Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho voui!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
rho ça me stresse encore plus du coup, car maintenant faut pas se relâcher!!

Bravooooooooooooooooooooo à vous mes chers démons :)))))))

sur le topic, calendrier de l'Avent!!

Oh il faut se méfier des chasseurs ils sont toujours derrières nous avec 15 points a chaque fois.... joue les analystes....
HOUAAAAAIIIIIIII on a gagnééééé ! la se lache !!!!!!

Merchiiii ^^
J'ai trouver la réponse dans la partie du fofo "Le Calendrier de l'Avent de Supernatural Hypnoweb !"

merci bibou!!!!!
rho ça m'avait manqué tes bravo à rallonge^^

on est premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pwa pwahhhh

Et ca fait 2 chocolats pour nous 2 ! ^^

On est les meilleurs comme quoi l'anarchie ca marche.
BRAVO tout le monde

*verse de la mort aux chasseurs dans les verres des chasseurs*
ben quoi??? y'a bien de la mort aux rats pourquoi pas de la mort aux chasseurs loool!!
Bravo les filles vous etes des winners!! trop fortes!!! bravo bravo bravo!!!
*attrape tout le monde pour un maxi calin*

j'étais juste partie endomir ma fille!
bravoooooooooooooooo! même si je vous ai mis un message 4 pages avant pour vous dire qu'on avait bon lol

hihi Lamoute je crois que personne n'a vu ton message... la malédiction du bas de page?

oui en plus ici c'est toujours l'anarchie et comme nos vava sont rouge, ton petit cercle rouge pour te démarquer n'est pas suffisant!!

normal que les chasseurs soient pas loin derrière, c'est Onnen le chef!

Enfin on a gagné les Démons gagnent toujours mais on doit garder le dessus surtout.
*croque dans un bras qui trainait par là*

ouais c'est vrai, il faudrait une couleur plus différente! maison s'en fout on a winnééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! ouais ouais ouais

Je vous fais des très gros bezoux sanglants et vous rappelle que demain soir je ne serai surement pas la... je ne peux pas dire a mes invités (heu je vous laisse en plan 10 minutes le temps de faire un super jeu avec des démons formidables au lieu de rester avec vous !!!!!)
A plouch !!!!! mais qu'est ce que je vais penser à vous demain soir !!!
Vous n'mm encore....

c'est vrai que je reconnais plus personne moi! on a toute la meme tete!
*voit une armée d'azazel et panique*
Ca se verrait peut etre plus si tu étais entourée de noir ou de jaube Lamoute!

ok louloute, c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu était là pour sammy et qu'en plus on l'ai gagné!!
à demain matin, si j'arrive à me lever, bonne nuit, bisous baveux!!
te nem

mdr eli! non ça se fait pas dans le monde civilisé XD
bonne soirée demain et ce soir aussi hein;)

Je vous laisse. Moi aussi je ne serais peut être pas là demain soir. Donc bonne chance, je vais aller torturer les ames qui sont dans mon placard.
Encore bravo, trop bon le chocolat.....

On gagnera pour les absents xP
Moi demain je devrais être là mais bon le plus ambêtant avec les imprévus c'est qu'ils sont imprévus --" mais bon je ferais en sorte de pas en avoir ^^

A plus Eli... moi ma soeur vient nous voir alors je ne sais pas si je serais là! on verra! je fais au mieux!!! et puis de toutes façons je suis pas du'ne grande aide! enfin je peux au moins servir du PN... qui qui n'en veut???

Bonne soirée Sarkangel!!!
Ptdr Cookiiiz!!! des imprévus imprévus vraiment???

rho mais non ne dis pas ça schumi!!
par contre veux bien un pn

mais t'as cassé notre QG bibou!!!
*clic sur le lien*

*sers un verre à Lest*
Oh je ne déprime pas t'inquiète!! je fais la pompomgirl aussi si vous voulez
*saute sur le comptoir, agite les pompoms, fait la roue et se croute par terre*

oki bibou merci beaucoup, tournez vous que je me change, je voudrais pas vous brûlez les yeux lol

ho wouahh!!!
*applaudit schumi des trois mains*
*fait sa bibou* bravoooooooooooooooooooooooooo!!!!!