Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maire: Liliju
Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- Doc'
- Anna
- lestat
- Onnen
- Eli
- Bluky
- Romane (oui moua !)

Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- Doc'
- Anna
- lestat
- Onnen
- Eli
- Bluky
- Romane (oui moua !)
- Tatie *doit avoir une sale réputation maintenant* XD

C'est quoi au juste le wanted?
LOL toi soeurette :D? *Sert*
Tu connais le jeu du loup-garou tonton? Ben c'est ça, mais virtuel^^ Si tu veux plus d'infos va voir la première page :)

Ro mais non y'a pas de réputation à avoir Tatie
Tant pis vous avez fait une erreur. Les choses ont étés mises au claires ca ne devrait plus se reproduire

ça à l'air d'être un peu compliqué. ^^ Ouais j'ai vu
Ce n'est pas si compliqué, si tu veux lis notre prochaine partie, suis-la en direct et tu verras ce n'est pas si dur :D

Ah mais si je connais très bien le jeu du loup garou, j'y es déjà joué sur un autre forum. Ou le loup et le sbire doivent tout faire pour pas qu'ils soient détecté, et que le loup mange tout les lapins.
C'est la même chose alors non?

Si je suis bon à ce jeu. Même si y a des perso qui ont des pouvoirs! ^^
LOL oui c'est à peu près cela^^ Adapté SPN mais c'est cela^^ Qu'est-ce qui te fait peur alors :) ?

Ben faut savoir tout les perso de chaque perso et tout quoi. xd
mais je veux bien m'inscrire pour voir.
Alors je vais te dire tonton lol: ma première partie je connaissais AUCUN perso, excepté les héros et leurs parents, j'ai lu à fond la première page, j'ai persécuté le maire du moment de mps et voilà^^ Et papuche ne regarde pas la série xD donc tu es loin d'être le plus perdu!
Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- DocDean
- Annabeth
- lestat
- Onnen
- Elisab
- Bluky
- Romane
- Tatie123
- Kastiel

Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- Doc'
- Anna
- lestat
- Onnen
- Eli
- Bluky
- Romane (oui moua !)
- Tatie
- Kastiel (si tu as besoin je peut te faire un résumé par mp)

Tatie combien qu'on paris qu'on est les premières à se faire éjecter ?!!! Vengeance bande de tricheuuuuuses !!!! mdr
N'empêche que, c'est la faute à skype *montre du doigt*

Je paris une photo de Sammy et une photo de Lulu !! XD
*tend la main*
Voui vilain skype !! XD

Skype à bon dos mais si vous qui parlez dedans pas lui
les choses ont été mises à jour donc je vois pas pourquoi y'aurais des représailles
On est pas toutes comme ca non plus

Humour ma LilO, humouuuur rooo lol

Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- Doc'
- Anna
- lestat
- Onnen
- Eli
- Bluky
- Romane (oui moua !)
- Tatie
- Papuche (désolée du retard)

Les inscrits:
- Jonathan68
- Choup37
- FreyaX
- Zelda
- Doc'
- Anna
- lestat
- Onnen
- Eli
- Bluky
- Romane (oui moua !)
- Tatie
- Papuche (désolée du retard)
-aline2408

Les inscrptions sont closes
Je tire les rôles au sort

Chers et chères habitants de Lawrence, l'apocalypse est à nos portes. Les 4 cavaliers de l'apocalypse sont lâchés et ils sont prêts à tout pour remporter la partie et tous vous éliminez un par un. Soyez très vigilant
C'est la nuit, j'appelle les cavaliers, ainsi que Sam, Jon, Castiel, Gabriel, Bella
Les cavaliers carrément?! Mais comment on va leur résister nous pauvres petits humains oO Oh attend y a Bella dedans! Ce qui signifie un traitre chez les méchants c'est ça?! *espoir*
Comment on leur résiste oO? Sel? Eau bénite ? Fer?

Je rappelle également qu'il est interdit de parler du jeu en dehors du topic, pour ne pas désavantager les autres rôles
Quand Sam arrive à avoir le nom d'un vilain, il doit débattre SUR le topic pour aiguiller les autres chasseurs et innocents. Pareil pour Ellen
Merci de votre compréhension
Bon jeu

Bella c'est seulement le choix entre deux rôles. Ruby c'est une traitresse mais il n'y est pas ici
On leur coupe le doigts pour leur enlever la bague ^^
*regarde son canif* hum... *fouille dans sa malle* Ah cela c'est mieux! *a trouvé le couteau de Ruby*

Pestilence, Death, War et Famine ont été élus tard dans la nuit. Les bagues ont été revêtu avec joie et leur plan est désormais en marche. A vous de les arrêter
Bonne chance ^^

Mon coeur dit chic chic chic les cavaliers de l'apocalypse les adores... mais en tant qu'habitante de Wanted je me dis Oh mon Dieu ! C'est horriiiiiiible....
Va vite prendre un couteau pour préparer à couper des finger..... Regarde tous les habitants avec suspicion.... Qui a une belle tuture rouge ? Qui a des boutons sur la figure ? Qui pète la dalle ? Qui adore les pizzas ?

Tu veux nous faire flipper encore plus oO Eli? Si un smple toucher est mortel je vais m'enfermer moi!! *cherche sa collection de poignards et regarde suspicieusitement tous les doigts*
Chaque méchant est un Cavalier bien précis.. *imagine les débats pour savoir qui est qui oO*
*Affute ses limes*