700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (17.04.2013 à 22:52)

Je tiens à préciser aussi que il s'étais passé excatement la même chose la partie précédente et personne a bronché ! x)

Zelda19  (17.04.2013 à 22:52)

Ah bon??? Oo

FreyaX  (17.04.2013 à 22:52)

Vouiiii mais on a pas fait exprès ^.^" Enfin sur le coup on pensait pas que sa allait faire tout un fromage quoi... xD *met un camambert sous le nez de Zelda*

lestat  (17.04.2013 à 22:54)

frey, tu savais dès le premier tour que choup était un spectre, même si tatie avait deviné ton rôle, normalement tu n'aurais même pas du lui confirmer qu'effectivement tu étais bien sam, mais surtout, tu n'avais pas le droit de lui révéler ce que tu avais découvert grâce à ton pouvoir.

Sinon c'est beaucoup trop simple, là les spectres n'avaient aucune chance de pouvoir gagner la partie.

Il n'y a que les créatures et les amoureux qui ont le droit de s'échanger des infos et de jouer ensemble, si tatie et toi aurait été désigné comme amoureuses, tu aurais eu le droit de lui annoncer les rôles découverts la nuit, mais vous n'avait pas été désigné par gabriel, donc par conséquent, tu n'avais pas le droit de lui révéler que choup était un spectre.

Zelda19  (17.04.2013 à 22:54)

*étouffe le mouton avec son fromage répugnant* :p

Non mais je comprends bien que vous avez pas fait exprès mais justement ne pas en parler hors topic permet d'éviter ce genre de chose!!!! ;)

tatiie123  (17.04.2013 à 22:56)

Oui !! Et moi je pensais pas du tout que c'était hors-règle !! Et là Choup le savait pas non plus XD

liliju  (17.04.2013 à 22:56)

On ne doit pas parler du wanted en dehors du topic. Il n'y a que les amoureuses et les vilaines qui peuvent parler entre elles

Y'a pas à dire j'ai de doute sur quelqu'un ou pas. Quand Sam découvre le rôle de quelqu'un c'est sur le topic qu'il doit en parler et nulle part ailleurs

Les règles on été faites ainsi ce n'est pas pour rien. C'est trop facile et y'a rien d'amusant là dedans

Maintenant les choses ont étés faites et la partie est annulée on en parle plus

Mais pour  la prochaine fois vous saurez et nous le rappellerons à chaque partie pour que ce soit bien claire

jonathan68  (17.04.2013 à 22:57)

Je vais appeler Deanou le sheriff pour qu'il vous mette tous en prison ! :D

lestat  (17.04.2013 à 22:59)

frey, la personne qui a le rôle de sam et qui démasque une créature, doit tenter d'aiguiller les autres innocents sur le forum, et rien que sur le forum.

Car au milieu des autres joueurs, ça devient moins évident, ça se jouera à celui qui sera le mieux convaincre ou mentir et manipuler. Mais entre deux joueurs en dehors du topic, là les suspiciones se transforment vite en conviction. Si tu n'aurais pas communiqué avec tatie, peut être que celle-ci n'aurait pas été tenté d'éliminé choup le tour précédent.

FreyaX  (17.04.2013 à 22:59)

Moi je savais... je plaide coupable, en faite je suis tombée amoureuse de Tatie pendant la partie u___u *sors* mdr

Nan mais sur le coup on a pas pris le truc au sérieux, et puis je lui avais dis, p'tet bien que oui, p'tet bien que non... et après j'avais fais allusion à Choup bwaaaaaaaaaah, je pensais pas qu'elle allait faire ce coup la après en faite, surtout qu'elle m'avait dit que justement elle m'écouterai pas vue qu'elle était pas sur lol

tatiie123  (17.04.2013 à 23:04)

Voui c'était pour vérifier si elle était bien Sam ou pas :P

Voui voilà exactement ! Elle m'a même demandée en mariage *montre son doigt* XD

lestat  (17.04.2013 à 23:06)

hey oui en plus, si une personne te dis qu'elle est sam ou dean, tu n'as aucune preuve pour te le confirmer, elle pourrait très bien être une créature qui tente de te manipuler!!^^

Donc c'est pour ça, le débat, les doutes, les suspicions, les mensonges et autre manipulations en tout genre, c'est lors des débats, sur le forum, après à vous de vous démerder avec pour démeler le vrai du faux et de tenter de démasquer les gentilles des méchants.

lestat  (17.04.2013 à 23:06)

oh c'est mignon, c'est pour quand le mariage?!

