700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Papuche  (15.04.2013 à 10:11)

....... Nous allons implorer la mort de Mme la Maire ......

Les spectres l'on tué sans scrupules, et nous laisse orphelins, Oh Mme le Maire, vous allez nous manquer !!!!

*pleure*

lestat  (15.04.2013 à 11:24)

lol désolé, je ne pouvais pas me connecter, ma tante avait besoin de son deanateur!!^^

Donc, avec 3 voix contre elle, c'est aline, allias une vilaine spectre, qui est éliminée, Jo n'ayant pas voulu la sauver!!

C'est la nuit, j'appelle Castiel, les spectre, john et sam.

choup37  (15.04.2013 à 11:26)

Aline une méchante?! Toi toujours si discrète et gentille.. toi qu'on ne remarque pas tellement.. la définition du spectre.. rho.. *s'enferme dans sa chambre en mettant du sel partout*

DoctorDean  (15.04.2013 à 11:26)

Oh madame le Maire!! *saute dessus*

Bravo on a éliminé une vilane spectre! Bavo! Bavo!

*s'endodote dans sa Deano-couverture*

liliju  (15.04.2013 à 11:31)

Génial de mieux en mieux. Ca fait 2 parties qu'on commence par une vilaine youpi

*prie Castiel pour qu'il protège une innocente*

Et bravo Anna qui a su repérer une vilaine! 

wantedannabeth  (15.04.2013 à 11:34)

Un loup ? Bien jouer au moi hihi ^^ je pense que je vais toujours voter au pif, moi vu comme ça marche bien ! 

* retrouve dans sa chambre et cajole son nounours * Bonne nuit les petits !

Papuche  (15.04.2013 à 11:35)

Mme le Maire ouiiiiii elle est en vit !!!!!!!!

Bravo Anna d'avoir démasqueé la vilaine bébête, tu es trop forte.

Aline Méchante vilaine bouh! Te boude nah !

Wanted dead or alivealine2408  (15.04.2013 à 20:11)

Bon, j'ai été démasqué, bien vu annabeth... même si c'était du pif et surtout, bien joué John.

lestat  (16.04.2013 à 20:54)

Le jour se lève après une nuit mouvementée, en effet, vers minuit, alors que Papuche, alias Castiel, fut prise d'une soudaine envie d'hamburger, elle a été prise d'assaut par les spectres en sortant du mcdo. Ces derniers, après lui avoir sucé la cervelle, l'ont laissé pour morte au milieu de la rue.

Mais deanou, qui sortait du kebab d'en face, à assister impuissant à la terrible scène, arrivant trop tard pour sauver son ange préféré, il a tout de même réussi à le venger en tuant l'un des spectres, Choup, lâchement abandonnée par son collègue qui l'a laissé seule face à Perfection.

Il ne reste plus qu'un seul spectre à démasquer, le débat est ouvert!!

- Doc':

- Tatie:

- FreyaX:

- Onnen:

- Zelda:

- Elisab:

- Liliju:

- Annabeth:

Papuche  (16.04.2013 à 21:01)

Ah bah merci j'était contente d'avoir ce rôle et je meurt super !!!

Débrouillez vous nah :p, ma stratégie était mauvaise tent pis !!

choup37  (16.04.2013 à 21:03)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Pas encore! Mais je suis maudite sur ce jeu c'est PAS possible! Je me suis encore fait choper!

Mouaahah notre intuition était bonne! On a eu ce damné ange qui avait sauvé notre première victime! Vengée! Aline est vengée! Et avant de mourir tuée par Dean en personne *bombe le torse* j'ai eu le temps de bouffer! Oui parce qu'en deux tours on a mangé qu'une fois!

Venge-nous dernière camarade! Tu sais ce que tu as à faire on avait prévu ce cas!

Elisab  (16.04.2013 à 21:48)

Hum Hum Choup avait voté Freyou, et Aline avait voté Papuche (notre pauve Castiel) et Tatiie avait aussi voté contre Papuche.... Lili avait voté contre Tatiie... Freyou a voté quand à elle Choup donc après m'etre complètement embrouillée les idées toute seule je voterai contre Tatiie....onninoux ayant débarquée en dernière minute je la trouve innocente... Les autres pour moi sont aussi innocentes... question de feeling....Donc voilà....

- Doc':

- Tatie:

- FreyaX:

- Onnen:

- Zelda:

- Elisab: Tatiie (sorry si je me plante complètement)

- Liliju:

- Annabeth:

tatiie123  (16.04.2013 à 21:54)

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

liliju  (17.04.2013 à 08:07)

Ouahou génial plus qu'une

Avec un peu de chance on va la trouver et vite finir cette partie

*applaudit Dean* Bravo toi. Tu suaves une innocente et en plus tu tues une vilaine! yes! j'adore cette partie ^^

Alors alors *s'éclaircit la voie* On peut déjà éliminer Freya, Eli et Anna de la liste des suspects. Toutes les 3 ayant votés respectivement pour des vilaines

Ensuite Papu avait voté Tati et Tati avait voté Papu et celle ci est morte au tour d'avant. Donc moi aussi je voterais Tati

Sorry ma Samette si tu es gentille mais je suis mon instinct

- Doc':

- Tatie:

- FreyaX:

- Onnen:

- Zelda:

- Elisab: Tatiie (sorry si je me plante complètement)

- Liliju: Tatie (c'était ma 1ère idée et comme Anna j'espère qu'elle est bonne. Sorry *donne un chocosammy*)

- Annabeth:

DoctorDean  (17.04.2013 à 09:19)

Je vous suis pour éliminer le suspects mais je me demande si Tatie aurai pris ce risque... Après, ce n'est pas la première fois qu'elle est méchante... Donc en fait, je ne sai pas... Je vais faire au hasard entre les derniers qui me reste: Nono, Zelda, Lili...

- Doc': Zelda. (je sens que je me rate complètement...)

- Tatie:

- FreyaX:

- Onnen:

- Zelda:

- Elisab: Tatiie (sorry si je me plante complètement)

- Liliju: Tatie (c'était ma 1ère idée et comme Anna j'espère qu'elle est bonne. Sorry *donne un chocosammy*)

- Annabeth:

Papuche  (17.04.2013 à 16:32)

* est triste* car personne implore ma mort pffff

*s'en va*

lestat  (17.04.2013 à 22:21)

Désolé de vous annoncer ça, mais il semblerait que certaines d'entre vous ce sont échangé leur rôles et des infos par mp, ce qui est totalement interdit, seules les créatures ont le droit de communiquer par mp, donc la partie est annulée!!

Si les innocents se mettent à s'échanger des infos entre eux, en particulier ceux qui ont des rôles importants tel que sam, dean ou castiel, cela désavantage radicalement les créatures, ne leur laissant aucune chance de pouvoir remporter la partie, dont le résultat sera forcément biaisé, par conséquent, cette partie prend fin maintenant.

Pour celles qui ont respecté les règles et qui du coup ne connaissent pas les rôles des autres joueuses, les voicis:

doc: jo

tatie: dean

freya: sam

onnen: mary

zelda: ellen

elisab: john

liliju: spectre

annabeth: bobby

jonathan68  (17.04.2013 à 22:30)

Merci les tricheuses... je m'inscris ! :D

lestat  (17.04.2013 à 22:32)

les inscrits:

- Jonathan68

Inscriptionchoup37  (17.04.2013 à 22:38)

- Jonathan68

- Choup37

FreyaX  (17.04.2013 à 22:43)

Je tiens à préciser qu'avec Tatie on ne s'était pas réellement révélé nos identités, on délirait juste sur le sujet sur Skype et elle en a déduit que... donc bon ^.^" La déduction n'est pas un crime que je sache, j'ai pas tout compris la o.o Enfin bref...

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

Zelda19  (17.04.2013 à 22:44)

-___-   ...... bref.....

.....

En plus j'ai même pas eu le temps d'utilisé mon pouvoir de connaitre le role de quelqu'un!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh Taupinette c'était toi la vilaine pas belle, tu cachais bien ton jeu encore!!!!!  xD

- Jonathan68

- Choup37

- Zelda

Zelda19  (17.04.2013 à 22:44)

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

DoctorDean  (17.04.2013 à 22:44)

Comme ça?

les inscrits:

- Jonathan68

-Doc'

- Anna

tatiie123  (17.04.2013 à 22:47)

ça a mal été interprété par choup je crois x)

FreyaX  (17.04.2013 à 22:47)

Bah j'étais le Sam et le but de Sam quand il découvre l'identité d'un méchant c'est de le faire sentir... donc j'avais dis à Tatie que j'avais un doute sur Choup c'est tout, on s'est rien dit de spécial, c'est rentrée dans la convers' par hasard, puis après on avait déliré sur une autre convers' avec Choup et elle en a déduit qu'on s'était carrément dit nos rôles et tout mais non, c'était que des allusions rien de bien méchant, on s'est jamais révélé nos rôles par MP on est pas c*nnes quand même hein xD

FreyaX  (17.04.2013 à 22:48)

Tu m'as zappé Doc' bwaaaah !!! & Choup aussi di diou x)

les inscrits:

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Doc'

- Anna

FreyaX  (17.04.2013 à 22:49)

Mince et Zelda aussi... on va pas y arriver rooo lol

- Jonathan68

- Choup37

- FreyaX

- Zelda

- Doc'

- Anna

Zelda19  (17.04.2013 à 22:50)

Je pense Sheepy qu'on ne doit pas parler du Wanted en dehors du topic, sinon on laisse filtrer des indices de façon involontaire ou non,  qui ne sont pas accessible à tout le monde!!! Les déductions, suspicions ou autres doivent être exprimer sur le topic à la vue de tous!!!! ^^

DoctorDean  (17.04.2013 à 22:50)

Nan, c'est que j'ai pris trop de temps à m'inscrire...

Tu l'as fait avant moi xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !