Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut le sauver des griffes des autres équipes et lui faire un gros calin à notre Bobby ^^

hey noliefe!!!
*descend quelque PN pour se concentrer*
*met une casquette de bobby et s'échauffe les doigts*

suis prête !

salut merli!!
*tournée générale de purple nurple*

coucou le road!!! j'ai pas encore mangé je risque l'hypoglycemie et je fuis un repas de famille mais je suis là!!! lol! j'espère pouvoir aider!
ca va tout le monde?

*fais une prière satanique*
Je me réjouis de commencer =)

le road?!
combien de pn t'as bu schumi?!
*colle un bisous baveux et va à l'accueil*

Et notre big boss, il est là ?
garde à vous !

je sais pas, j'espère qu'elle va venir, vite de préférence!!

*se met au garde à vous, tête haute et très fière de sa team*

I'm here!!! au fait Merli qd je disais d'envoyer la réponse par mp je volais dire la réponse entière, les 3 réponses aux énigmes et la réponse finale. Voilà, donc si tu es sûred'avoir tout juste tu envoi par mp à moi. T'inquiètes pour hier tu t'es trompée mais c'est pas grave;)
bref lâchez vous avant la bataille, ça risque d'être moins facile que les 2 premiers jours!
NoLieFe je t'ai répondu sur le topic saison 7 au fait lol

ptdr lest! déformation "professionnelle" lol! ben j'ai pas encore bu c'est peut etre pour ça!
*avale deux PN d'une traite*

hey boss!!
bon je me concentre

Oui j'ai vu et je te remercie

GOOOOOOOOOOOOOOOO

euh!!
1) morphée
2)inconscient
3.... (vite google!!)
q): 310

mp moumoute!!!
merci google^^
c'est la première je trouve un anagramme *fière*

la réponse c'est Dream a little dream of me mais je me souviens plus le nom de la plante!!!

La Silene Capensis

silene capensis

on a le droit de chercher sur le quartier ou pas?

ho wizi moumoute!!

puree je suis condamnée a etre spectatrice on dirait! mais comment vous faites??

bien sûr, sinon ça peut être dure si tu ne t'appelle pas onnen et que tu ne connais pas tout par coeur

lol envoyé, t'as assuré!!! j'ai été lire le script du 310 mdr

Totalement inutile ce soir

pour une fois que j'arrive à faire un anagramme, heureusement qu'y avait morphée, sinon je serais encore en train de chercher, je suis une daube en anagramme