Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

des grand suédois blonds super beaux y'en a partout!!!

C'est normal Ani' le jeux est pas lancé Bibou et Dlo sont en train de parler pour le deplacer un truc du genre ^^'
Okay chef Daevy ! *garde a vous*

bon ben malheusreusement je vais pas vraiment pouvoir rester longtemps... je vous dirai quand je dois y aller

Ooooh, super Sumi ! =D
J'espère que tu profites bien de te rincer l'oeil ^^
Le jeu n'est pas encore démarré, les équipes doivent être à 4 membres minimum, et là ni nous, ni les Chasseurs ne sont assez.

Etant donné que Lili n'avait pas vu le report du jeu, je ne pense pas qu'elle ait mis Celodie, Akles ou les deux absentes au courant...
*va voir si qqn est connecté*

Ahhh nan !! Ani' tu peux pas nous faire !
Oui mais des Alex y en a pas tout partout xD ;)hein Daev'
Ouais sa c'est plus que stressant xD

*fait un gros clin d'oeil à Mini-Maj'* D'ailleurs j'ai revu la scène du "Krokodileeeer!" cet a-m, je me refais la saison 4 avec ma soeur ^^

Ouais bah Akles a oublié et les deux autres aussi ...

Ouais, je m'attends pas vraiment à les voir, mais c'est dommage qu'on ait pas prévenu Celo, elle vient presque toujours!
Mais elle est pas connectée là, Laeti, Akles, Arwen et Justine non plus...

Oh la saison 4 je l'ait refais y a pas longtemps !!! :)
Mais bon le seul moment drole c'est quand il est drogué sinon apres c'est de la guimauve nous on le veux comme avant le Eric sadique ! xD

Toutafé Mini-Maj', toutafé ^^
C'est drôle au début, mais c'est vite ch... après 3 népis !
Bon, la partie sera finalement à 21h, j'espère que Lili et Celo arriveront d'ici là.

bon ben je suis vraiment désolée mais vous l'avez compris, la partie à 21 heures ce sera sans moi! bon courage et je croise les doigts pour que les autres viennent!
Je vous dis à mardi!
Bonne chance les Anges!

Tant pis Sumi, encore merci d'être passée quand-même!
Bonne fin de vacances, gros gros beezoo!

Ouais c'est clair mais vers la fin grace a crucruche il retrouve la memoire !!! Mais cette c**** dit rien quand il lui dit ''I love you'' et le pire c'est qu'elle aime Bill eurk !
Ouais 21h comme d'hab' j'espere que sa vas le faire et qui auras un peu de monde :)

Mi-grave Ani' gros bisouxxx et profite bien !! A mardi :)

Chuuut j'ai pas regardé la fin!!!
J'étais tellement écoeurée que j'ai arrêté au 8ème épisode la dernière fois!
*se bouche les oreilles*

Ohhhhh sowy ma Daev' je croiais que tu te la re-fesait :/ J'ai rien dit !!!
Ouais a un moment ta envie de dire ''mais ou vas le serie la c'est du grand n'imp' la "" :)

Alors MP envoyés à Celo, Akles et Laeti, on oublie pour les 2 autres je pense.

... Oui, je me refais les épisodes 4x01 à 4x08, après ça sera la surprise ^^
J'étais trop dégoûtée par la direction que la série avait prise et du coup je l'ai jamais finie!
J'espère que la fin rattrappe un peu tout ça...

Euh pour Akles je pense que c'est mort apres la ''chose" qui lui ait arriver pour les autres croisons les doigt :)
Oh que oui la fin est juste AWESOME !!! :) Mais chut je te dit rien :D

... "Chose"? O_ô

Vais manger un peu, il faut donner du combustible au cerveau ;-)
A tout'

Oui je t'explique sa par MP :)
Bon app' ma Daev' prends des force gros bisouxxx a toute ;)

Bonsoir les filles!
Je viens de voir ton message Da. Je ne savais pas que c'était avancé pour ce soir, dsl. :/
J'ai vu que la partie d'hier a été annulée donc je n'ai pas manqué grand chose. Décidemment, c'est un peu compliqué ce week-end. Pauvres Dlo et Bibou!!
En tout cas je serai là à 21h!

BBBWWWAAHHHH ! Super Celo' merci ! On seras donc 4 ce soir cool !!! :)

Pas de problème Liicette, c'est avec Grand Plaisir que je serais des votres mes petits anges. J'adore ce jeu, j'aurai été trop déçue de manquer le rdv d'aujourd'hui. Surtout que j'étais dispo aussi à 18h30!!
J'ai vu les réponses de la "partie" d'hier. C'était super dure, ça fait peur!! lol

Tu peux m'appeller Lii si tu veux ;)
C'est clair ! On galerer a mort et en plus y avait une erreur pour l'enigme 3 ^^ C'était pas le soir xD

Espérons que tout rentre dans l'ordre ce soir, Lii :-)
Dimanche dernier on a gagné le Sammyéclair! J'aime bien le dimanche!!! C'est le jour des anges!

Mais ouais a se trouve le deamanche c'est le jour porte bonheur des anges qui sait ! :D
J'espere qui auras un Mini-Sam choco !

Bonsoir mes petits anges
Comme Celodie je n'ai pas vu le message hier et je ne me suis pas reconnecté aujourd'hui!
Mais je suis là pour la partie de ce soir et j'essayerais de passer mon nez tout les jours (enfin surtout le week!!)