Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben willis dans souviens toi l'été dernier
j'essaie

Ah oui pourquoi pas, j'y connais rien en films d'horreur mais l'anagramme marcheü

C'est ca!! Bravo

Youhouuu on a tout alors!
... Assez tard par contre

ouah c'était pas evident!

Bravo lili!
J'suis nulle en film d'horeur. J'ai horreur de ça!! Parrait que c'est un comble quand on est FAN de supernatural (en tout cas c'est ce que mes amis me disent!) lol

On est dernière! Mais c'est pas grave! A 4 on a bien joué
Je suis fière de vous! merci de venir jouer!!!

le coup de l'anagramme je ne l'avais pas vu venir!!!

Pareil Celodie, avant SPN je ne supportais pas ça!
... Bon, du coup j'ai quand-même vu Devour, House of Wax et My Bloody Valentine juste pour Jensen et Jared ^^

J'ai du chercher un peu mais j'ai trouvé! Chacun a ces connaissances les filles! Vous avez trouver les autres!!
Encore bravo

bon bah du coup on est derniers...

Au moins quand on sera de nouveau premières ça nous fera vraiment plaisir. Je suis sûre que les chasseurs et les démons vont finir par se lasser!!

Moi non plus Sumi, je me suis dit "Naaan ya pas assez de voyelles" alors que si ^^
Oui on s'est bien amusées quand-même!
Et bon, avec la moitié de l'effectif, on se débrouille pas si mal =)

Bien dit Celodie! bon ben voilà moi je vous dit à mardi et bonne chance pour les 4 prochains jours!

Merci Ani et bon voyage a toi!! Je te laisserais de mp pour les prochains jours si tu veux
Et merci encore à vous mes petits anges!
Bonne soirée a toutes
Bisous

Juste pour info mes petits anges, je ne serai pas des votres samedi. Désolée...
Mais je vous fais confiance, je suis sûre que vous vous en sortirez très bien!!

Merci de prévenir Célodie
Je me suis arranger tout le week pour etre là :D
Bonne fin de soirée

Merci Sumi, bon voyage! Profite bien =)

En tout cas je vous retrouve dès demain!!!
Alors à très bientôt pour de nouvelles enigmes!!! *petit générique de fin*

Bon weekend Celodie, on essaiera de se débrouiller alors!
*le sent mal...*
Bisous

... et bisous aux Suédois de notre part Sumi!! Amuse toi bien!

Lili, je propose qu'on demande à Dlo si exceptionnellement Liicette peut jouer avec nous samedi, à moins que Laeti, Akles et les deux autres se pointent, sinon on est cuites!

Je viens déjà d'envoyer un mp à Dlo pour mettre Liicette avec nous! J'attend la réponse et je te dis!
J'ai mis de bon argument de notre coté ^^
A demain Celodie!

Qu'est-ce-que tu en dis? Elle est là presque chaque soir, en plus c'est le weekend donc normalement son couvre-feu est plus tard.

Oups pardon ^^
Faut que Ca marche alors!
*croise les doigts*

Alors Dlo a remarqué qu'on était peu chaque soir donc elles vons y réfléchir et elle me dira ca demain ^^

Super, c'est au moins bon signe qu'elles ne disent pas non tout de suite ^^
Parce que à deux contre 7 c'est un peu inégal, même si on est des expertes hum hum *enfle de deux tailles de tête*
En plus même si on gagne le suivant, on reste sans doute dernières, donc...

C'est bien dommage que tout les membres inscrits ne soit pas venues, et c'est pénalisant pour les équipes, je le comprend tout à fait. Enfin bref, avec dlo on accepte d'intégrer Liicette au jeu, et voici son avatar, bienvenue à toi dans le jeu :)

MERCI beaucoup à vous deux! o grande prêtresse!
Et je trouve ca aussi domage! Mais maintenant ca va mieux:D
Bienvenue Liicette ^^