700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
serenity  (12.04.2010 à 00:24)

Lili, je te comprends tout à fait, c'est que je dis faut gouter de tout pour avoir des préférence, c'est important d'avoir un large panel, ça t'ouvre de nouveau monde!^^

kateanddin  (12.04.2010 à 00:25)

Lili : Sam/John c'est un slash, une wincest mais aps avec les frères, entre père et fils...glauque

Sere : j'arrive pas àç savoir si c'est du lard ou du cochon et ça me perturbe fortement

deanlove35  (12.04.2010 à 00:26)

Bonne nuit STD.

Sere : ah non, mais je serais pas contre goûter aux fruits de Sam et John, mais les deux en même temps... Pas trop, j'ai certaines limites quand même lol.

Valdora  (12.04.2010 à 00:26)

euuuuh sere tu nous fait peur là lol

kateanddin  (12.04.2010 à 00:28)

Bah moi c'est pas le fait que ce soit les deux c'est les deux ensemble qui me choque! Surtout que, pour l'avoir parcouru des yeux, c'est vraiment, vraiment glauque!!

A ne pas lire pour les fan de papa John (ni pour les autres si vous voulez mon avis!)

peurserenity  (12.04.2010 à 00:29)

je fais souvent peur là ou je passe, me l'explique pas! lol ya que dans la pause planet que je passe pour quelqu'un de "normal".

ben moi les deux en même temps, c'est mieux, j'ai une mémoire de poisson rouge, je saurais pas lequel je préfère. lol

Soso23  (12.04.2010 à 00:29)

SAlut les chasseur(euses)

JE suis une nouvelle dans la région. un peu crever par un gros voyage mais bon passons. Eux la super réusion de fan du 28, 29 et 30 mai je me demandais si vous aviez l'intention de faire circulez les souvenirs genre photo et film pour ceux ki ne viendrai pas ou ceux ki ne pourrai y aller k'un jour?

Valdora  (12.04.2010 à 00:30)

ark kate tu as prononcé le mot défendu !!! ( w......)

bon parlons d'autres choses là : alors la prochaine soirée sera sur qui ? greg ? dext ? ou un des boys ?

kateanddin  (12.04.2010 à 00:30)

Soso : bonsoir. Oui elles ont prévu. Elles ont même SACREMENT INTERET!!!

kateanddin  (12.04.2010 à 00:31)

Val : désolée mais c'est vraiment ça!

Je sais pas la prochaine soirée...mais faut me dire ç l'avance parce que pour Dex j'ai des recherches à faire et Lamoute doit me donner des cours. D'ailleurs, je pense qu'elle s'est écroulée la vioque...

Soso23  (12.04.2010 à 00:31)

Cool j'en ferai autant... enfin si je c comment faire XD

oreli  (12.04.2010 à 00:31)

bonne nuit razmo :) désoler si je te choque mais c'est pas bonne nuit les petit en général ici ptdr

sere : tu me dit que faire des chose pas trés ctholique entre pére et fils ça une expérience a tanter??? rooohh! c'est gore a souhait ce que me dit là lol

mini : tu abuse quand même!!! tu pouvais vraiment pas tend empêché? mais bon j'ai pas précisé quel tabac j'ai pris pour le coup, et oui rappelle toi que tout taboutage n'ai pas stopper forcement XD c'est clair que le coup du slash c'est hyper glauque bouuuhh!!! mon sammy il fait pas ça, non non!!!

deanlove35  (12.04.2010 à 00:32)

Coucou Soso, c'est prévu oui, sinon on va se faire tuer si on revient ici sans des photos et comptes-rendus lol.

Kate : c'est ce que je disais aussi, les deux en même temps, c'est pas mon trip lol.

Valdora  (12.04.2010 à 00:32)

bien sûr qu'elles ont intérêt ! on veut un rapprot complet notamment de la part de bibou ( veinarde !!) lol

Soso23  (12.04.2010 à 00:32)

COOL!!!! j'essayerai d'en faire autant... enfin si je c comment ça marche XD

laurine03  (12.04.2010 à 00:32)

soso : oui on fera circuler

t'inquiète pas kate !

deanlove35  (12.04.2010 à 00:33)

Ben pour la prochaine soirée, on peut faire House, si tout le monde est au point sur lui... Parce que pour Dex c'est pas encore le cas donc.

kateanddin  (12.04.2010 à 00:33)

Yeurk yeurk!!

Lili : non j'ai aps pu résister, ça me brulait les lèvres (comme ça a du bruler les tienne d'ailleurs lol). ET puis ments nous pas, je SAIS que c'était pas du bio...ou du moins pas de NOTRE bio ;) Avoue!

kateanddin  (12.04.2010 à 00:34)

House non lus j'suis pas à jour ^^ j'ai aps vu la dernière saison sur TF1... :/ Mais bon, je m'incrusterai coimme je peux, pas de soucis.

laurine03  (12.04.2010 à 00:34)

dlo : moi je suis au point pour les deux donc n'importe pour la soirée !

Valdora  (12.04.2010 à 00:35)

je suis au point sur greg mais pas sur dext donc ça me va ^^

oui je sais kate mais c'est le mot quand je le vois je tombe raide de ma chaise lol

oreli  (12.04.2010 à 00:35)

kikou soso oui elle doive nous ramenez ça elle on interet son on les fouette mdr

oui ba pour john et les bys idem chacun leur tour mais un quatuor des plus gore!!

Valdora  (12.04.2010 à 00:37)

c'est vrai qu'on a perdu lamoute elle s'est endormie devant l'écran ou c'est Al qui fait des siennes ?

oreli  (12.04.2010 à 00:37)

bon d'acord mini j'avoue que pour le coup il y avais bien de la nicotine mdr

moi je suis pas encore au point n'y sur dex n'y sur house :/ bon je mi met demain sur house alors?

kateanddin  (12.04.2010 à 00:37)

C'est ça en fait, les uns après les autres why not, les deux frères et UNE why not...mais ensemble...ensemble ça pas vraimennt. Et le père là c'est vraiment au dessus de ce que je peux imaginer, et pourtant je suis fertile!!

(Pour rassurer les pro-Sam,n c'est pas le vrai Sam...mais John ne le sait pas...elle est vraiment horrible cette fic! j'suis trop curieuse moi lol)

deanlove35  (12.04.2010 à 00:38)

Ben Kate c'est pas grave, t'es au moins à jour sur les 4 premières saisons c'est suffisant.^^

Va pour House alors ?

Et pour en revenir aux boys, chacun leur tour aussi, mais pas tous en même temps lol.

Soso23  (12.04.2010 à 00:38)

DSL de faire ma relou mais l'opération SALT vous en etes ou? pck j'aimerai bien participer sauf que je suis pas sure d'avoir bien tout compris :s

bibou  (12.04.2010 à 00:38)

Moi je n'ai vu que la 1er pour Dex et les 3 premieres pour House, sa suffit? lol

deanlove35  (12.04.2010 à 00:39)

Ah ben lili lol... Bon, tu as le temps de t'y mettre d'ici à ce qu'on fixe une date, et sinon, on comblera les trous qui resteront XD

très goreserenity  (12.04.2010 à 00:39)

je dis simplement que ça t'ouvre d'autres mondes! faut sacrément être ouverte d'ailleurs! lol

bon les filles, je vais pas tarder à mordre l'hameçon car le marin c'est mis au lit pfff, les fruits bien mûres c'est bien, mais ça se fatigue si on tourne trop longtemps. Et puis c'est qu'il devient vieux. Vous me direz c'est dans les vieux pots...^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 04.07.2026 à 22:02

Merci aux votants du sondage Queer as Folk. Vous pouvez encore voter ....

ShanInXYZ, 07.07.2026 à 02:52

Chantier d'été au paradis : l'animation de Meurtres au Paradis est lancée, attrapez vos casques de chantier et venez aider le commandant

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !