Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis désolée, je pars maintenant, vais aller deaner, et puis mon deanateur rame vraiment trop là!!
*songe à exploser à coup de C4 tout les magasin orange de bordeaux*
bisous, à plus^^

demain on refile notre Bug général anarchique à quelqu'un d'autre et on prend notre revenge x)

https://www.daemonstv.com/2011/03/22/5-reasons-why-dean-is-better-than-sam-supernatural/&docid=TO0hE37QTIpepM&imgurl=https://www.daemonstv.com/wp-content/uploads/2011/03/Dean-Winchester-crying.jpg&w=500&h=310&ei=vdDbTrzWNJHLtAbkidHVCw&zoom=1&iact=hc&vpx=781&vpy=172&dur=985&hovh=177&hovw=285&tx=162&ty=116&sig=105967410317442199547&page=4&tbnh=94&tbnw=146&start=39&ndsp=23&ved=1t:429
et je lui ai mis, "Dean pleure vos défaites passées" mdr
bravo...

Bonne soirée à toute. Je vais détester cas dans mon coin.
A demain.

demain on refile notre Bug général anarchique à quelqu'un d'autre et on prend notre revenge x)

moumoute, t'as cassé la page hihihi!!

bon le lien marche pas mais c'est dean qui pleure lol
bonne soirée je dois filer, ça bug tjs chez moi, ça me gonfle

C'était le jour pour les anges de gagner.... demain en sera un autre.... surement pour nous !
Meme si on est dernier je suis fière d'etre dans "l'équipe dont on doit faire partie" !
Super les filles !

salut sharkangel ! à demain ^^

oh la page est toute déformée...
arg moi je file j'ai plus du tout de batterie tout va s'éteindre!!! a demain soir! bonne soirée et gros bisous baveux

Bon moi je me défile aussi, j'ai encore de la bio a étudier pour demain --" enfin grâce à ça je pourrais mieux déchiqueter au scalpel tous ces petits anges demains xD
* fais une distribution de bisoux baveux*

Bonne soirée à tous !!
A demain même heure, même lieu mais .... sans bug !

Moi aussi je vous abandonne lachement et pars avec ma super migraine !
Demain on va tous les bouffer !!!!! xd
Vous n'mm et j'espère qu'on aura une de tes supers histoires Lestatou !!

même si on a fini dernier, vous avez très bien jouer et je suis fière de vous, donc rien que pour mes ptits démons adorés, voilà une petite histoire^^
*s'installe dans le fauteuil devant la cheminé et ouvre un gros livre*

Il était une fois un jeune pâtissier du nom de Dean Winchester qui vivait dans le petit village de Lawrence. Tout les mois, afin de pouvoir continuer à faire ses délicieuses tartes, il partait, avec ses deux chevaux appelés Impala et Metalicar, se réapprovisionner au grand marché de Sioux Falls.
Pour atteindre la ville de Sioux Falls, il y avait deux chemins; le premier, le plus long et le plus sûr, était le désert de Roanoke. Le second, le plus court et le plus dangereux, était le désert de Croatoan.
Les habitants de Lawrence passaient toujours par le désert de Roanoke et prenaient soin d'éviter celui de Croatoan. Les anciens disaient même que cette endroit était maudit et que quiconque s'y était aventuré, n'en ai plus jamais ressortit.
Un jour, alors que Dean Winchester devait prendre la route, une tempête de sable se leva dans le désert de Roanoke, et il dut reporter son voyage. Le lendemain, le désert était toujours infranchissable et Dean, refusant de perdre un jour de plus, décida, contre l'avis des villageois, de prendre la route de Croatoan.
"Ces histoires de malédiction ne sont que des histoires de bonnes femmes, je suis jeune et robuste, avec deux bons chevaux et suffisamment d'eau, je pourrais traverser ce désert sans aucun problème." Le vieux Bobby Singer le mis en garde; "Mon garçon, écoute tes ainés et reste au village, il faudrait être fous ou totalement imprudent pour oser défier le terrible désert de Croatoan!".
Mais le pâtissier se moqua du vieil homme, attela ses chevaux et entra dans le désert de Croatoan. Au bout de 6 heures de marche, le vent commença à se lever et souffla de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il avancer. Bientôt il se rendit compte de son erreur, il était prit dans une tempête au milieu du désert et n'arrivait plus à rien voir autour de lui.
Voyant qu'il était trop dangereux pour lui de continuer, Il décida de s'arrêter et d'attendre la fin de la tempête, il crut entendre quelqu'un criait son nom. Il s'arrêta et entendu à nouveau la voix, il tenta de distinguer d'où cela venait et fini par apercevoir la silhouette d'un homme agé, affaibli par la soif et que la tempête avait surpris.
Dean prit sa gourde et rejoignit l'homme, lui donna à boire, puis lui demanda d'où il venait. "Je viens de Sioux Falls, ma gourde est tombée et je m'en suis aperçu que trop tard, le vent s'était déjà levé" répondit le vieille homme. Dean donna sa gourde à l'homme et lui indiqua le chemin à suivre. L'homme le remercia et dit "Un jour tu seras récompenser pour ton geste" puis repris sa route.
Dean regarda l'homme s'éloigner avec un étrange sentiment et n'ayant plus d'eau, il se résigna à rebrousser chemin et retourner au village en s'interrogeant sur ce que signifiait la dernière phrase du vieil homme.
Après sa mésaventure, Dean ne se risqua plus jamais à traverser le désert de Croatoan. Quarante ans plus tard, il partit s'installer avec sa femme, Jo, qui lui a donné 3 fils, dans la ville de Sioux Falls, passer une paisible retraite. Son fils aîné avait repris la tarterie et venait de se fiancer avec une jeune fille.
Dean, désireux d'assister au mariage de son fils, voulu se rendre à Lawrence, mais il ne pouvait prendre le désert de Roanoke, sans quoi il arriverait trop tard. Alors, en se souvenant de sa première tentative qui fut un échec, il prit à contre coeur le chemin de Croatoan. Il attela un cheval et remplit deux gourdes d'eau.
Au bout de deux jours, il ne lui restait plus que la moitié d'une seule gourde, et il était encore à des heures de marche de son village natal. Tout d'un coup, une tempête se leva, le vieil homme s'emmitoufla dans son manteau pour tenter de protéger son visage du sable et s'arrêta, préférant attendre la fin de la tempête avant de reprendre son voyage. Alors qu'il voulu boire une gorgée d'eau, il se rendit compte que sa gourde n'était plus attachée à la selle de son cheval, et avec la tempête, il ne pourrait jamais la retrouver.
Il se remit en marche, déterminer à rejoindre Lawrence au plus vite, mais, alors qu' il commençait à être épuisée et assoiffé, il vit un homme au loin. Plus l'homme se rapprochait et plus il semblait familier à Dean. Et c'est là qu'il l'a reconnu, cet homme, c'était lui, quarante ans plus jeune, avec ses deux anciens chevaux, mort depuis. Dean reprit espoir, en comprennant que l'homme agé qu'il avait aidé dans sa jeunesse, n'était autre que lui et que bientôt, il serait sauvé.
Cependant, s'en comprendre pourquoi, il se rendit compte que la plus jeune version de lui-même commencer à s'éloigner, et il se demanda si tout ça n'était pas simplement le fruit de son imagination. Puis, se rappelant ce qui l'avait poussé à faire demi-tour il y a quarante ans, Dean se mit à crier son prénom.
Il vit le jeune homme se retourner puis s'approcher de lui, le garçon lui donna à boire et lui offrit sa gourde. Dean lui expliqua d'où il venait et comment il avait fini dans cette situation, il voulu lui dire qui il était vraiment et ce que la vie lui réservait, les bonnes comme les mauvaises choses, il avait tant de chose qu'il voulait lui faire savoir, qu'il ne sut par quoi commencer. Mais finalement, n'ayant aucun regret, il sut exactement ce qu'il avait à dire, alors, avant de partir retrouver son fils, il se tourna vers le garçon, et lui dit; "Un jour tu seras récompensé pour ton geste".
FIN

Ouais génial LES !
superbe conte ! J'aime bien l'idée que Dean vive vieux et se marie et ait beaucoup d'enfants !!! et surtout la boucle temporelle !
Bon assez de confiture, par contre : Ici ton coach machiavélique => T'as vu l'heure ? Comment tu veux être en forme pour qu'on gagne ce soir ! c'est pas possible ! Aucun respect pour tes coéquipiers ! Je vais te foutre une rouste dès que tu pointes ton nez sur le quartier. Maintenant, je suis obligée d'égorger deux/trois dindes avant Noël, de chercher quelques petits nourrissons innocents pour récupérer leurs os métacarpiens à brûler, d'arracher les cheveux de cadavres qu'ils va falloir que je déterre (bon , ça c'est peut être pas trop mal car je connais deux experts^^ leurs initiales sont S et D), farfouiller dans mon bazard pour trouver tous les ingrédients d'une potion que tu vas être obliger de boire pour être au TOP !
Pfff, LES, mais à quoi tu penses !

ha noliefe, si tu savais à quelle heure j'me suis couchée ce matin...!!

quand lestat sera dans la place, t'as un mp ! ;) *ressors discrètement du QG des démons*

za'i vu, merci d'ailleurs, donc les enfants, je sais c'est terrible, surtout pour vous, mais je vais rempler notre chef bien aimée ce soir!!
je compte sur vous, car si nous finissons dernières, c'est moi qui sera lapidé!!

Ne nous tente pas !
Donc te voilà promu chef à la place du chef ! A vos ordres chef et...
Hourra pour le chef !!!! Chef !!!!!

Me revoilà ! Bon je m'en suis pas trop mal tirée !

Hello les démons comment sa va aujourd'hui ^^
*fait de grand signe de la main*

Salut Cokiiz : tu vas bien ?

oui oui, je suis en forme ^^ et toi ?

Oui super forme !

On mange de l'ange comme desert aujourd'hui ? xP

reuh ou coucou mes ptits démons^^
bon, il ne faut ce chocolat, surtout qu'il y a de forte chance pour que ce soit deanou qui le présente, donc il nous le faut à tout prix, je compte sur vous, en plus, ce sera ptet une tarte au choloat, hors tarte+choloat+dean=perfection deanesque!!

Me revoilà aussi !!!! Bonjour cookiiiz et Noliefe ! d'attaque ?!