Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un gros poutou pour toi Mérane <3

Oui dès qu'il y a eu la question, j'ai eu la réponse mais je ne connaissais pas ses épisodes par coeur, et voila zou doublée par Zelda ^^.
Oui avec une lettre de plus, on va savoir si on s'enfonce ou pas lol.

Merci Eli, Poutous à toi aussi :).

Puis tu as vu Kate? On a beaucoup beaucoup avancé sur l'enigme! Autant laisser une chance aux pauvres petits demons de bas étage à ce niveau là lol :p

Yep, j'ai fait fait un mini cours de mythologie celtique mdr.

Et j'ai pris des notes! :p

Ne soyons pas orgueilleux ange Onnix !
Soyons indulgeant !

Rooh, j'ai toujours du mal à écrire, je voulais écrire "même fait", bref on s'en fiche ^^.
Maitresse Nono fait l'honneur découter son padawan, très honoré.

... mais faisons quand meme en toute magnanimité fumer ces démons!

Avec la belle victoire de Mini vous remportez la lettre S, encore Bravooooooo à vous ;D
_ V _ _T _ R _ _ _ _ _S _ S _ T M _ S _ _ _ S
JO _R _ _ _ _T_ O _ L _ V O _ L _ _ _ S P _ R _ _T
_ _ LLO _ _ _ _ , _ L ' OR_ _ _ _ _

Oh oui fumons les !!!

Voui, le S confirme ce qu'on avait avancé! Hihihihihi nous sommes Divines!!

Hey hey c'est du bon ça ^^

Oui, nous sommes, divinies, géniales, imbattables, célestes !!

Lumineuses !

intouchables et pures !

J'avais vu oui pour l'énigme.
Ne soyons pas trop orgeuilleuses non plus c'est comme ça qu'on se plante en général ;)

Ohhhh c'est beau !

Ahurissantes!
Incroyables!
Épatantes!
Et des tetes sufisammant grosses pour supporter nos magnifiques auréoles!

Yep, c'est qu'ils en faut sur sous la caboche pour porter une sainte auréole !
Mais comme le dis Kate, restons humble et concentré, il n'est pas encore temps de vider les tonneaux de PN. L'heure n'est pas encore à la liesse !

Noooooooooooooon Kate soyons optimistes et croyons en notre père mystérieusement disparu! Nous ne tomberons point!

*range ses tonneaux deja vides* Absolument très chère!
Restons sobres, là est la clé!

Oui mais même si on a l'énigme il faut trouver la réponse afin de pouvoir accéder au trésor... alors il faut encore cogiter !

Allright, passez une bonne soirée et un bon weekend! Et à la prochaine partie :)
(désolée je suis jamais super joyeuse après un skype avec mes petits)
Et on peut boire AVANT de gagner lol mais peut-être pas célébrer avant d'être sures ;) après rien n'empêche les litres de pn de couler....dans nos gosiers!

*regarde Maitresse Nono mi-exaspérée, mi-amusée et prendre note de refaire le stock et de le doubler. Lui fait signe qu'un mp l'attends bien au chaud.*.
Ah oui c'est vrai il y a encore une énigme après !

Bon week end Kate et à la prochaine fois !

Ba bonne nuit et grosbisous kate. Encore bravo pour la lettre de soir :).

J'espère bien qu'il va falloir cogiter héhé!
On ne célébrait pas notre victoire, juste notre enchantement de nos multiples qualités mdr
Arf, wiziwiziwizi Kate, j'imagine que ça doit pas être facile, oui! Bon weekend :)

Peut etre qu'on doit trouver d'après l'enigme qu'on a, par exemple Samhaim, aller chercher dans l'épisode et trouver le trésor.... je sais pas trop en fait !

Je viens d'aller voir mes mp Merry, je commence à répondre!
Il faut toujours refaire le stock de PN! Premiere regle du Road : la pénurie de PN est inacceptable!