Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

doublonnnnnnnnn merli!!!!
allez la première fois c'est toujours la plus dure! ptdr! maintenant on a compris la regle! et vive l'anarchie organisée!!

schumi c'était pas un repproche, c'est moi que je blamais là;) j'ai rien foutu et je me suis pointée 2 min avant! Je me suis automutilée pour la peine XD

bah quand on trouve vite, forcément ça va vite, mais ça peut durer longtemps aussi, l'année dernière, je sais plus quelle équipe, à finit à 23h avant de trouvé la réponse à sa question!!

Wouai moi je m'éclate tjs dans l'anarchie. L'équipe de Démons, j'adore ! ^^

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors demain ça risque d'être fini car je ne pourrai pas être là avant 21h30...

Du coup va falloir qu'on se relise pour savoir exactement tout ce qu'on a écrit !
mdr.... c'est long... ça veut dire qu'il y en a qui n'on pas encore trouvé... c'est bien pour nous ça !!!

on est premiers!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*saute sur tout le monde pour un cupid hug*

Je suis contente d'être parmis les démons pour ma première. Ravie de faire partie de l'équipe :D

Moi je devrais être à l'heure demain

On a gagné,
On a gagné
On a gagné !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO mes démons, vous remportez le tout premier chocolat, je vous félicite, je suis fière de vous :))))

Yessssssssssssssssssssss !!!!!

bravo

merci bibou!!!!
*fait la danse de la joie*
*saute saute saute saute saute saute saute saute saute*
BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH!!!

oui eli c'est bon pour nous;)
pas de soucis NoLieFe, c'est qu'un jeu et on arrivera à se relayer qd d'autres ne pourront pas venir.
mdr Lestat je sais plus qui c'était mais c'est vilain la dellation:P
tu vas te plaire Cookiiiz c'est vraiment pour de vrai l'anarchie totale lol

cool!! on a gagné???
Lamoute: hihihi je l'avais pas pris comme un reproche!!! c'est que 'est vrai que parfois ca marche bien l'anarchie lool
Et *se cache* l'équipe en question, c'était la mienne, celle des esprits! on avait galéré galéré ce jour là ptdr!!!! mais quels bons souvenirs!!!
mais vive les démons!!!!!!!!!!! vive nous!!! vive SPN
*se jette dans le cupid hug*

hey chuis un démon, dellation c'est mon deuxième prénom avec torture et génocide!!

Un seul mot : c'était G E N I A L !

*boit un petit verre et danse en rond*
Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

merci Bibo!!
*s'empare du chocolat et le met dans sa bouche*
mummmmmmmm chez bon le chocolat

Ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Suuuuuper !!!!
Géniallllll
Heu grand chef.. je voulais déjà te signaler que samedi soir je ne serai surement pas la.... bwaaaa.... pleure.....
Mais aujourd'hui C'est trop génial on a gagnééééééééé !!!
Embrasse tout le monde et laisse une trainée de soufre !

Mai heeee j'ai pas eu de chocolat moi, demain (je suis sûr qu'on en aura un) c'est pour moi ! *chotte dans les os qui trainent sur le sol*

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bravo les démons rdv demain, et entre temps chacun peut passer faire la déco du QG et évidemment les cadavres frais sont acceptés avec plaisir;P
biboooooooooooooooooooou!!!! ma bibounette, t'es fière hein????

Bibou pardon! ptdr! mon clavier est possédé en ce moment désolée... bon d'un coté faut pas que je m'étonne vu le quartier ou je me trouve!^^
Ben moi c'est dimanche que je risque de ne pas pouvoir etre là... et je promets rien pour la régularité car c'est ma grosse période au boulot et je risque de pas puvoir être là à 21h tapante tous les soirs... déjà auj, alors que j'étais en repos cet aprem ca a été chaud alors...

pas de pb éli;)
mais si tiens cookiiiz un chocolat fourré aux entrailles!

A demain les démons

Super ! c'est mon goût préféré ! *engloutit le chocolat*

c'est noté schumi et pas de panique c'est pas un drame;)

a demain sarkangel!!! bonne soirée!

En tout cas vivement demain !
Bonne soirée à toutes !