Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiii
Avant friandises et masques,
jour de fête ou le voile disparait
Halloween, à l'origine.

je crois que là c'est bon, on est fixer pour l'égnime^^

y'a un accent sur le où ^^

Je crois aussi! J'ai d'ailleurs hate de voir ce que ça va donenr dans le jeu cette enigme! :D

Oui une fois que l'on a découvert l'énigme il va falloir trouver une réponse afin d'accéder au trésor.... c'est un peu flou pour moi pour le moment.. mais on va trouver !

Je dois filer pour aller coucher ma pupuce...
Bezoux mes anges adorés et à la prochaine fois !
Se frotte les mains.... hâte ^^

Vous avez trouvé l'énigme, il reste à trouver quoi maintenant?

bon couchage ma louloute, à plus!!
te nem ♥

Bonne question! On saura plus la prochaine fois j'imagine!
Poutoux les anges! Que notre Grâce Chérubique vous accompagne!

Bravo les anges! J'ai pas pu relire mais j'ai vu que vous aviez gagné les 2lettres!! Je regarderai plus en détails demain à ma pause ;)

Êtres Célestes!
Redressez vos auréoles, rechargez vos grâces, il est temps d'aller chercher une victoire!

Bonsoir mes angelots :).

Coucou les belles plumes ! vous allez bien ?

Suis là !! On a pas mal d'avance on peut se permettre de perdre quelques duels ! mdr

Nope Aby! Nous allons faire carton plein! *booste les mentalités* Nous sommes des anges, nous sommes suprêmes!!
*gonfle telle la tante Marge*

Tu as la pêche Onninoux, ça fait plaisir à voir ^^

Toujours! *bombe le torse, dresse le menton et gardavoute*

J'espère ça serait cool mais me connaissant ... Oui parce que je suis sur de passer ce soir ! xD Mais je vais faire tout mon possible. Mon pc a l'air de pas trop ramer pour l'instant

*attrape Byby Buddy par les épaules* Te connaissant, tu es ma digne assistante, disciple dévouée du grand Tuomas, Génie venu du Pole Nord! Tu peux le faire!!! Tu es céleste!

Oh mince, Kate peut pas venir? J'espere qu'elle arrivera au moins à temps pour la toute fin!

Yes I can do it ! xD

Je suis très motivée aussi :) !
Allez on va faire le plein de lettre ^^.

Yes Merry ma Hobbit! Voilà l'attitude! :D
SOYONS MOTIVÉE!!!

A punaise il est lent mon ordi....
Mais je suis motivée aussi :)

J'aurais pas du parler tout à l'heure parce que maintenant il commence à ramer ! ^^

suis là!!!

L'ordi d'Elix est contre nous! Il a été maudit par ces enfumés de démons, je suis sure! *sort leau bénite et arrose partout* Il pleut!

Merci Nono :)
J'apprends de la meilleur ;).

Tatsel! Tu tombes à pic! On avait justement besoin de sel!
Le deanateur de Byby aussi!! C'est une épidémie!!

Salut mes angelos, Ready pour la grande finale !!!
J'appelle Abygaelle pour le 1er duel svp :)