyau d'arrosage ça donne un gout de flotte insupportable au PN.


Et bien Sonmi dès que tu en as marre de la gente masculine passe par ici quand le loup n'y est pas.


Cas' va être déçu Ptitange, il adorait ses effigies en yaourt.


Ca fait plaisir de voir du monde par ici Dark, n'est-ce pas ? Ca nous rappelle quand nous étions encore plus jeunes, que le road ne fermait jamais mais qu'Angelos lui la fermait. Si si je t'ai pardonné Angelos, c'était juste pour rire jaune.

seriesmdr  (28.10.2016 à 07:21)

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ! 

Tu es bien matinale aujourd'hui Clown ;) Etpas mal tes idées pour endormir le loup ;) D ailleurs personne ne l a vu ? 

Quelle plaisir que de voir des anciennes sur le road ;)

Passer une bonne journée

 

Fenrrir  (28.10.2016 à 07:50)

Bonjour tout le monde 

On m appele je suis la *aouuuuuuuuuuuu*

Plutot de bonnes idées pour m endormir mais vu que je m endors tout seul ces temps ci en vrai chef de meute donc pas la peine d utiliser les techniques bien que j ai une préférence pour la derniere

liliju  (28.10.2016 à 08:23)

Bonjour bonjour

Ouah Somni félicitation. 3 hommes? Mais comment tu fais. Moi j'en ai 2 et j'ai du mal lol! C'est dingue ce que le grand redevient vite enfant des fois! Bon congé à toi et profite bien de ta petite famille! Reviens dès que tu peux :)

C'est bien ça Ptiange de profiter des vacances pour se détendre un peu! Profite s'en bien! et prend toujours le temps pour le dessin tu es douée

Oh oui Series je confirme pour l'heure. Il va faire noir encore plus tot mais tant pis. par contre je suis pas sur que mon pti bonhomme dorme 1h de plus ^^

Bon courage Dark. Ta tête de zombie est partie j'espère ^^

Merci Clown. Pour moi ca sera le pont lundi et le férié mardi. Donc grande pause ca va faire du bien!

Coucou Fen. Bonne journée!

Et bonne journée à tous

 

leptitange  (28.10.2016 à 10:37)

*passe en coup de vent*

Salut Angelos comment va tu ?

Je vois que même le matin c'est blindé ici ! Je vous souhaite à tous une bonne journée

 

liliju  (28.10.2016 à 10:39)

Bonne journée à toi aussi Ptiange.

Oui t'as vu ca fait plaisir de revoir du monde! Angelos se sentais seul

leptitange  (28.10.2016 à 11:29)

Il me fesais de la peine quad il étais tous seul dans son coin en plus, 

En faite, un Castiel en Yaourt, ça ne m'inspire pas trop, je suis plus inspiré par la peinture en se moment

DarkShine  (28.10.2016 à 13:04)

Hey le Road ! Rooo j'ai zappé qu'on pouvait faire le pont...lol..

Lili, tout à fait, elle est partie avec un petit massage, je crois, et je l'ai peut être meme perdue. Jme suis rendu compte, sur un de mes dossiers, que je n'avais pas chassé dans le bon local.. On m'a dit que c'était là, mais ce n'était pas làààà !!! Et je m'en suis aperçu qu'au Road que je n'avais pas été au bon endroit *se tape la tête* Faudra que j'y retourne.. Mais c'est compliqué d'avoir un RDV là-bas, le proprio, qui est le locataire ne parle pas très bien le français et j'ai du mal à comprendre, il passe par une société qui n'est pas en France et il n'habite pas non plus sur place en permanance... alala. Pleins d'emmerdes ce moi-ci sur mes chasses.. ça doit être à cause de la recrudescence de démons pour halloween..

DarkShine  (28.10.2016 à 13:06)

Bon app les gens

leptitange  (28.10.2016 à 13:20)

Vous parlez de fair le pont mis y'a un jour férié dans la semaine ? Le seul que j'ai en tête c'est le 11novelbre

Bon app tous le monde sinon

DarkShine  (28.10.2016 à 13:28)

baah... il y aurait le mardi de la toussaint qui est ferié, donc y en a qui font le pont ce lundi qui vient.. grand we en perspective ! Mais ça tombe dans tes vacances PtitAnge.. Donc t'en profite pas vraiment !

liliju  (28.10.2016 à 13:54)

Ah merdouille Dark. Je vois que tes chasses sont assez complexes. Tu aurais bien besoin d'aide surtout dans cette période! Aller acroche toi!

Oui Ptitange le 1er novembre. C'est la fête des morts: la toussain. C'est férié du coup lundi je fais le pont! Et le 11 c'est aussi férié of course

leptitange  (28.10.2016 à 14:17)

Le 1er c'est la fête des saints et le 2 celle des défunts, c'est bien ça non ?

 

Férié & coSonmi451  (28.10.2016 à 23:33)

Bonsoir,

Lili, avec 3 hommes, je sors le fouet de Indiana Jones s'ils sont pas sage et sinon je les enferme dans le placard comme Harry Potter! lol

Sinon, c'est ça petit ange! ^^

Mais retenez que le 11 novembre, jour férié parce que je suis née ce jour là (je vous donne la raison officieuse, non officielle.) lol

leptitange  (29.10.2016 à 08:57)

BONJOUR TOUS LE MONDE !!!

Tiens pourquoi y'a personne ce matin, Angelos, c'est toi qui les à tous fait fuir avc ta tête de déttérré ?

Je pose ça la au cas où il y'aura des passages

Sonmi451  (29.10.2016 à 09:11)

*chope le petit dej'*

Bon week end!

*s'en va*

bloom74  (29.10.2016 à 11:18)

Hello tout le monde,

Juste un passage express, mais n'oubliez pas le quizz ce soir.

bisous et bonne journée.

<3

 

Clown  (29.10.2016 à 13:06)
Salut tout le monde !

Merci Ptitange pour le ptit-déj'.

Merci Sonmi de veiller à notre ligne.

Angelos la choucroute est prête et le munster se fait déjà sentir. Tu as pensé à la forêt noire ? Parfait. J'adore nos têtes à têtes et les fêtes d'octobre.
Clown  (29.10.2016 à 23:45)

Angelos c'est ma tournée. PN pour tout le monde. Dépêche toi avant qu'il y ait du monde.

liliju  (29.10.2016 à 23:47)

*sort la bouteille de champagne et arrose Clown* POur ta première partie tu t'en es bien sortie :)

*prend un PN et boit cul sec*

leptitange  (29.10.2016 à 23:48)

C'est bon tu as réussi à tirer ton trône ? Et encore félicitation !!!

*se sert à boire*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !