Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"So what do you say if I give you this thing, and you go kill the devil?"
je suppose que c'est celle là la réponse mais..... comment savoir avec nos maitres lol

Je n'attend qu'une réponse bien précise, juste au cas où lol.

Il veut qu'ils vident le colt dans la tronche à Lulu!

je pense qu'elles veulent la réponse, il leur demande de tuer Lulu mais heu..... c'est pasvraiment une question plus une suggestion appuyée et du coup :/

Ou alors on envoie le script à Dlo lol
Une suggestion appuyée, en autre termes une demande lol.
Don on répond qu'il leur demande de tuer Lucifer pour lui en échange du Colt? (qui servira donc à tuer le Lulu)

.... je sais pas!! lol
on est que toute les 2??

C'est angoissant, j'ai l'impression qu'il y a un piege quelque part!
Vui apparemment! Je sais pas ou est Tatsel, mais les autres son absentes oui!

Je me dis que c'est trop simple comme réponse, y'a pas de piège mais en même temps la dernière fois c'était facile aussi.... et il leur demande 2choses : tuer Lulu et ne pas rater OU combien coute son tapis......
ARGH!!!

Les pauvres elles rament sur le pendu aussi lol

Ouai j'ai vu ça lol, je jette un oeil vite fait de temps à autre.
Bon, on fait quoi? pile ou face? lol

Et behhhhh, on donne une réponse tres complete et pleine de détails!
Et n'oublions pas le tapis!
Mais c'est vrai que c'est à double sens!! Il leur "demande", dans le sens question, ou dans le sens ordonner??

Ben oui voilà!! je me demande et plus je relis la question moins je suis sure de ce qu'elles veulent :/
alors on dit quoi? il leur demande combien coute son tapis et de tuer lucifer en échange du colt?

Mdr oui remettons notre réponse entre les mains du Destin! Ca nous va bien à nous êtres célestes :p

Dlo a bien dit que c'était une réponse précise... tu coirs que si on met les deux elles vont pas nous donner les points? Ou nous demander de restreindre?

j'écris exactement ça alors?
"il leur demande combien coute son tapis et de tuer lucifer en échange du colt"
??

ben c'est ce que je me dis aussi pour la précision mais ne même temps y'a 2 réponses! c'est pas notre faute :/

Voui on peut mettre ça! Précise entre parenthese que la premiere partie de la réponse c'est si c'est une question, et là 2eme si c'est un ordre! (ou une suggestion appuyée lol)

Toutafé! La faute aux admin qui font EXPRES de nous poser des enigmes vagues!

Aller je me lance..... j'ai peeeeeur

Ah dans le script VF atteeeeeeeeeends!!! C'est plus precis, il leur DEMANDE!!

quoi??

Look look look!!! "Ce que je vous demande, c’est de vous pointer devant Lucifer et lui vider le barillet en pleine poire"
Diantre j'arrivais pas à c/c!!

Holey moley c'était SHOOOORT !!! bon ben on réponds ça alors? je pense jamais a aller regarder dansles scripts vf heureusement que t'es là....
bon ben go alors.

Ben j'ai aussi tendance à sauter sur la VO, j'ai juste été voir si c'était plus précis, vu qu'in c'était fait avoir à ce niveau là il y a quelques jours!
Je sais paaaaaaaaaas bwah je stresse lol

Aller, s'il dit "je vous demande" ça doit être ça.
vas y au pire on se plante toute les deux et on assumera :)

Mdr! On assumera la tete haute!
J'envoie alors? Bwah dure de faire confiance à la VF!
*inspire*

Lol je comprend ton soucis, d'où je vais jamais voir la VF mais j'ai aussi tendance à oublier que tout le monde regarde pas en VO so..... je suis pas une référence lol
Aller vas-y et on assumera!
Go Onnen Go Onnen!!!

J'ai trouvé le pendu !!!!!
je sais rien à voir lol fallait que je le dise ^^

Ce que Crowley demande aux Winchesters, en ses propres mots (VFistes, mais bon lol) "c’est de vous pointer devant Lucifer et lui vider le barillet en pleine poire"
*croise les doigts*

Ah je l'ai pas encore moi!