700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NoLieFe  (01.12.2011 à 21:38)

Je viens de relire toutes les coms de ce soir sur le quartier des démons : c'est à se rouler par terre, quelle pagaille mais on a assuré grave : un vrai village gaulois par toutatis !

lamoute  (01.12.2011 à 21:39)

bye Sharkangel, à demain dans la bonne humeur! (je déconne dans le bordel peut être mais la joie et tout...yeurk) XD

lestat  (01.12.2011 à 21:39)

à demain shark'!!

bonne nuit

Cookiiiz  (01.12.2011 à 21:39)

Bon moi je vais aller posséder quelques humains alors à demain ;)

NoLieFe  (01.12.2011 à 21:39)

Moi je vais aller posséder mon mari tiens 

A pluche !!!!!!!!!!!!!!!

lamoute  (01.12.2011 à 21:40)

bye No et Merli à demain!

schumi  (01.12.2011 à 21:40)

merci pour ta compréhension grand chef

*offre fouet tout neuf à Lamoute pour la remercier*

en tout cas c'est joli dans le coin

*attrape un crane-mug et se sers un verre de PN*

Elisab  (01.12.2011 à 21:40)

Bonne nuit Sharkangel !!!

Bonne nuit à toutes !!! saute saute saute en sortant du QG super démoniaquementdiaboliquementgénial !!!

A demain !!!! (oh et puis y'a l'épisode Agraaaaaa dead)!

schumi  (01.12.2011 à 21:41)

posséder ton mari??? ptdr... c'est licencieux comme phrase equand meme! lol

Bon eh bien bonne nuit à toutes celles qui partent alors! et à demain!

lamoute  (01.12.2011 à 21:48)

hum miam miam le chocolat est winchesterien!!! slurp ché bon!

lestat  (01.12.2011 à 22:00)

bon comme c'est bientôt noyel et que j'arrête pas de lire des comtes en ce moment (en plus de regarder des disneys et des films de tim burton), pour vous récompenser de cette belle victoire, je ne résiste pas à l'envie de vous narrer une petite histoire avant d'aller dodoter^^

lestat  (01.12.2011 à 22:12)

Il était une fois, dans un lointain pays, une gentille famille de fous qui venait d'emménager dans une très vieille maison.

Y avais le papa, Lamoute, et la maman, Elisab, les deux mioches, Schumi, l'ainée et Cookiiiz, la cadette, ainsi que leur grand mère, Noliefe.

Le soir de l'emménagement, Noliefe alla border les enfants; "D'après les légendes, il existe dans les très vieilles maisons des petits êtres que l'on appelle des lutins et qui vivent dans les greniers. Ces petits lutins ne sont pas méchants mais ils aiment bien faire des farces. Ils sortent le nuit, se promènent dans la maison, changent les objet de place et se sert dans la cuisine." 

Après avoir bien traumatisait les enfants avec ses histoires de lutins, Noliefe embrassa les petits sur le front et leur souhaita une bonne nuit. 

Cookiiiz, qui avait peur, demanda à sa soeur "dis tu crois que ça existe vraiment les lutins?"

"mais non banane arrête de faire ton bébé, bitch !!" lui répondit Schumi.

"maiheuuuuuuuu chois pas une bitch, jerk!!!"

"si et laisse moi dormir maintenant bitch!!"

Pendant que sa grande soeur ronflait dans le lit d'à côté, la pauvre petite Cookiiiz n'arrivait pas à dormir, il lui semblait entendre du bruit et des petits ricanements à l'étage en-dessous.

Le lendemain matin alors que les enfants se préparaient pour aller dans leur nouvelle école, les parents s'activaient autour d'eux.

"Dis mamours t'aurais pas vu mes clés, je suis sûr de les avoir posé sur la commode hier soir mais elles n'y sont plus?!" dit le père.

"Non doudou je sais pas où elles sont, rho mais où sont passées ses fichues boucle d'oreilles?!!" lui répondit sa femme.

Ils furent interrompus par un cri strident venu de la cuisine. 

"BWAAAAAAAAAAAAAAAAH QUI A MANGE LA TARTE AUX POMMES?!! 

ils accoururent tous dans la cuisine pour trouver une Noliefe en colère qui les menaçait avec une cuillère en bois.

"Je veux savoir qui a mangé la tarte que je faite hier soir tout de suite!!" leur cria-t-elle.

"c'est peux être le lutin dis Cookiiiz, je l'ai entendu cette nuit"

"Ma chérie les lutins ça n'existent pas"

"Mais..." commença à répondre Cookiiiz "Je ne veux plus rien entendre, vous allez être en retard à l'école tout les deux, allez hop, filez!!" l'intérompit Noliefe.

Et pendant 2 semaines des objets disparaissés, des pots de confitures se vidaient mystérieusement, on retrouvait les clés de la voiture dans une chaussette, de la colle sur des bières, des poiles a gratter dans les vêtements...

Et personne ne voulais croire Cookiiiz quand elle affirmait que c'était le lutin qui faisait cela.

La veille de l'anniversaire de Schumi, Noliefe décida de lui préparer son gâteau préféré.

Elle fit deux gâteaux, elle en cacha un dans un placard et mis quelques goutes de liquide contenue dans l'une de ses nombreuses fioles (oui Noliefe est une sorcière, jvous l'avais pas dis?!)

Elle mit le gâteau empoisonné sur la table de la cuisine bien en évidence et alla se coucher.

Vers minuit, Cookiiiz, vexait que sa soeur la traite de bébé et de crevette à chaque fois qu'elle lui parlait du lutin, descendit dans la cuisine et mangea le gâteau sur la table.

Le lendemain matin, toute la maisonnée fut réveillée par les éclats de rire de Noliefe.

Lamoute demanda à celle-ci pourquoi est-ce qu'elle riait comme une baleine toute seule.

"Et bien, hier soir, j'ai fais la gâteau pour l'anniversaire de Schumi et quelqu'un la mangeait" dit-elle avant de se remettre à rire.

"Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la-dedans!!" s'indigna Elisab en voyant sa fille commençait à pleurer.

"En fait, j'ai mis une potion qui donne la colique dans ce gâteau et j'en ai caché un autre dans le placard!" répondit la grand-mère en sortant l'autre gâteau.

"QUOI?! cria Cookiiiz, mais c'est moi qui l'ai mangé, je voulais prouver à Schumi que les lutins existent pour qu'elle arrête de se moquer de moi!!" Cookiiiz partie e pleurant dans sa chambre.

"Et voilà, maintenant nous savons qui est notre petit lutin!" dit Noliefe.

Tandis que Cookiiiz boudait dans sa chambre, les 4 autres se mirent à table et mangèrent le second gâteau.

Mais au bout de quelques minutes…les parents se plaignirent qu'ils ne se sentaient pas bien.

"M'man!! Jcrois qu'j'ai la colique!!" chougna Schumi.

"Noliefe, c'est pas vrai tu t'es trompé de gâteau, tu nous a donner le mauvais" s'écria Lamoute. 

"Mais non je t'assure que c'était le bon…"

Ils se turent tous quand ils entendirent un petit rire mesquin venant du grenier, prennent leur courage à deux mains, ils montèrent là-haut puis découvrit un horrible monstre, mi-lutin mi-wendigo répondant au terrible nom d'Onnen.

FIN

(si des élèments de cette histoire concordent avec des faits réelles, c'est absolument fortuit^^)

NoLieFe  (01.12.2011 à 22:17)

Tu m'as trahi Les, maintenant tout le monde sait que je suis une vieille (pff) sorcière...

j'm vengerai !

Crache deux douzaines de crapauds gluants, enfourche son balai, tape du pied par terre et s'envole cherche Harry Potter.

lestat  (01.12.2011 à 22:20)

ho oups, je savais pas qu'c'était secret niark niark niark^^

NoLieFe  (01.12.2011 à 22:23)

Ramène toute la troupe pour se venger : Saroumane le blanc, Sauron, Azazel, Dar Vador, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (Sam va bien pasque je sais plus d'ailleurs comment il s'appelle) et la belette de Saturnin (Voilà ce qu'il en coute de me traiter de vieille !)

lestat  (01.12.2011 à 22:25)

pfff même pô peur d'abord!!!

*tire la langue à la pseudo troupe d'élite de la vieille sorcière*

NoLieFe  (01.12.2011 à 22:28)

t'aurais pas du tirer la langue ! *l'arrache et la donne à rôtir au dragon qui avait servi de vaisseau de transport à la troupe avant de la donner à manger à la belette qui n'en fait qu'une bouchée : ah ça te la coupe hein !

lestat  (01.12.2011 à 22:29)

*arrache une langue à un cadavre qui traîne à côté et se la colle*

bah...non!!

NoLieFe  (01.12.2011 à 22:30)

couic tombe morte .... de rire !

Hye demons!lamoute  (02.12.2011 à 20:35)

bon Lestat il faut que je lise ton conte dès que tout sera fini car j'ai peur qu'avant, les récits pondus par ton esprit tortueux ne m'embrume le cerveau lol

bref je suis là mes démons, pensez anarchie, vivez anarchie, et dès que vs avez trouvé si vs êtes sur, n'hésitez pas à m'envoyer direct un mp avec toutes les réponses, que je copierais/collerais pour envoyer à maîtresse Bibou. Comme ça l'affaire est dans la sac! Priez Alastair et même Crowley pour qu la force soit avec nous. Non pas Dark Vador il est en vacances avec Choubaka XD

lestat  (02.12.2011 à 20:39)

coucou chef!!!

*gardavoute*

j'essayerai d'en pondre une autrece soir^^

ok chef, j'ouvre une autre page avec le mp prés à envoyé, par contre faut d'abord trouver les réponses, ça un peu plus compliqué

kill them all!!!lamoute  (02.12.2011 à 20:43)

oki, moi paril, tout est près;)

ou c'est autre chse pour les réponses

Cookiiiz  (02.12.2011 à 20:43)

Wouhai il est a croqué ce conte ! Tu nous en raconteras d'autres hin ! xP

* Machouille la couverture du conte de lestat *  

Cookiiiz  (02.12.2011 à 20:45)

Je suis parée à faire fonctionné mes 'tites neurones de Démons =) 

lestat  (02.12.2011 à 20:47)

arf faut que j'ouvre une troisième fenêtre, sinon je vais encore perdre du temps bêtement à en rouvrir une vite fait pour aller sur hypno après avoir cliqué sur sammynouchet!!

sharkangel  (02.12.2011 à 20:47)

Je suis prête aussi. Comme l'a conseillé le chef j'ai fait ma prière à crowley.

Sympa le conte lestat.

lestat  (02.12.2011 à 20:48)

coucou cookiiiz!!

*réveille ses deux neurones et demi*

*commence à se ronger les doigts*

lestat  (02.12.2011 à 20:49)

hey shark!!!

rho c'est ça qu'j'ai oublié BWAAAAAAAAAH!!!!

*va faire un sacrifice d'hypnowébiens en urgence sur l'autel dédié à crowley*

Elisab  (02.12.2011 à 20:49)

Oh trop marrante ton histoire Lestatou !!!!

Présente Chef ! Au rapport Chef ! Fenetres ouvertes aussi Chef !

Fais un salut militaire, croise les 4 bras derrière le dos !

Position en repos

Cookiiiz  (02.12.2011 à 20:51)

*Fais coucou à lestat*

vraiment succulent ton conte, j'était sûr que les lutins existaient xP

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !