Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh sowy Celo' xD
CALIN ANGES COLLEC' !

*s'allonge sur le canapé nuage et reprend son souffle*
Cette attende interminable ça me stress les filles, je ne vais pas tenir... Grrrrrrrrrrrrr

1er : Les chasseurs en connaissant Onny elle est incollabe sur Jensen xD

Pareil c'est long! soit y'a encore des groupes qui cherchent soit ca se joue à la minute et elles départagent

Euh... C'est normal que je voie l'énigme de demain? O_ô
... Je devrais prévenir Bibou ou Dlo non?

Tu vois l'énigme de demain? comment t'as fait!?

Oula je crois que oui tu devrais xD TRes etrange !

Ouais je dirais pareil, Mini-Maj' ^^
On a beau être des accros, PERSONNE n'est plus dingue que Nono quand il s'agit de "Dis-nous" ^^

Voire à quelques seconde lili! Peut-être que c'est parce que je suis fan de Jensen (et je ne pense pas être la seule!!) mais j'ai trouvé ça plutôt facile ce soir.
La dernière fois qu'on a attendu aussi longtemps on était premières. Je dis ça, je ne dis rien...

Je sais pas, j'ai cliqué 10 décembre et pouf!
*va MPiser*

oui là faut prévenir
Bon on est dernière mais 10 points! c'est déjà ca et ca c'est joué à la minute prêt

C4est clair ! :D
Ouais deja la derniere enigme la question finale j'ai tout de suite su que c'était sur Jensen :D

C'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggg

Ra pourtant je fais aussi vite que je peut zut !

QUOI?? On est dernière?????? :-(
*va vérifier*

Grrrr là ça va être difficile de faire mieux!
Mais bon, c'est 10 pts quand-même, youpie!

OUINNNNNN !!!! ON EST DERNIERES !!!!
Mais on vas continuer de ce battre jusqu'aus bout on vas les battre ces chasseurs et demons on vas y arriver j'y crois !

Je suis sans voix... (heureusement que je n'ai besoin que de mes petits doigts pour communiquer avec vous).
Comment les démons ont-ils pu répondre à 21h01!!! C'est dingue. Je dirais même plus, c'est démoniaque!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il ne faut pas pleurer Liicette, tu veras on s'y fait très vite!! lol

Tout à fait d'accord Celodie! Il faut au moins réfléchir un peu! Ou alors le chef connaissait déjà tout! et dire que 3 minutes c'est trop long mdr

Vous inquietez pas la filles on les auras un jour on les auras !!!!
MOUHAHAHAHA !

mdr Liicette.
Je vais vous souhaiter une bonne nuit (je peux?) et bon courage pour demain! Je crois en vous les anges!!!!
Koh Lanta m'attend! Bisous

Bravo à vous toutes
Demain on essayera de faire mieux! et moi d'être plus rapide! On va y arriver
Bisous

Et c'est le chocoAsh pas Deanou
on peut encore l'avoir
Bisous Celodie et bonne soirée à toi! Bon week a dimanche

Bonne nuit Celodie!
Et bon weekend !
Bisous

On a déjà eu le Sammyéclair, c'est déjà pas mal ;-)

Oui mais il nous reste le Deanou à avoir pour les deanettes!
On va se battre bec et ongle mais on l'aura (on va essayer)

Bonne nuit a toi aussi Célodie bisouxxx a deamain !!!
Oh yeah c'est que le chocoAsh on peux encore l'avoir ! mdr Onny qui vas peter son cable parce qu'elle a pas Deanou xD

Elles t'ont répondu quoi les admins pour les nouvelles énigmes Da?

Bibou a juste dit que apparemment l'article est passé en ligne trop vite, je sais pas si elles vont le changer pour demain.