700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cookiiiz  (02.12.2011 à 21:33)

*tombe dans les pommes après la démonstration de pompomgirl* xP je veux bien un petit verre après ça 

lestat  (02.12.2011 à 21:33)

*se cache les noeils pour pas finir traumatisée*

lestat  (02.12.2011 à 21:34)

ho le joli azazel moumoute^^

schumi  (02.12.2011 à 21:34)

Ben Lest a qui tu as piqué cette main???

*verifie les siennes et en compte toujours 2* ouf!

lestat  (02.12.2011 à 21:35)

bah c'est la mienne, oi je sais, il ne m'en rest plus beaucoup, à peine trois, mais ça c'est à force que me faire démembrer par le porte manteau psychopathe du road!!

schumi  (02.12.2011 à 21:36)

Oh c'est joliiiiiii Moumoute!! bravo Bibou aussi!!!

Cookiiiz  (02.12.2011 à 21:36)

Bon moi je vous fais un gros bisou baveux et je vous laisse ^^

à demain, en forme comme aujourd'hui =)

lestat  (02.12.2011 à 21:40)

bonne nuit à demain cookiiiz, bisous empoisonné!!

schumi  (02.12.2011 à 21:41)

Bon allez je file moi aussi!! j'ai les yeux aussi rouges que nos vavas! je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils font la gueule!

Bonne soirée tout le monde et à demain soir!!! gros poutous sanguignolants!

lestat  (02.12.2011 à 21:44)

bisous schumi, deandream bien!!

à demain!

lestat  (02.12.2011 à 22:29)

et voilà, la nouvelle histoire arrive mes ptit démons adorés^^

lestat  (02.12.2011 à 22:31)

Il y a 30 ans, dans mon village, la vie n'était pas facile pour les filles, elles n'avaient pas le droit de choisir leur mari. 

La jeune Sharkangel était désespérée, son père, Merli, voulait la marier au vieux et horrible Onnen, un homme cruel et redouté de tous, mais qui avait une grande qualité aux yeux de Merli, il était très riche. 

Sharkangel vivait avec son père et sa grand mère, Noliefe.

Noliefe était encore plus désespérée, un soir elle tenta de convaincre son fils de renoncer au mariage, mais ce dernier s'énerva et la congédia dans sa chambre en lui ordonnant de tisser un tapis à offrir à son futur gendre.

Il obligea la vieille femme à rester cloitrer dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle finisse son ouvrage. Elle resta des semaines enfermée dans sa chambre à tisser pendant que tout les autres habitants préparaient les fiançailles.

Un soir curieuse, je voulu voir ce que faisait Noliefe dans sa chambre et le fameux tapis, j'escalada l'arbre qui se trouvait en face de sa fenêtre.

Noliefe se tenait de dos, devant le tapis, soudain elle se leva et sorti de la chambre, c'est là que j'aperçus le tapis, il était d'un noir profond et avait pour seul motifs des barres dorés semblable aux barreaux d'une prison.

Puis Noliefe revint dans la chambre en tenant dans ses mains un petit sac de toile, elle se mit devant le tapis et commença à parler.

Je tendis l'oreille, mais je n'arrivais pas à distinguer le moindre mot.

Elle ouvrit le sac et en ressortit une pincée de poudre qu'elle jeta sur le tapis, puis souffla sa bougie et alla se coucher. Le lendemain soir, toujours intriguée de ce que j'avais vu la veille, je retourna devant la maison de Sharkangel, du coin de la rue je vis une ombre sortir de la maison portant quelque chose sous le bras. 

Je m'approcha discrètement et reconnu Noliefe, elle était emmitouflée dans un manteau noir et commençait à descendre la rue.

Je la suivie jusque devant une grande bâtisse, c'était la maison du vieux Onnen. Elle frappa à la porte, quelques minutes plus tard quelqu'un ouvrit et la fit entrer.

J'attendais cachée pendant dix minutes quand soudain j'entendit un cris puis je vis Noliefe ressortir de la maison. Le lendemain, la veille du mariage, tout le village était sous tension, il fallait terminer les deniers préparatifs pour la noce qui approchée à grand pas

sans compter que personne n'avait vu le futur mari depuis hier soir. 

Le grand jour arriva mais le fiancé était toujours introuvable, on dut se résoudre à annuler le mariage. Trois mois plus tard, le vieux Onnen n'avait toujours pas donner signe de vie,  et les notables du villages décidèrent de partager ses biens entre les villageois.

Et le jeune Sharkangel se maria sic mois plus tard avec le beau Deanou, don elle était éperdument amoureuse.

Ils sont partis s'installer à Lawrence quelques années plus tard, après la mort de Noliefe. Quant à Merli, il est décédé il y a 5 ans, après sa mort, j'ai racheté sa maison et c'est en refaisant la chambre qui avait appartenu à la grand mère que je l'ai retrouvé.

Sous une latte du plancher se trouvé le tapis que Noliefe avait tissé, je le déroula, il était toujours de même noir profond mais derrière les barreaux, malgrès les rides, je reconnu facilement le vieux Onnen dont les mains s'agrippaient aux barres dorés.

FIN

NoLieFe  (02.12.2011 à 22:44)

Bravo Les, j'adore ton inventivité !

lestat  (02.12.2011 à 22:47)

c'est un conte que j'avais lu quand j'étais ptite, bon je me souviens plus vraiment de l'histoire, alors si ça se trouve c'est pas du tout ça^^

en tout cas, t'es ptet une sorcière mais au moins, c'est pas toi qu'a le mauvais rôle!!

il en faudrait une avec les boys maintenant, sûrement en train de chasser le Onnen ou quelque chose dans le genre

NoLieFe  (02.12.2011 à 22:56)

Ouais le Onnen, c'est ce qu y a de pire : je vais me faire ratatiner si elle lit ça..;

*s'en va sur la pointe des pieds

lestat  (02.12.2011 à 22:58)

ho t'inquiètes, je me ferais ratatiner avant toi!!

NoLieFe  (02.12.2011 à 23:01)

L'union fait la force héhé !

lestat  (02.12.2011 à 23:03)

^^

de toute façon, c'est pas ma faute si elle fait un méchant très crédible, et puis si je remet d'autre histoires, elle sera encore la vilaine et pis c'est tout nah!!

NoLieFe  (02.12.2011 à 23:04)

PTDR !

mouahahahahahaha!lamoute  (02.12.2011 à 23:23)

ptdr les' j'adore le rôle d'Onnen dans ton conte, t'inquiètes elle ne saura rien...enfin pas maintenant lol

Cookiiiz  (03.12.2011 à 20:40)

Très fun ce conte ^^ j'ai bien aimé le lire

sharkangel  (03.12.2011 à 20:47)

Hello les démons, ce soir je ne peux pas jouer avec vous (je suis passée en vitesse), mais sachez que je vous soutiens à 100%.

Lestat: ton conte est super, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Je file, on m'attend.

GO les démons, écrasez tout le monde. Bonne chance

lestat  (03.12.2011 à 20:51)

coucou, merci ^^

bonne soirée shark, on essayera d'être à la hauteur, pas vrai cookiiiz?!

lestat  (03.12.2011 à 20:52)

bon j'espère qu'on ne sera pas que deux tout de même!!

*garde les yeux rivés sur la porte du QG et se ronge les doigts*

Cookiiiz  (03.12.2011 à 20:52)

Très fun ce conte ^^ j'ai bien aimé le lire

lestat  (03.12.2011 à 20:52)

DOUBLOOOOOOOOOOON!!!

Cookiiiz  (03.12.2011 à 20:53)

Exact aujourd'hui on gagne notre 3éme chocolat xP

lestat  (03.12.2011 à 20:54)

voui, en plus c'est mon bobbynouchet chéri aujourd'hui, donc pas le choix, il faut gagner^^

*bave sur la fenêtre*

NoLieFe  (03.12.2011 à 20:55)

hello mes chers Démons !

lestat  (03.12.2011 à 20:55)

arg, plus 5 min, on est toujours deux!!

*stress encore plus*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !