Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon on fait marcher ses neurones ><

dessin animé : la petite sirène

1) aucune idée
2) la petite sirène
3) aphrodite
du coup, pour la question, les sirenes
quelqu'un arrive à reconnaitre le film?!

2: la petite sirene
3: aphrodite???
enigme: une sirene

oh putain je viens de revenir j'ai eu un bug!!!!
Donc Splash
euh la petite sirène?

3 je penserais à Aphrodite (va vérifier)

c'est aphrodite qui a transformé les sirene en demi-poisson après l'enlevement de persephone

c'est l'épisode avec la sirène
jump the shark non?

2. la petite sirène

ok il nous faut la 1

Si c'est pas aphrodite ca peut etre une néreide (divinité des eaux je crois)

j'ai vérifié sur google image, vous avez raison c'est bien splash, moumoute tu mp bibou

Ok alors c'est bon pour la répone 3!!! tu epux envoyer le mp lamoute!
1 splash
2 petite sirene
3 aphrodite
une sirene

ca rame je n'arrive à rien.
*enrage devant le pc*

oui mais c'est quoi le total parce ça rame j'ai pas tout suivi il me manque la statue!

oui c'est horrible sarkangel!!!
c'est pas l'épisode qu'il faut dire Moumoute je crois mais la creature... donc une sirene

c'est aphrodite la statue

Je pensais aussi à une sirène !

Vous êtes sur que c'est pas une divinité de la mer la statue comme thetis ou amphitrite ?

le mp est envoyé ?

putain!!!!
euh c'est pas sex and violence???

aphrodite est sortie des eaux, elle est également responsable de la métamorphose des sirenes après que celles-ci est laissé hades enlever persephone, et elle est souvent représentée de cette manière

Lamoute il ne faut pas le nom d'un épisode... pas cette fois! faut juste la creature et c'est une sirene

La statue c'est une nymphe (je suis sure)

non lamoute c'est la créature qu'il faut donner, je t'envoie un mp et tu le transmet à bibou!!

c'est fait mais j'ai galéré merde, ça rame même sur le netbook, j'ai mis 3 plombes à avoir une page... je suis deg

la statue c'est de Lorenzo Bartolini (une nymphe)
la réponse une sirène je pense aussi

je suis à 100% d'accrod avec Lest! et au pire on a encore 2 autres tentatives! mais je suis sure pour Aphrodite....