Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oreli mais non pas le yaourt!! Y'en a qui sont dans le trip mais pas moi! Je parle de la banane et du bananier. S'ils sont bien nettoyer, ma foi why not. Mais l'hygiène doit être impec!!

Oh non Kate, mdr, merci pour la vision d'horreur... Tiens d'ailleurs j'ai une blague de très bon goût, mais faut que je la retrouve.

john/sam yeurk méga tordu !
moi les slash je trouve ça trop bizarre aussi bien sam/dean que cas/dean
mais ça me fais penser à becki !

a cet age la ya des croutte epaise c'est aussi dur que la 1ere fois ptdr
bon je sais c'est gore...

euh double merci kate là on part vraiment dans le TRES gore avec tes histoires de pépé et mémé lol

Hey les filles! Viennent de mettre en ligne le concours HIH à l'instant!

C'est pire que gore enfaite ! mdr

lili : elle est mieux avant maman c'est vrai...j'y penserai la prochaine fois ^^ (super gore les croutes, là tes pire que moi!)
Désolée pour la vision d'horreur généraln c'est les eaux précieuses qui m'ont mis dans cet état! j'ai du me retenir et du coup ben voilà!
Oui j'ai aussi du mal avec les slash...j'ai aussi croisé un Lulu/Sam :/ Les gens sont pas sains desfois, vraiment. A moiisn que ça leur serve de catarsis j'sais pas mais ça craint

romarie : on veut pas savoir!!! t'es pas SA pour rien lol

Oh purée je vais vomir lili. lol
romarie : je viens de voir ça, trop fort les prix !
Le premier indice : le guest est le "mâle"incarné....

mais pourquoi john/sam il est pas brancher perche mon sammy!!!!
kate ok mais meme nettoyé c'est beurk!!!! passer de grotte en grotte elle sera comme la may aprés la banane XD

Roro, nous torture pas :'(

lili tu pars en vrille mdr.
Mais si on partage pas y'en a aps assez pour tout le monde :'(

Bon ok j'arrête! ^^
Je vais y aller les filles demain dure journée!
Bonne nuit mes mishettes ^^

lili : tu es de pire en pire !
roro : oui j'ai vu ça !

Pour celles qui regarde TMC : à quoi ça sert de se torturer si c'est pour remplacer par CA?!

Bonne nuit spider mishette^^
Je reviens les filles^^

oh ba désoler de vous faire vomir mais vou etes toute roder maintenant et mini me lance les perche adéquate^^

Night roro. A demain et bon courage pour ta journée ^^

lili : on n'est pas des pilliers pour rien ^^ Fiere de l'être même je dirais lol
Je reviens aussi, parler pas trop trop vite svp ;)

REGARDER TMC vous allez adorez. mdr

Et bien qui cropyait avoir tout vu ! lol. Tu m'as surprise Oreli ou plutot dégouté ! mdr

bonne nuit romarie !
kate : CA ?

Coucoue Jess !

SED, on est pas dans la cour de récré du collège là. Faut t'y faire
Oui "CA" = des perruques pour dames mais pas pour la tête...franchement je comprend pas pourqyoi on se torture après

bon j'ai bugué grrr
mais je voulais réagir au message de 00h10 de djo, quand tu dis père et fils, c'est malsain. ben moi je trouve que c'est très enrichissant, tu goutes au fruit frais comme au fruit bien mure, c'est excellent. ;-)

bon vous me diarais quand meme c'est quoi le sam/john ça m'inquite...
mini : je également fier de notre réputation et maintenant qu'on est repérer tout le monde est au courant enfaite mdr
bye romarie a bientot :)
pusique tout le monde part 2minute je vais tabouter alors idem parlez pas trop vite^^

Allez bonne nuit les filles ! Je doit me lever à 8 H 00 demain ! Courage ! lol
Gros beesoue les SA et les RAZMO' xP

Tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout!! :) (ça faisait longtemps et ça fait u bien fou!!)
Bonne nuit SED

bonne nuit STD ! oublie pas de regarder nicolas, pimprenelle et nounours avant de t'endormir lol