FreyaX  (17.04.2013 à 23:09)

Demaiiiiiiiin :D On file à Vegas !!!!

tatiie123  (17.04.2013 à 23:10)

*n'était point au courant* XD

Toutes les roadettes sont invitées !!!!!!! :D

lestat  (17.04.2013 à 23:15)

ah ben la mariée n'était pas au courant visiblement XD

lestat  (17.04.2013 à 23:16)

maire: Liliju

les inscrits:

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

- Doc'

- Anna

- lestat

tatiie123  (17.04.2013 à 23:20)

J'étais au courant du mariage mais je savais pas quand c'était XD

Onnen  (17.04.2013 à 23:26)

*arrive en grande paumée* Wtf happened??

Ohhhhh vous nous faites du wincest là!

les inscrits:

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

- Doc'

- Anna

- lestat

- Onnen

tatiie123  (17.04.2013 à 23:31)

*n'avait même pas fait gaffe* XD

C'est du wincest pas fait exprès alors XD

lestat  (17.04.2013 à 23:32)

deanou et sammy ont lu trop de slash nono, ils ont cru que cupidon les avaient désigné comme amoureux et du coup, notre pauvre petite choup qui ne faisait de mal à personne, enfin, si on met de côté son petit penchant pour les cervelles plus toutes fraiche, en a fait les frais!!

donc pour faire simple, il ne faut pas parler du jeu entre vous en dehors du fofo, pourquoi?! pour permettre à chacun de se défendre et contre argumenter, ce que choup aurait pu faire face aux "doutes" de frey!!

Voilà, maintenant j'espère que c'est enregistrer, on en parle plus, je compte sur vous pour ne plus recommencer, sinon je vous envoie oncle Alastair vous tirer les oreilles^^

choup37  (17.04.2013 à 23:58)

Bouaaaark du Winchest'! *lance du sel et prépare l'eau bénite*

Oui j'étais pure et innocente.. comme une fantome :D

liliju  (18.04.2013 à 08:16)

Ba au moins on aura réussit à manger la cervelle de Papu mdr

Désolé mais on avait faim nous

En tout cas je suis sur qu'on aurait gagné nous pffff!

*fait un hug à Choup et Aline*

liliju  (18.04.2013 à 08:17)

Maire: Liliju

Les inscrits:

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

- Doc'

- Anna

- lestat

- Onnen

- Eli

bluky  (18.04.2013 à 09:23)

Maire: Liliju

Les inscrits:

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

- Doc'

- Anna

- lestat

- Onnen

- Eli

- Bluky

Elisab  (18.04.2013 à 09:31)

Ah bah c'est bien on m'a inscrit merchiiiii....

Ralala pour une fois que j'étais une gentille... John en plus.... pffff....

Aller vite une nouvelle partie.... se frotte les mains !

choup37  (18.04.2013 à 11:06)

LOL pour une fois! Tu étais sensée être notre première victime justement mais dean t'a sauvée rhooo et tu as tuée aline rhooooooooo ^^

liliju  (18.04.2013 à 11:07)

N'empêhce Chouquette on a été bonne sur ce coup là. On avait presque raison ^^

wantedannabeth  (18.04.2013 à 11:51)

Ouais enfin bon en même temps ma lili il restait plus que toi au bout de seulement deux tours je sais pas si on peut considérer que vous avez gérée ! :p

liliju  (18.04.2013 à 11:54)

Non non Choup a été éliminé mais elle n'aurait pas du l'être. Donc si tout c'était bien passé on serait rester 2 face à vous donc oui je suis sur qu'on aurait pu réussir (ou au moins essayer)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !