690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
seriesmdr  (30.10.2016 à 09:23)

Bonjour tout le monde!  

Vous allez bien ? 

Bravo Clown pour hier ;) et il semble que Franck ait fait des miracles Lol connexion revenue et qui semble bien fonctionner :) 

Clown c est peut être le fantôme qui hantait ma connexion hier qui a kidnapper Engel,  faudrait peut être faire attention 

Ont peut pas laisser le loup un jour tout seul sans qu il disparaisse. Personne ne l à vu ? 

Bonne journée tout le monde ! 

leptitange  (30.10.2016 à 09:26)

Bonjour ici, z'avez bien dormi ?

Série, tu t'es fais par un fantôme, Sam et Dean son venu te sauver ?

Ah propos du loup je l'ai pas vu je me demande bien ou il peut être

Fenrrir  (30.10.2016 à 09:28)

*débarque sur le road *

Aouuuuuuu

*t est qui toi ?met un coup de patte au porte manteau xd

Bah je suis la mdr dans la taniere et tu y est aussi :p

leptitange  (30.10.2016 à 09:29)

Quand on parle du loup, je sais pas pourquoi mais je te sentais arriver ^^

seriesmdr  (30.10.2016 à 09:56)

Coucou ptitange, coucou le loup !

et toi ptitange bien dormi ? :) 

Oui ils ont été très efficace,  voilà pourquoi j aime pas halloween Lol ;) 

Ha bah voilà suffisait de demander et non Fen je suis partie et quand je suis revenue tu n y était plus. En plus j ai vu Demona traîner prêt de la tanière ! 

Tu as pas trop mal Angelos ?Tu aurais pu y aller doucement Fen ! 

Fenrrir  (30.10.2016 à 10:17)

Non j y vais pas doucement il avait pas qu a te trainer autour na^^

Mais tu vas revenir elles reviennent toutes :p

Salut ptit ange

 

seriesmdr  (30.10.2016 à 10:31)

OOOOOh c'est gzntil mais tu sais tu peux le sermoner gentillement hein lol 

Hhaha mdrrrr :p:p:p:p

DarkShine  (30.10.2016 à 12:03)

Hey le Road !   Rooh vous êtes mignons tous les 2 ! oué Miss Mdr, Fenr pourrait le faire plus gentillement... s'il n'était pas un loup ! Mais que veux tu... chasser le naturel et il revient au galop ...

*regarde avec de grands yeux le trone au milieu du Road*     EEEhhh !! Quoi ???!!! Clown a participé à un quizz et a gagné ?!!? Oh mais j'ai raté un truc là ! Bravo  Clown !  Je savais bien que tu avais une grosse tête bien chevelu à la Sam ! *s'incline devant sa majestée pleine de connaissance*

DarkShine  (30.10.2016 à 12:03)

Et bon app tout le monde !

Clown  (31.10.2016 à 05:52)
Message édité : 31.10.2016 à 05:52
Salut tout le monde !

Angelos si même M'zelle MDR n'arrive pas à empêcher Fenrrir de s'en prendre à toi il va falloir que je te forge une armure.

Aide moi à approcher ce guéridon je vais essayer de contacter les fantômes susceptibles d'avoir enlevés Engel, peut-être qu'ils nous la rendrons contre une rançon. J'ai quelques âmes de PBLV dont je n'ai que faire.

Merci Dark. N'hésite pas à me flatter j'ai des perruques de toutes les tailles au cas où je prendrais la grosse tête.
seriesmdr  (31.10.2016 à 07:55)

Bonjour tout le monde vous allez bien ? 

Vous avez passer un bon week-end ? 

Pauvre Engel, faut espérer que les vilains fantômes veuillent bien te la rendre ! 

Passer une bonne journée. 

bloom74  (31.10.2016 à 09:43)

Merci Séries, bonne journêe à toi aussi.

pour celles et ceux qui ne bossent pas aujourd'hui (les veinards) reposez vois bien aussi.

Aux autres : bon courage, demain on a encore un jour Off :))

DarkShine  (31.10.2016 à 10:07)

oué mais on a aussi eu une heure de plus Bloom !

seriesmdr  (31.10.2016 à 10:37)

Merci Bloom et bon courage à ceux qui travail aujourd'hi !!

ENGEL  (31.10.2016 à 16:24)

coucou,

une rançon a été versée et me voilà libre , comment allez vous les amis

Clown  (31.10.2016 à 17:40)
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Engel est revenue. Prends ton temps pour rembourser Engel, je pratique seulement le double du taux d'usure.
Clown  (01.11.2016 à 07:31)

Salut tout le monde !

Bonne fête tout le monde !


Quoi il n'y jamais eu de saint(e) Clown ! Je vais m'y coller alors. Martyr, vertus, spiritualité, miracles... Mouais je vais peut être laisser ça à un autre clown, j'aime pas trop me faire remarquer.

Clown  (01.11.2016 à 17:58)

Angelos le Road n'est jamais fermé les jours férié. Ils sont où les gens ?

 

leptitange  (01.11.2016 à 19:18)

*fait une pause* 

Bonjour Clown, Salut Angelos

Au fait je sais pas ou sont les autres en tout cas désolé de ne pas être passée avant j'ai un commentaire à faire

bloom74  (01.11.2016 à 22:39)

Je viens juste vous dire bonne nuit. J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui.

bonne soirée.

:)

 

Clown  (02.11.2016 à 06:01)
Salut tout le monde !

Bonne fête à tous les défunts !

*Dépose des chrysanthèmes entre les citrouilles.*

Angelos donne moi un p'tit PN stp pour trinquer à la santé des morts.
liliju  (02.11.2016 à 08:19)

Bonjour bonjour

Désolé de ne pas être passé mais je ne faisais rien ^^ Jour férié et pont pour moi hihi

J'ai profité de mon monstre :)

Bonne journée à vous et bonne petite semaine! ce week end je pars en vadrouille et je suis pas sur de revenir lol

comment ca va Clown? Et Angelos?

DarkShine  (02.11.2016 à 09:48)

Olala Clown, heureusement que tu étais là pour tenir compagine à Angelos, pour ma part, je crois que pdt la journée des défunts, j'ai du me retransformer en ombre et me perdre dans les limbes... Enfin.. heureusement j'ai fini par retrouver le plancher des vaches !

ENGEL  (02.11.2016 à 17:59)

bonjour,

j'ai pas beaucoup le temps de venir ici pour parler avec les copins car lucifer me donne beaucoup de travail il est souvent en mauvaise santé et je ne dors pas beaucoup les nuits , il y a des jours ou je n'aime pas rentrer à la maison  cette situation m'épuise et je n'aime même pas le courage de partir à la chasse avec mes petits poulets beurk

spnfan  (02.11.2016 à 22:53)

Bonsoir, 

C est avec beaucoup de plaisir que je rejoint ce quartier étant un toute grande fan de Supernatural (les séries de sciences fictions en général) et quel plaisir que de pouvoir échanger avec des fan de la même série ! 

Bonne soirée :)

Clown  (03.11.2016 à 06:13)
Salut tout le monde !

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Engel. Justement quand Lucifer te sape le moral vient ici.

Je te souhaite la bienvenue Spnfan.

*sert un PN de bienvenue*

Trinquons à notre Saint Patron.

Mais non Angelos, un petit verre pour la petite nouvelle et un petit tonneau pour moi, comme d'hab'.

Spnfan si tu as des questions sur notre petit monde n'hésite pas. En général on est accueillant. Fait gaffe à ne pas te trouver entre le loup et Anglos quand le premier débarquera par ici. Ne teste pas les trappes sans avoir au préalable fait ton testament. Ne te moque pas des cheveux de Lili, je m'en charge. Ne laisse pas trainer de rouleaux à pâtisserie à portée de main de Dark. Laisse notre vénérée modo écouter sa musique à tu-tête et tout devrait bien se passer.

Fait attention aussi au portemanteau, et ne va pas tomber dans la piscine de whisky un jour où Gordon est là. J'oublie peut être un ou deux conseils mais on te fera ressusciter si nécessaire. Bref, tu es ici chez toi. D'ailleurs n'hésite à passer le balai.
liliju  (03.11.2016 à 08:24)

Bonjour bonjour

Oh Engel courage. Et je suis d'accord avec Clown. Passe ici quand ca ne va pas. On te fera oublier un peu tes soucis. Bon courage avec Lucifer. *donne une grande dose de wizi*

Bienvenue Spnfan. On adore acceuillir les petits nouveaux. ON est fan aussi ici. Tu trouveras des tas de topic que tu peux déterrer si l'envie de dit de participer au sujet. Si tu as des questions n'hesite pas. ici on est un peu (beaucoup?) folle mais tu verras tu t'y adaptera très bien

Un PN c'est du Purple Nurple. Comme dans la série. C'est devenu notre boisson fétiche. Le bar est a volonté et Angelos (notre ange attitré) t'offrira ce que tu voudras (s'il n'est pas à moitié saoul sous la table)

Et bonne journée à vous. Ici ca caille. Il fait -2 grrrrr!

DarkShine  (03.11.2016 à 12:49)

hé oué... Le matin, faut gratter la glace sur le pare brise de bébé à nouveau ...

Fichu Lulu toujours à en faire des siennes.. Je pensais qu'il s'était calmé depuis l'intervention de la vétérinaire Amara, moi ! Décidement il a gardé son caractère capricieux. wizziii Engel !

Bienvenue  spnfan ! ça fait plaisir de voir du monde ici. Pourrait on en savoir un peu plus sur toi et ta passion des séries ? Spn c'est récent ou depuis le début ? Samette, Deanette, Castiellette ?

leptitange  (03.11.2016 à 13:55)

bonjour tous le monde !! brrr qu'il fait froid *allume la cheminée*

Enchanté spnfan de faire ta connaissance !! regarde tu autres seriés ? ou autre passion comme le dessin ?

à ce propos je viens d'avoir une illumination a propos de Castiel et pot de yaourt

Clown  (04.11.2016 à 05:57)

Salut tout le monde !

Viens Angelos on fait notre chorégraphie spéciale veille de week-end.

*petit pas petit pas

grand jeté de pblv

Arabesque et Magnum

Salto et Colombo*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !