700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.11.2013 à 23:43)

Dean le Sadique est ma propriété, comme Dean des Bois premier du nom! *croise les bras et inscrit "Onnen" sur le front de ses Deanoux* Muahahahah!

*déplume le L retrouvé et en fait du poulet grillé*

QG : Les Angesaline2408  (12.11.2013 à 14:48)

Félicitation vous avez réussi :) désolé de n'avoir pas pu être là mais au moins quand je ne suis pas là, vous gagnez ^^

Bravoooooooooooooo les ^ O ^Elisab  (12.11.2013 à 14:56)

Youhouuu bravo les anges !

Offre un paquet de plumes neuves de rechange ^^

A bientôt :)

lestat  (13.11.2013 à 20:01)

*regarde nono inscrire son nom sur doudou deanou*

humpf!!! 

Deanou des Bois premier du nom est à moi, c'est moi qui l'est capturé au péril de ma vie quand j'ai accidentellement attérie au Purgatoire et après tu n'as pas cessé de vouloir me le voler, j'en ai la preuve dans les pages du road n°...euh bon dans un des premiers road!! 

*étouffe nono avec l'L de poulet grillé*

Onnen  (13.11.2013 à 20:46)

Hmpf! Dans les premiers roads, le Dean des Bois n'avait point encore été découvert, tout comme le monde merveilleux et glauque du P.! FAUX TEMOIGNAGE! En parlant de découverte, le fait que c'est moi qui l'ai nommé prouve que c'est moi qui l'ai découvert! CQFD. Vlan.

Je peux meme amener un témoin devant le juré: Tata Bloom! qui se battait à mes cotés lorsque Robin des Bois et le Chaperon Rouge procréèrent et donnèrent naissance à deux beaux jumeaux aux gènes miraculeusement Perfectionesques: Red Hood, et Dean des Bois Premier du Nom, que je m'empressai ensuite ensuite d'adopter et d'éduquer sous l'emblême de Perfection le Parfait!

CQFD derechef! Bam!

Onnen  (13.11.2013 à 20:47)

*et recrache son L déplumé et grillé à la tronche de l'accaparatrice et usurpatrice*

QG : Les Angesaline2408  (13.11.2013 à 22:01)

Juste un petit rappel que je ne serais pas là du 15 au 18 novembre au cas ou il y aurait une partie.

lestat  (14.11.2013 à 02:59)

nono je crois que la folie de nos collègues roadettes t'as atteinte à ton tour...

c'était dans les environs du road 12/13, donc dans l'un des premiers, et c'est moi qui est nommé les deanou sauvages du Purgatoire Deanou des Bois (nom scientifique: Deanum Perfecto Fera), tu t'es juste contenté de mettre les majuscules, tu as des problèmes de mémoire, il faut arrêter avec ton commerce de cerveaux pas frais.

J'en ai ramener un d'une escapade au Purgatoire et je l'ai nommé, c'était justement Deanou des Bois premier du nom, par la suite j'ai récolté des fond pour créer une réserve naturelle au Purgatoire où les Deanous des Bois peuvent vivre à l'abir du braconage dans leur milieu naturel.

et t'as tout de suite voulu me voler mon Deanou des Bois, ce qui n'est pas gentil pour ton Dean le Sadique, l'oublié ainsi et lorgner un autre Dean, tu n'as pas honte?!

C'est comme avec le mot "namého", que j'ai moi même volé à sa créatrice, shaune, ma cyber soeurette, et dont tu as ensuite revendiquer la création alors que le brevet est à mon nom, oui je suis aussi voleuse que toi, normalement c'est shaune qui devrait avoir les droit d'auteur mais je l'ai devancé^^

Onnen  (15.11.2013 à 03:33)

JE REFUTE! Et je revendique ma sainteté d'esprit, tout comme je revendique Dean des Bois Premier du Nom!

Tes paroles sont belles, pensées et efficaces tout autant qu'elles sont mieleuses et trompeuses! MAIS! Je n'ai point besoin d'un beau discours entourloupeur, puisque j'ai ici avec moi la preuve formelle et irréfutable que l'appelation "Deanou des Bois" fut tapée pour la première fois sous mes petits doigts futés! BAM!

Ce passage se déroule en temps réel, dans les MINUTES (cf. date et heure des messages ci-dessus indiqués) qui suivirent la revelation purgatoresque perfectionesque! (s'ensuivait une vague crise d'hystérie qui ne fait que renforcer les propos d'une Deanette aussi créative qu'honnête *hoche la tête*)

Ce qui nous ramène à tes dires, chère Tas de Sel traître et ambitieux! Ils sont FAUX! Propos falsifiés et malhonnêtes! *pointe du doigt* Puisque la découverte Purgatoresque Perfectionesque se déroula lors du Road 15ème du nom! Je tiens aussi à rajouter que les Delorean, Tardis, Retourneur de Temps et autre machine défiant le timing régulier et linéaire de nous pauvres humains sont inopérationnels au Road, DE CE FAIT, tu n'as point pu venir élucubrer sur Deanou des Bois à l'heure du Road 13, encore moins du 12!

