Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui c'est vrai qu'il y a un rapport avec un épisode SPN, c'est une bonne piste :).
Ah Nono, toujours prête à boire et à faire la bringue ^^.

Bon je vous laisse les mamours.... j'ai d'autres chats à fouetter ! minou minou.....
Bon week-end !

Oups ça fait pas trop angélique ça !

*Note conscieusement le précept de Maitresse Nono*
il faudrait quand même que je le fasse en vrai ce foutu cocktail. J'ai rarement de l'alcool à la maison à part le rhum et le kirsch pour les gateaux ^^'.

Bonne soirée et bon week-end Eli, bisous.
Je vois que tu as des tendances cachées :p.

Ah c'est bon le PN! On en avait bu à la convention SPN en 2012! Un peu fort par contre :p
Bon fouettage ELix!

La recette sur le quartier (partie bonus) est la bonne ? C'est donc fort au gout ou juste fort en terme d'alcoolisation ^^ ?

Voui ça doit être la bonne!
Je saurais pas te dire! J'étais honnetement déjà dans un état d'euphorie totale lol, je me souviens juste que j'avais eu du mal à boire le second shot cul sec :p
Et le PN était bleu, pas violet! Du Blue Nurple!

Tu m'étonnes ^^.
C'est normal pour la couleur si il y a du curacao. Je me demande comment on peut obtenir un beau violet, enfin je n'y connais pas grand chose en cocktail ^^.

Mais oui! Je veux boire un beau violet comme Deanouuuuu

Va falloir faire des tests :p. N'imagine même pas notre tête après x ingurgiation de breuvages alcoolisés pour que cela correspond en gout et couleur ^^.

*se porte volontaire* C'est pour le progrès scientifique!

On va monter le club : *A la recherche du PN originel* en espérant ne pas mourir d'une cirhose du foie ^^.

Bonjour bonjour,
Installe le quartier des anges...
Prépare une super cafetière et du PN angélique....
Maintenant attends les anges ^^

BWAH! A demi-là! *demi-gardavoute*

Onixxxxx !!!! essaye de la garder entièrement dans le topic !!!

Elixxxxx!!!! *s'accroche au topic de ses deux demi-mains*

Bon pour l'instant on est 1 et 1/2 ....
Prie son père tout puissant ^^

Il n'y a que nous ce soir? Oups, je vais essayer d'être à deux demi là alors, et tant pis si je suis malpolie! :p *s'installe dans sa geekerie*

Une et demi contre une armée démoniaque! Nous pouvons le faire, chere elixir! Le sort nous est favorable!

Aline doit venir... Lestatou je ne sais pas !!!
Ouiiiii reste :)

suis là!!!

Ouhhh que je te nem toi ma louloute ^^

bon plus moi on est maintenant à un trois quart^^

Ohhhhh j'entends les feux d'artifice!!! *tape des mains*
Bonjour, quart de tas de sel!!

comment va?!

Nous c'est la fête de St Nicolas ! on a aussi des feux d'artifices !!!!
Et ça va bien ^^ et toi ?

Je me pele les miches bouhouhouhou, on vient de mettre les bougies dehors, quelle idée d'ouvrir le balcon par un froid pareil!

Moi c'est ma fete des lumières! :D On a pas de st Nico au pays :p lol

bah moi comme un dimanche avant noël, j'ai bossé aujourd'hui et je bosse aussi demain --'
*pense au chèque à la fin du mois pour se motiver*