Participe à la discussion QG : Les Anges - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vui vui Tyler lol *plus de doute*

Bon on essaye alors? Comme dit Bibou on a une autre chance derriere de toue façon!!

non c'est bien tyler, maggie c'est le fantôme

On peut tenter si on a 2 essais. Je crois que c'est Tyler et l'autre, la "fantôme" c'est Maggie

c'est Tyler, Maggie c'est le fantôme parce que la grand mere dit "margareeeeeette" dans la piscine lol (moment préféré ^^ )
je sais plus qui avait un doute.
On tente la réponse alors? au pire on aura un autre essaie....

Allez on y va!
C'est la petite fille Tyler, de Playthings (2x11)

Vas-y Stat c'est toi qui a trouvé

ok on tente, après il nous restera toujours un essai

Ou Nono tu peux aussi le faire xD mdr

Ah marde sorry Tatsel! On te porte sur nos épaules si c'est ça!! *croise les doiiigts*

je suis d'accord pour la réponse (vive le ramage d'ordi !).

pas grave nono, après tout tu m'as bien aidé pour le duel^^

Bwah le suspense!

croise les doigts très fort

*retiens son souffle*

Plus je regardde plus je me dis que c'est ça !!! On voit la rembarde de l'escalier en bas et le nez a la même forme !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les anges c'est bien ça, bravoooooooooooooooooooooo c'était bien Tyler dans Playthings :)
Bravo à Lestat qui avait déjà donnée sa réponse depuis au moins plus de 10 minutes mdr Well done Lestatou ^^

YES!!!!!! *accroche Tatsel au lustre* YOUHOU!

ptdr!!
j'étais vraiment pas sûr, vu que je suis à moitié aveugle XD

LESTAT ouiiiii !!!! t'es trop forte!!!!
*lance en l'air* youhou!!!

Bravoooooooooooooooooo mon Tas de seeeeel! *jette des grains dans toute la salle*

Bravooooooo !!!! :D

*se balance sur le lustre*

ben même "à moitié aveugle" t'as fait mieux que nous mdr, qu'est-ce que ce serait si t'avais 12 à chaque oeil!!
Bibou, t'as qu'a te foutre de nous aussi sista ;)

et dire qu'il y a pas si longtemps que ça, j'avais encore 10 à chaque oeil....*soupire*

quand même ça me chiffone c'est quoi ces fichues lettres sur le truc noir qu'on voit? c'est pas dans la capture.... ou alors je les hallucine? mais pourtant je les VOIS!!

bravo lestat :)).

*tends ses lunettes à Tatsel* Tiens, tu les as bien mérité!

Moi *outrée* jamais au grand jamais je me moquerais de vous *était morte de rire tout le long avec son accolyte mais ne diras jamais rien*

Je les VOIS aussi Kate! Ou alors il y avait quelque chose dans les champignons qu'ont a mangé à l'entrée lol