Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo : je veux le Jack à 79,69euros mdr
Glamma, je savais que tu regretterais de nous avoir quitter
SET on a au moins 6ans de plus que toi, heureusement qu'on est pire!! manquerait plus que ça!
Lili ; on monte le club des larguées du road?

moi aussi je suis largué entre les mp twitter le road et les sms d'une copine je vais aller chercher les rames !

oreli: Non ce soir je suis habillé normalement c'est pour nos soirées SAMA avec lamoute et nina ^^
Ce soir y a que des SA drogués aux bananes, peut rien faire!
*rappelle discrétos les flics*

lo: je pense que le garage est dans l'espris de beaucoup mais bon...
mini: oui ça c'est notre dope a nous^^ mais selon se que fait chacune de nous fait avec on eviote de se preter la même XD
glamma des regret?????

Sere : t'as oublié la bouche...pas pratqieu pour le clavier mais le bananier devrait apprécier ;)
Lo ; oui idem, les mp, le road, le twitt et msn avec ma belle soeur, wow!! Faut pas que je confonde en plus, mon frère me croit sage comme une image ^^

mdr y'aurai un problème sinon ouai ! lol

Beaucoup de regrets ^^ ... Mais bon, c'est le jeu !

banane : drogue des SA ! y a aussi le yaourt !

Car j'ai eu un dédoublement de personnalité lili, j'était démon et bibou en même temps mdr

et un plateau de banane ^^
désolée je n'interviens pas beaucoup ce soir je suis aussi un peu à la masse mais y'a pas que moi ça rassure lol

comme la brosse à dent y'a des cjoses qu'on prete pas ;)
Glamma ; c'est le jeu ma pauv' lucette, t'étais prévenue :/

on est toute à la masse apparemment lol
Banane!!!!fais passer le plateau vite vite!!
moi j'attrape les la laitière ^^

ok mini le club des larguer j'y suis^^
je te jure romarie je fait otu mon possible pour ne pas le voir mais j'ai du mal quand meme :/
lo : les banane et le yaourt une fois qu'on les a a on evite de faire tourner sais vraiment pas sain sinon mdr
sere: quel jolie recette qu enous fait avec ta chantilly et les banane lol

Lili : parce que lamoute et bibou semblaient très proche donc je pensais que l'autre coup, la femme que j'avais entendu dans la chambre de bibou et Dean était lamoute, mais en fait, bibou a expliqué qu'ils faisaient un jeu Dean et elle, Elle devait faire la possédée, et lui devait la dépossédée, c'est plus clair ? lol
Et je t'en prie ne te retiens pas, il est minuit lol.
Sere : mmmm, j'ai envie de cuisiner aussi *bave*
Kate : ce n'est pas mon trip d'explorer le bananier perso, je disais juste qu'avec certains bananiers c'étaient possible lol.
Et moi aussi je le veux *bave*

lili : si c'est nettoyé, on peut quand même preter un peu...suffit d'une bonne hygiène!

Après tout ça je ne vous voirais plus jamais de la meme façon les filles ! lol

romarie : non on ne fait pas tourner ! lol

Oh oui du yaourt ! J'en veux des biens crémeux, et bien blanc laiteux *bave*

Dlo : j'avais bien compris que c'était pas ton truc mais apparemment tu es prete a tenté l'expérience quand même

tiens kate ^^ tartine bien avec les la laitière !
ah ! eurk! j'ai les yeux qui piquent help ! nan mais franchement y'a de ces trucs dégueu !! ... je parle pas de vous je viens de tomber sur un résumé de fic sur fanfiction .... brrrrr

dlo : voilà les jockey alors, sont mieux que la laitière question texture...niveau gout c'est pas tip top mais vu que la banane est bonne ça devrait passer tout seule...ça devrait glisser comme pépé dans mémé dirais-je même

Kate : ben si ça fait plaisir au bananier, pourquoi pas ? Je suis curieuse et j'aime tenter des expériences lol.

Dlo : moi aussi ^^
Val : oui j'en ai lu des yeurk et re-re-yeurk aussi :/ Y'a des gens vraiment aps sain là bas!! (John/Sam un fois!!)

Kate : ah merci, oui ça va, avec le goût de la banane ça va passer tout seul. Très jolie métaphore par ailleurs, très classe lol.

ptdr il devait le dépossédé du démon qui a pénétré en elle tes sur que c'est pas une parite de dean le fameux démon XD
oh mais mini tes beurk quand meme, tu me vois te passant du yaourt deja consomer XD

pépé dans mémé ? mdr kate je la connaissais pas celle là non mais quelle imagination !

mdr elle est pas de moi...mais je ne sais plus qui l'a dit je n'ai donc pas pu citer vraiment. Je l'ai aussi trouvée très jolie ^^ (surtout que mémé elle glisse surement plus à son âge mais là on entre dans le gore alors j'arrête)

Kate : on se comprend donc.^^
John/Sam ?! C'est tordu.... Déjà j'ai du mal avec Dean/Sam, alors le père et le fils.... Non là c'est trop malsain pour moi lol.

ptdr mini moi je connaisais comme papa dans maman

arrête kate tu m'as fait dresser les cheveux sur la tête !! littéralement !! brrrrrrrrr