Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oui nono a pas voté! Euh double vote contre aline? Ya qu'anna! Mme la maire faut dormir la nuit !

Aie aie aie, j'ai bobo pour mes fesses
*ah peur très peur, pleure encore*

Aurais tu peur parce que tu es une vilaine papu?
*devient suspecte*

Non j'ai peur parce que je veux pas mourir toute suite (moi pas une vilaine pas belle).

Je ne dirais rien sur mon rôle Lili, mais je suis pas une vilaine, d'ailleurs les spectres le savent que je suis gentille parce que sinon je serrais avec eux.
Lili, tu me mets des doutes sur toi *surveille Lili, et part de sa camisole*. Je veux juste pas mourir parce que j'adore ce jeu, et que une fois morte ben on fais pu rien. Alors voilà, si je meurt je meurt mais ca me fera chier.
Voilà !

Ba de toute façon papu on meurt toutes d'une façon ou d'une autre (sauf si on gagne bien sur ce que tout le monde veut)
Mais je trouve que tu insistes beaucoup sur le faite que tu veux pas mourit. Peut etre parce que tu es une vilaine et que tu n'as pas réussit à tuer au 1er tour
Ou alors tu es innocente et effectivement une fois morte tu ne fais plus rien
Et ton excuse de "les spectres savent si je suis avec eux ou pas" ca ne tiens pas. Parce que tout le monde peut dire ça
Bon j'espère quand même que tu es une gentille!

Ben tu verras bien quand je veux mourrir, en tout cas tu es peut être une vilaine tu t'attque à moi comme ca, hien alors que j'ai rien fais.
Enfin bref on verra et puis si je meurt je m'en fiche puis voilà, puis je dis plus rien comme ca on me reprochera rien nah!

mais vous inquiétez pas, c'est jon qui va y passer en premier, oui je sais, il joue pas cette partie, mais maintenant c'est une tradiction, c'est lui qui meurt le premier tour!!

Mais non je ne m'attaque pas à toi voyons
J'essaie juste de découvrir qui est vilain c'est tout! je me disais que tu l'étais peut etre. Après de toute façon je ne fais que spéculer je n'ai aucune preuve vu que ce n'est que le 1er jour. Et je soupconne tout le monde si ca peut te rassurer
Et puis j'aime bien te taquiner!

Mdr Lestat du coup y'a pas d'élimination alors? ^^
Pauvre Jon même quand il ne joue pas il y passe quand même :)

Oh Lili :) ca me touche :)
Oui Lestat a raison, mais bon il est pas là. D'abord les absents ont toujours tord.
Lili si on pouvais faire ça s'en se soupçonner mdr, mais ce serai moins drôle.
Rho nonooooooooooooooooooooooo!! NONO! Je lance l'avis de recherche! Nonooo!!

PRESENTE!!!! Pardon! J'étais coincée dans le composteur!
- Doc': Zelda... Plus pif tu fais pas, désolée...
- Tatie: Papuche parce que t'as voté contre moi ! *se cache* xD
- FreyaX: Choup37, parce que pique ni douille c'est toi l'andouille :P
- Onnen: *outrée* eh beh, Camaradean Zelda!!!!!
- Zelda: *se mouille pas et choisit un nom non tiré* Camaradean Onnen!!!! ^^
- Elisab: Choup (un premier choix plutôt dû au hasard, sorry ma choupinette)
-aline2408: Papuche je l'ai joué au tirage au sort, je suis vraiment désolé.
- Choup37: Freyou :p Parce que tu as attaqué la première nah!
- Liliju: Au pif je dirais Tatiie. Sorry mais ca fait longtemps que tu n'as pas été vilaine. *fait un calin à sa Tatiie*
- Papuche: alors nous sommes 11 mais 10 sans moi et je vais pas voter contre moi. Alors le chiffre que j'ai choisi c'est 2, mais je commence au hazard .... alors je vote contre Tatie,désolée sauf si tu es une vilaine.
- Annabeth: euh Aline et vive le pif !
Et oups, toujours égalité! :p

N'est ce pas! *trop fiere*
Ca sera donc la surprise!! :D

Mdr j'aurais du m'en douter que tu allais faire ta casse pieds camaradean!!!!! xD

lol Onnen, bien vu, Mary devra départager ^^ merci pour elle, une chance sur 4 ;)

Pas moi please *fait puppy eyes* Elle sont fait du pif en pluche celles qui ont voté contre moi ! c'est un signe de mon innocence !!
PTDR pareil pour nous toutes tatie! La blague c'est la première fois que je vois 4 accusées en même temps!

On aurait pu être 5 comme dans Usual Suspect 😏

Heu avons nous bien regardé et compté les votes et les arguments, parce que heu si on lis bien on c'est qui meurt.

Se frotte les yeux... heinnnn ? j'vois deux à chaque fois ! se gratte la tete avec l'index.....
Va prendre du café pour avoir les idées plus claires !

Panpan ro tu pouvais pas départager?
Mais du coup y'a pas 5 accusé? je croyais que John avait donné deux votes à Aline!
Du coup y'a Aline, Choup, Zelda, Tatie et Papu sur la sélette non?
et Papu comment tu sais qui va mourir?
Non pas aline, il avait donné des deux votes AVANT que nono ne vote donc ça compte pas.. hé 4 accusés ça suffit hein^^

J'y comprends pu rien moi, c'est trop bizarre ce jeu

lestat (Avant-hier à 18:24)
Avecs les deux votes de John, il y a une quadruple égalité entre aline, papuche, choup et tatie, c'est donc à mary de trancher!!
Avec les deux voix de John plus la mienne bah ça fait 3 voix contre aline c'est bien ça que tu voulais dire Papuche, non?

Ouiii !! Papuche pas folle ouf !

Du coup ca fait pas d'égalité alors?
On va attendre Mme le maire pour le verdict parce que du coup je me suis emmêlé les pinceaux moi
Et Anna serais tu John?