CQFD, une fois encore! Buuuuuuuuuuuurned!

Concernant Dean le Sadique. Meuuuuuh noooooon JAMAIS je ne l'oublie mon chéri d'amour, mon âme soeur tortureuse, mon collègue et amant, aussi cruel que charmant! Et je te ferai dire, tres chere, que je suis conditionnée pour aimer pleinement et indéfiniement tous les représentants de Perfection le Parfait!

Et concernant le "nameho," HMPF! Je m'offusque! Vois ça comme un Y! Il vient de ton coté, tout comme il vient de mon coté, chacun sur sa branche, avant de se rejoindre joyeusement sur le tronc principal et au road autour d'un PN! Nameho!!

Mais! J'apprécie cependant tes mesures prises pour rendre la vie et l'espace naturel du Dean des Bois communs si harmonieux et sécurisé! Tes efforts et ton enthousiasme benevoliens et sans borne sont notés!

Merane  (16.11.2013 à 08:48)

*Laisse Lestat et Nono régler leurs différends.*

Je vous souhaite bonne chance pour demain soir, à lundi ;).

Elisab  (17.11.2013 à 20:50)

Bonjour les anges !

Remonte le topic tout en haut ^^

Onnen  (17.11.2013 à 20:55)

Hola! *fait des claquettes*

Elisab  (17.11.2013 à 20:57)

Salut Onninoux ! La forme à ce que je vois ^^

Onnen  (17.11.2013 à 20:57)

Mdr! Hey Elix! J'essaye de me rechauffer! Et je crois que je vais vite filer déterrer un pull! *court*

kateanddin  (17.11.2013 à 20:58)

Evening Angels

Elisab  (17.11.2013 à 20:59)

Tu m'étonnes comme il fait froid !

Sors sa cafetière et le PN et fait la distribution...

kateanddin  (17.11.2013 à 20:59)

Ouh j'arrive juste à temps pour le café? :D

Onnen  (17.11.2013 à 21:00)

Reuh! *se noie dans son super-pull* Bon il a pas de manches, mais il a un scré col roulé hihihi!

Haloo Kate!

Elisab  (17.11.2013 à 21:00)

Hello Kate ^^

Donne le kawapn...

Onnen  (17.11.2013 à 21:00)

*plante discretos une paille dans le café des voisines*

Jeubibou  (17.11.2013 à 21:02)

Salut les Anges ;)

J'appel Elisab pour le duel !!

Onnen  (17.11.2013 à 21:02)

Goooooooooooooodeuh luck Elix!!!! =D

Elisab  (17.11.2013 à 21:02)

J'arriiiiiiive !!!!!

Elisabkateanddin  (17.11.2013 à 21:03)

Aller Elisab!!!

*secoue les pompoms*

*a A HOU!! a N hou!!! a G hou!!! a E HOU!!!! a L HOU!!!! ANGEL!!!!*

.... pardon, il fait froit je me réchauffe

Onnen  (17.11.2013 à 21:04)

Mdr!!!

*danse avec Kate* DONNEZ NOUS UN F, DONNEZ NOUS UN T, DONNEZ NOUS UN W!!!! ANGELS FTW!!!

Epreuve Collectivedeanlove35  (17.11.2013 à 21:04)

Bonsoir, les Anges !

Prêtes pour l'épreuve collective ?

Voici votre question du jour :

Que demande Crowley à Dean et à Sam dans l'épisode 5.10, Abandon All Hope ?

C'est partie ! N'oubliez pas de mentionner mon pseudo en titre du message de validation de réponse :)

Bonne chance pour ce soir.^^

Onnen  (17.11.2013 à 21:07)

Il leur demande de tuer Lulu pour lui non? Diantre faut que j'aille réviser, il nous fait tout un beau discours!

kateanddin  (17.11.2013 à 21:07)

Il leur demande s'ils savent combien coute son tapis mais je pense pas que ce soit ça lol

Onnen  (17.11.2013 à 21:08)

Mdr! Faut répondre touuuut ce qu'il leur demande?

kateanddin  (17.11.2013 à 21:08)

"Do you have any idea how much this rug cost?"

"Lucifer isn't a demon, remember? He's an angel. An angel famous for his hatred of humankind. To him, you're just filthy bags of pus. If that's the way he feels about you, what can he think about us?"

mince il posent pleins de questions!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !