690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ENGEL  (04.11.2016 à 06:28)

ouah Clown pas mal la danse je t'accompagne tiens prend un café et danse  je te suis

liliju  (04.11.2016 à 08:22)

Bonjour à tous

Oh des idées Ptiange?

*se blotti dans le fauteuil vers la cheminée et admire la danse*

*se baisse pour ne pas se prendre un pblv*

*remarque la fluidité des mouvements*

 

leptitange  (04.11.2016 à 08:34)

oui, j'ai eu une idée pour faire une jolie scupture de Castiel en pot de Yaourt pour Clown ^^

O elle est chouette la danse, puis-je me joindre à vous ?

spnfan  (04.11.2016 à 10:28)

Bonjour ! 

Vous allez bien ? 

MERCI à tous pour votre accueil ;) et merci Clown pour les conseils ;) Comment ça un loup ? C'est un membre qui s'appel comme ça ? J'espère vite le rencontrer :) 

Quand aux rouleaux à pâtisserie je vais éviter de les mettre à disposition de Dark, je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire avec.

Liliju pas de soucis si les personnes fréquentant le quartier sont un peu fou justement c'est encore plus agréable :) mmmm ça a l'air bien bon le PN :)

Pour te répondre Dark je suis fan des spn depuis ses début et j'ai l intégrale des 5 premières saisons que jj'aime encore bien regardé ;) Et plus Samette ;) Même si Dean ne me déplaît pas :) et toi ? 

Oui je suis tres fan de tout ce qui est série dd ssciences fiction comme par exemple Zoo, the shannara Chronicles, Sleepy hallow,  vikings et d autre mais vais pas toutes les citée sinon j y suis toujours demain Lol :) Et oui j ai d autre passion, la musique et le dessin en font parties ;) et toi ? tu es fan d autres séries et quels sont tes passions ? 

Bonne journée à tous ;)

liliju  (04.11.2016 à 10:34)

Coucou

Ca va bien même si ca caille pas mal! grrrr

Oh une Samette. On vas pouvoir échanger sur ces tès très nombreuses qualités. je me sens moins seule ^^

Je pense qu'on doit avoir des séries communes alors!

Euh oui il y a un loup. C'est Fenrir! Mais il est pas méchant t'inquiètes

 

lestat  (04.11.2016 à 11:29)

Bon vendredean le road !!

Bienvenue spnfan^^

Ah les qualités de Sam?! Sa calvitie précoce et sa perruque ?! 

*A des envies suicidaires*

leptitange  (04.11.2016 à 13:00)

bonjour Spnfan, alors comme ça tu fais des dessins, j'vais pouvoir te montrer mon Sam que j'ai fais y'a longtemps,  ainsi que tous mes Castiel, (puis Dean, puis Crowley, puis Bobby, Charlie, Lucifer) si je reussi à les poster ici

Salut tatsel, tu ne t'en es toujours pas remis de la Calvisie de Sam ? moi non plus surtout depuis la fameuse vidéo 

Dire qu'a une époque j'étais une Samette

Clown  (05.11.2016 à 07:42)
Salut tout le monde !
 
Merci de t'être jointe à nous Engel. L'après-midi j'ai essayé d'apprendre les bases de la choré à un empoté de première, résultat Angelos va devoir me masser pendant un bon moment pour m'aider à récupérer.
 
Spnfan j'ai l'impression que tu as des points communs avec pas mal de roadiens et roadiennes et pourtant nous sommes tous exceptionnels^^.
 
*ravive le feu
 
installe une peau de bête sur la table de massage
 
savoure la délicatesse brutale d'Angelos*
leptitange  (05.11.2016 à 08:53)

Bonjour Clown et Angelos, vous savez ou sont le reste de la click ? D'habitude y'a du monde le matin

Je pose ça la au cazou

Passez une bonne journée *whoosh whoosh*

DarkShine  (06.11.2016 à 10:47)

Hey le Road ! oué, ça caille Lili.. *s'approche du feu*

-Clown, il faudra que tu m'apprennes cette danse. Je suis un peu comme Angelos avec 2 pieds gauches

-PtitAnge, je suis intriguée, là, un Cas en pot de yaourt ?!? Je demande à voir ça !

-Spnfan, oui, c'est vrai, pas la peine de mettre des rouleaux à patisserie à ma disposition, je ne sais pas m'en servir ! C'est une technique de désinformation de Clown pour  tous les récupérer, car elle est très bonne cuisinière... (bien que son cake aux yeux ne soit pas ma tasse de thé...)

Rooh mais tu es fan depuis bien plus longtemps que moi ! J'ai accroché les wagon fin 2013. J'ai toujours du mal à choisir lequel est mon frère préféré, alors on va dire les 2 ! Sinon, Spn est la seule série que je suis (du verbe suivre ^^) vraiment car pas trop de temps, malheureusement. Mais j'ai yeuté qq épi d'autres séries que j'aurais bien aimé suivre.

Sinon, je passe la plupart de mon temps à chasser (à faire mon job le plus correctement possible), car n'étant pas très doué, ni rapide mais perfectionniste. Cela me laisse peu de temps pour les activités annexes, mais disons que comme le faux jensen dans le mockumentary, je m'intéresse aux arts énergétiques lol. Eeeh Lestat, la perruque va quand meme bien à Jared ! Il faudrait juste qu'il en change de temps en temps !

Clown  (06.11.2016 à 19:42)
Salut tout le monde !

Spnfan n'écoute pas tout ce que dit Dark, elle est vraiment dangereuse avec un rouleau.

*ajoute des brindilles dans la cheminée*

Dark je t'apprendrai cette danse avec plaisir j'ai toujours rêvé d'être la prof de danse de Fame.

*se taille une canne dans une bûche*
 
Clown  (07.11.2016 à 05:56)
Message édité : 07.11.2016 à 05:57
Salut tout le monde !

Ange los je t'ai tricoté une écharpe et n bonnet pour que tu éviter une extinction de voix comme l'année dernière. C'était terrible de ne plus t'entendre dire santé ! ou Tchin ! ou

Je l'ai rêvé ? c'eût été beau
De s'appeler ta bien-aimée ;
D'entrer sous ton aile enflammée,
Où l'on monte par le tombeau :
Il résume une vie entière,
Ce rêve lu dans un regard :
Je sais pourtant que ta paupière
En troubla mes jours par hasard.
 
Non, tu ne cherchais pas mes yeux
Quand tu leur appris la tendresse ;
Ton coeur s'essayait sans ivresse,
Il avait froid, sevré des cieux :
Seule aussi dans ma paix profonde,
Vois-tu ? j'avais froid comme toi,
Et ta vie, en s'ouvrant au monde,
Laissa tomber du feu sur moi.
 
Je t'aime comme un pauvre enfant
Soumis au ciel quand le ciel change ;
Je veux ce que tu veux, mon ange,
Je rends les fleurs qu'on me défend.
Couvre de larmes et de cendre,
Tout le ciel de mon avenir.....!*
*Marceline Desbordes-Valmore
qui devait connaitre Angelos
liliju  (07.11.2016 à 09:08)

*écoute avec attention avec un cappu au coin du feu*

Angelos a une admiratrice!

Coucou tout le monde. Comment s'est passé votre week end? Moi super! J'ai été à Europa Park et ensuite au Horror Night. J'ai survécu. Je sais pas comment... les zombies étaient justes horribles. Y'avais aussi des clowns, des gars à la tronconneuse et avec une pelle, une dame blanche... Même Sam n'a pas voulu venir avec moi

Bonne semaine à toutes. Une petite semaine parce que vendredi c'est férie ouf

 

leptitange  (07.11.2016 à 09:16)

Bonjour tous le monde !!

Je le disais que c'etais vide ce week end

Lili tu a peut être bien fait de ne pas l'emmener, il aurai fait unz crise cardiaque à coup sur en voyant les clowns ^^

J'ai passé un super week end à faire un cross over Castiel et tchoupi

bloom74  (07.11.2016 à 10:05)

Très beau poème,

Tu as bien fait de poster ceci ici.

 

Bonne semaine à tous, bienvenue à Spnsérie, hésites pas à faire le tour des forums et du quartier comme l'a suggéré Lili, c'est toujours un plaisir.

Et pour les autres, faites un dernier saut vers le débat histoire de l'épaissir.

Moi je vais essayer de trouver une nouvelle idée, ou d'en exhumer une, ca serait aussi de circonstance !

 

bloom74  (07.11.2016 à 10:37)

Je mets un peu de zik pour l'ambiance, je suis en mode affamée après un week end de diète.

bloom74  (07.11.2016 à 18:07)

Personne de la journée ?!?

Eh beeeeh.

Bon allez, j'ai des courses à faire, je vous ferai coucou ce soir si jamais une ame est dans le coin !

 

coucoupoupette67  (07.11.2016 à 18:19)

Coucou bloom,

La bonne nouvelle du jour, jared et Geneviève attendent un 3éme bambin...C'est super, j'espère que ce sera une fille.

 

leptitange  (07.11.2016 à 21:54)

What ? Ils vont avoir un 3ème mini moose ? C'est GÉNIAL !!! je suis tellement contente pour eux je leur souhaite tous plein de belles chosesà cette famille, Tu la vu ou cette info ?

coucoupoupette67  (07.11.2016 à 22:15)

Je l'ai vu Sur twitter, facebook...

C'est pour le mois de Mars

Clown  (08.11.2016 à 05:54)

Salut tout le monde !

Ca va faire trois partout. Décidément impossible de les départager ces 2 là. Euh je voulais dire : salut Poupette, contente de te revoir par ici, et merci pour la bonne nouvelle.

Lili je suis certaine qu'avec toi Sam n'aurait pas eu peur. Il se serait caché derrière toi pour se protéger.

*imagine Sam se plier en 12 pour ne pas dépasser derrière Lili
arrose la tète de Lili pour aider Sam*

ENGEL  (08.11.2016 à 06:28)

bonjour,

aide clown à arroser lilli, puis prépare le petit déjeuner pour les copins

bonjour à tous

leptitange  (08.11.2016 à 06:43)
Message édité : 08.11.2016 à 06:46

*apporte du miel* tu l'avais oublié 

Bonjour vous trois, j'espère que vous avez passé une bonne nuit 

*sort un appareil photo* Whaou sympa ta nouvelle coupe Lili, cela merite une photo sur le mur (de la honte)

Au faite si, il arrive à Jared de changer de perruque, quand il a auditionné pour être la doublure de Castiel notamment

liliju  (08.11.2016 à 08:23)

Coucou vous trois

Merci Clown mais je suis sur que Sam aurait été très brave. Et effectiveent je l'aurais protégé! Et merci Clown grace à toi on a trouvé le moyen de faire passer Sam incognito *essaie de cacher sa choucroute*

Voui j'ai vu ça Poupette. c'est une super nouvelle! Plein de mini Jared :)

Ptiange tu es juste jalouse des beaux cheveux de Jared. moi je le trouve très bien comme il est Nah!

Bonne journée à toutes

coucoupoupette67  (08.11.2016 à 10:48)

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous.

leptitange  (08.11.2016 à 11:34)

Mais  c'est pas de la jalousie, il porte vraiment une perruque ici, d'après la légende, elle a été fabriqué à partir de la longue cheveulure du jeune Misha Collins

liliju  (08.11.2016 à 16:48)

Mdr oui il en porte une là mais sinon ce sont ces vrais cheveux ^^ Il adore blaguer avec !

Clown  (09.11.2016 à 05:55)
Message édité : 09.11.2016 à 05:57

Salut tout le monde !

J'ai un peu la gueule de bois depuis que j'ai entendu la radio Angelos. Donne moi ton plus gros tonneau stp.

J'adore la nouvelle photo au dessus du bar, bien mieux que les vieux posters qui se décollent de l'autre côté.

 

liliju  (09.11.2016 à 08:37)

Bonjour bonjour

Merci pour le pti dej Clown

*donne un verre de vitamine pour la gueule de bois*

Bonne journée à toutes

DarkShine  (09.11.2016 à 10:04)

Hey le Road ! Sympa ce nouveau poster de mouton ! Elle a raison de bien frisé. Des boucles , c'est utile contre le froid

Bon bin c'est pour quand la leçon de danse alors Clown? de préférence pas quand t'es bourré... Sinon baaah.. tu aurais dû t'y préparer en  croyant ce singe voyant qui avait prédit la victoire de la trompette.. D'ailleurs, il faudrait envoyer un chasseur vérifier si ce singe n'est pas possédé... Et merci pour le petit déj, c'est appétissant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !