700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (03.12.2011 à 23:23)

Félicitation les mamours !!! vous etes géniales !!!! A demain....

lestat  (03.12.2011 à 23:50)

coucou louloute, bonne nuit!!

bon, encore une petite histoire, et oui j'ai envi de ma faire lapider par nono une fois le jeu fini^^

bon je vous préviens, je suis vanée, donc c'est pas un chef d'oeuvre...

hum hum!!

*s'assoit dans un fauteuil devant la cheminée et ouvre et un gros livre*

*commence à lire*

Il était une fois, dans le pays très lointain de Sioux Falls, une horrible et méchante reine appelée Onnen, elle régnait d'une main de fer sur sujets, depuis son élection, la pauvreté avait triplé alors que sa fortune personnelle avait été multiplié par dix. 

Elle avait fait exécuter la moitié de ses opposants politiques et quiconque osait se dresser devant elle, finissait soit en galère, soit pendu ou alors, disparaissait mystérieusement.

Un jour, alors que les élections approchaient à grand pas, elle fit arrêter le vieux Bobby Singer, un homme connu de tous pour ne jamais mentir et chaque habitants de Sioux Falls le respectaient pour sa grande sagesse.

Onnen, inquiète de ne pas être réélue après son mandat désastreux, demanda au vieille homme de mentir au peuple, de lui affirmer qu'elle avait changé, qu'elle était devenue une bonne personne, soucieuse des autres.

Le sage Bobby lui répondit "Je refuse de faire ce que tu me demande Onnen, car je ne peux mentir."

Onnen, folle de rage, fit enfermé le vieux sage dans un cachot et le priva de nourriture. Au bout de trois jours elle lui rendit visite dans sa cellule et réitéra sa demande, mais Bobby déclina à nouveau sa requête. 

Et ainsi, elle alla le voir tout les soirs, lui demandant à chaque fois de mentir aux habitants, et le pauvre Bobby lui répondait toujours qu'il lui était impossible de mentir.

Au bout de trois semaines, affamé et amaigri, le sage céda à la reine. "Oui je mentirai pour toi et leur dirai qu'ils peuvent voter sans crainte pour toi" Onnen libéra le vieille homme et le fit installer dans une des plus belles chambres de palais, elle s'assura qu'il eu de quoi manger et ne manqua de rien, seulement, trop aveuglée par son orgueil, elle ne vit pas le petit sourire du sage au moment où il sorti de son cachot.

Le lendemain, une grande assemblée fut organisé, tout le peuple fut réuni sous les fenêtres du palais et la sage Bobby apparut devant eux; "Mes chers amis, je sais que ces dernières années ont été éprouvantes pour vous mais j'ai eu le temps de parler avec Onnen et de l'observer, et je peux vous assurer qu'elle a changé, elle regrette tout le mal qu'elle a pu faire auparavant et souhaite vraiment devenir une meilleur souveraine pour vous, elle est maintenant une bonne personne, altruiste et toujours prête à faire de bonne blague, un vrai bout en train!! Vous pouvez voté pour elle sans hésitation, elle sera se montrer digne de vous." 

Le vieille homme quitta le balcon et retrouva la méchante reine qui jubilait. Les habitants de Sioux Falls eurent du mal à croire ce que leur avait dit Bobby, mais après tout, celui-ci était un sage et il n'avait jamais prononcer le moindre mensonge de toute sa vie, donc ils décidèrent de lui faire confiance et de suivrent ses conseils.

Alors, le jour des élections, le peuple réélu Onnen, celle-ci, pour fêter sa victoire, fit venir ses soldats "Ha, pour bien commencer un mandat, rien de tel qu'un ptit pillage, l'année dernière les récoltes ont été affreuses, allez me brûler quelques fermes, et que ça saute!!!"

Les soldats, confus ne savaient pas quoi faire, le sage aurait-il menti?! Chose impossible pour eux, et c'est là que l'un d'eux se rappela "Bobby nous a dit qu'elle aime faire des blagues, ce doit sûrement être ça!" Alors, pensant qu'il s'agissait d'une farce, ils désobéir aux ordres d'Onnen et décidèrent de distribuer la moitié des vivres du palais aux fermiers du pays.

Onnen fit appeler son trésorier et lui ordonna de doubler les taxes, le trésorier, pensant également que c'était une blague de la reine, divisa par deux toutes les taxes.

Quand Onnen découvrit que ses soldat et son trésorier lui avait désobéit, elle hurla: "Qu'on leur coupe la tête!!" mais là encore, les gardes crurent à une blague et au lieu de les exécuter, décidèrent de leur offrir de l'or en récompense. 

Et toutes les fois où l'horrible Onnen tentait de donner un ordre, ses sujet pensaient qu'elle les faisait marcher et qu'elle s'amusait à joueur les méchantes comme avant pour les faire rire. 

Onnen, dépitait de voir constament ses soldats et ses ministres rirent comme des baleines quand elle disait "Ha je vous hais, je vais tous vous étriper BWAAAAAAAAAH!!!" quand ils lapidaient ses caisses, décida de s'enfuir, elle prit un sac qu'elle remplis d'or et quitta le pays.

Au bout de quelques temps, quand ils comprirent qu'elle ne reviendrai pas, les habitants de Sioux Falls choisirent de mettrent à leur tête le vieux sage Bobby, qui régna sur le pays jusqu'à la fin de sa vie. Sous son règne Sioux Falls prospéra et les habitants ne connurent plus jamais ni la famine ni la pauvreté.

FIN

Elisab  (04.12.2011 à 20:42)

MDR et dire qu'Onninoux va devoir attendre la fin du jeu pour lire cette histoire !!!! xd.... merci Lestatou !

S'installe tranquillement en attendant mes diaboliquements et  formidables démons ! alors concentrons nous et ne nous laissons pas griser par nos trois victoires consécutives !

lestat  (04.12.2011 à 20:43)

coucou louloute!!!

*saute dessus et fait un calin*

NoLieFe  (04.12.2011 à 20:43)

hello !

lestat  (04.12.2011 à 20:45)

hello noliefe^^

*colle un bisous baveux*

sharkangel  (04.12.2011 à 20:45)

Coucou, félicitation pour hier.

*saute de joie*

Elisab  (04.12.2011 à 20:45)

Rends le calin à Lestatou ! Bezouxxxx Noliefe

Encore bravo pour hier !  vous etes vraiment des PROS !

Merli0675  (04.12.2011 à 20:45)
Bonsoir à toutes !
lamoute  (04.12.2011 à 20:46)

Absolument d'accord éli, restons concentrés. Aujourd'hui on peut penser que l'énigme concernera quelque chose ou un épisode ayant un rapport avec Castiel. Mais peut être pas alors concentration maximale les démons!!!

voilà avant tout ça, tournée générale de glace à la cervelle de fans de pblv;)

Cookiiiz  (04.12.2011 à 20:47)

Ou là c'est impossible de réivaliser avec tes histoires lestat x) que du plaisir à lire et avec notre cher petit Bobby en plus ce fut un délice ^^

Elisab  (04.12.2011 à 20:47)

Hell...... OOO Merli, Sharkangel !

lamoute  (04.12.2011 à 20:47)

oh bein un message plus tard et tt le monde est là! bonsoir les démons

Cookiiiz  (04.12.2011 à 20:47)

Oups

*rivalisé 

lestat  (04.12.2011 à 20:48)

ho de la glace miam miam!!

euh...cervelle de pblv, t'es sûr que c'était des pblv?! ils n'ont pas de cerveau normalement...!!

sharkangel  (04.12.2011 à 20:48)

Au fait lestat, encore génial ton histoire, tu as beaucoup d'imagination.

Cookiiiz  (04.12.2011 à 20:49)

Bonsoir !!! 

*croque dans sa glace à la cervelle de pblv* 

lamoute  (04.12.2011 à 20:49)

si mais elle est toute petite leur cervelle c'est pour ça qu'on en fit de l'arome pour glace lol

lestat  (04.12.2011 à 20:49)

ho merci cookiiiz!!

*rougie*

salut aux nouvelles arrivantes^^ 

y a ben que des filles hein?! *a un doute*

NoLieFe  (04.12.2011 à 20:49)

salut chef !

a vos ordres chef !

Elisab  (04.12.2011 à 20:50)

Bonjour Lamoute et Cookiiz ! Tous au rapport CHEF !!!!

lestat  (04.12.2011 à 20:50)

ha tu veux dire la vielle noix dessechée dans leur crâne c'est un cerveau?!

schumi  (04.12.2011 à 20:51)

coucou tout le monde!!! ca va bien???

*arrive avec les pompoms et les banderolles d'encouragements*

lamoute  (04.12.2011 à 20:51)

oui voilà lestat XD

tous au repos soldats!!! on se détend avant la bataille:P

lestat  (04.12.2011 à 20:51)

je crois qu'il y a tout le monde là non?!

Cookiiiz  (04.12.2011 à 20:52)

Mes onglets - Ok

Mon cerveaux - Ok

Un sacrifice à Crowley - Ok

I'm ready ! ^^

Elisab  (04.12.2011 à 20:52)

C'est méchant pour la noix Lestatou ! xd

Il ne manque plus que Schumi et on est toutes la ! Oui on est que des filles !

Hell girls power !!!!

lamoute  (04.12.2011 à 20:53)

punaise moi ça rame à mort ce soir et vous? je crois que je vais changer d'ordi vite fait

NoLieFe  (04.12.2011 à 20:53)

*apporte le beaume pour masser les neurones de notre championne "Les"

Elisab  (04.12.2011 à 20:53)

Bezouxxxx Schumi ! Au complet maintenant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !