Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour moi house c'est bon
les boys à la queuleuleu mais pas tous en même temps ! yeurk surtout papa et les fistons !
kate mais c'est quoi cette fic ??

Oui ça suffit bibou, comme ça, t'as le temps de te mettre à Dex, moi non plus j'suis pas encore au point sur Dex de toutes façons ^^

ok va pour house en plus j'ai déjà une idée pour l'avatar^^
bon sur ce je vous laisse je vais me mater un p'tit épisode et dodo ( sans faire de cauchemars! vite pense banana slipt banana split lol)
bonne nuit !

A, à, à la queue leu leu
A, à, à la queue leu leu
A, à, à la queue leu leu
Tout le monde s'éclate !
A la queue leu leu

Dlo : "on comblera les trous qui resteront" je ne relèverais même pas...
Bonne nuit Sere, va profiter du marin, il apeut-être sorti la grand' voile ;)
Soso...je sais pas trop ou on en est pour être franche. Faut qu'on s'en occupe sérieusmenet et on te tiens au courant. mais on est loin des 500signatures, faut qu'on fasse de la pub encore!

Lol bonne nuit Val, bisous^^

ptdr dlo si j'y un trou donc tu pourra me trouver quelqu'un pour le combler XD de préférence appelle mon sammy lol
tes pas lourde soso, mais de la a dire ou on en ait je pourrais je suis pas passer depuis 3 a 4 jour sur le groupe ou sur la petiton :/
lo : a la queu leuleu a la queu leuleu tout l'monde s'eclate a la queu leuleu XD

Bonne nuit sere, bonne confiture dans ton vieux pot XD
Kate : ben c'est dommage c'est fait pour être relever pourtant, comme autre chose d'ailleurs ;)

Mdr Dlo.
Val s'en va? Mince j'ai raté ça...bonne nuit Val!

dlo : oui je savais que tu allais penser à la chanson ! combler les trous ? XD

Et la petition? c'est ou pour signer?

night val

opération salt je re du coup lol
faudrait pas médiatiser un peu la chose ? genre envoyer un mail au site de morandini pour qu'il en parle dans son émission ou bienfaire part de notre opération dans un magazine télé genre télé2semaines je sais qu'ils ont fait un truc aussi pour que les épisodes soient diffusés ds l'ordre bon ça a pas marché mais bon lol

A la queue! hummm moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateauuu avec de grand voile et à vapeur!!!
Bon allez à larguer les hamars, à l'hameçon toute!!! heu toute... moi surtout!!!

Autre chose tel que...les bananas??? Ou la queue...leuleu ou tout le monde s'éclate? (dans tout les sens du terme...)

bonne nuit val et sere (fais de la bonne confiture dans ton pot mdr)

mdr profite Sere ;) Et penses pas à nous ça risquerai de te perturber ^^

D'accord lili, j'appelerai Sammy pour qu'il te comble avec sa résine spéciale XD

re les soeurettes!après avoir rempli la tâche maternelle,j'ai été happé par l'univers troyens et son flot de testostérone de sueur et de sang et ça m'a sexhistérisé!du coup je me suis jetée sur un pêcheur qui rodait ds le salon,il m'a monter sa ligne et j'ai mordu à l'hameçon lol!

Faut quand même pas trop qu'il combre sinon il pourra plus y accéder ensuite...
Désolée soso de pas pouvoir t'en dire plus, on te tiendra au courant. On en parlera demain (si on y pense...) pour se remettre à jour.

Voilà le meilleur moyen que je pense à vous, c'est de me dire pense pas à nous! c'est mon coté MR ça! lol (pas confondre avec mdr = maso docile reconnue)

mdr lamoute, que de détails ^^ Mais quand les chats dorment les souris dansent ;)

Oui lo, combler les trous lol.
Mdr sere, navigue bien, attention aux grandes vagues XD

mdr sere^^
mini oui dans tous les sens, ça sans va et sa revient mdr puis on peut pas faire demi tour au fond d'une grotte XD
dlo résisne spéciale humm c'est comestible en plus XD

C'était le but sere c'était le but. SA je suis SA je reste ^^

ok merci. vous avez de bonnes idées c cool!!
Et des conversation tout a fait digne du road XD

snif on s'en fout de ce que je dis lol
je vais aller me coucher pour de bon puisque c'est comme ça !! mdr

J'avoue, mais c'est juste une question de dosage, n'est-ce pas ? ;)
Oui lili, comestible, tout est bio et naturel XD

Mdr soso, désolée mais quand on est dans le truc, on a du mal à en sortir ^^

Val : ouai c'est une bonne idée, mais font qu'on s'organise, donc si on peut on en reparlera demain^^