Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaii!! mais je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont faire!!!
tu le regarde où toi déjà?

je le regarde sur SurfTheChannel, en général le vendredi matin, la qualité est bonne et ça charge bien

ok mais c'est pas sous titré?

ah non par contre c'est de la pure VO! les sous titres ça met trooop de temps, donc je préfère m'appliquer pour comprendre et le voir vite lol pas de patience!!

lol le problème c'est que moi Jared et Jensen je comprends rien quand ils parlent!!^^ les autres impect' mais eux pas possible!! mdr

ah oui, Jensen c'est l'accent qui est difficile, et jared n'articule pas (me tapez pas les filles c'est vrai, il parle vite!!!)
sinon je vais sur allotvshow et tu as les sous titres, mais quelques jours après...cela dit c'est vrai que tu ne rates rien au moins! avec la vo je laisse toujours passer deux trois choses

Dis donc ça y est on l'a notre page JDM du jour lol j'aime trop ça ^^

et ouai!!!! JDM en force ce soir!!!

hihi le road est à nous!! Daddy Winchester rules!! *ça va pas m'aider dans ma thérapie si je te croise trop souvent Lovely* ^^

Je vais aller dîner, tu reviens ce soir Lovely??

lol tu veux faire une cure Désintoxjeffreydeanmorganisation?? mdr

il faudrait mais je manque de motivation lol en même temps y'en a d'autre sur le road qui sont intoxiquées, du coup je me sens moins coupable!! hihi en plus j'ai du soutien avec toi donc je me complais dans mon petit monde ^^

chui de retour dans une petite heure lovely, j'espère te revoir!!sinon bonne soirée soeurette ;)

lol c'est vrai qu'on est pas les seules!!
ouai je reste la !

Alain Delon sors du corp de kate tout de suite lol!
oh les folles de papa winch!ça va ne vous consumez pas sur place mdr!!!moi perso et ne me frappez pas je suis super en colère contre John!

wow lamoute pourquoi ça??? hihi je passais par là j'ai pas pu m'empêcher de lire

parle moi de tes rancoeurs ma p'tite louloute lol

J'ai trop hate de voir la saison 5 !! ♥ Jensen & Jared ! :)

coucou les filles ! je reste pas ce soir pour cause de soirée intensive de spn avec my mum ^^
je passe juste vite fait pour vous dire bonsoir !
amusez vous bien et à plus !

ok et bien moi je regarde roméo doit mourrir pour l'instant, donc ad tal celles qui seront là!

bonne soirée avec ta super mum, Val ^^ amusez-vous bien entre filles ;)

Et moi je mange en regardant Bones. Et après j'ai du travail sur le quartier TM alors je vais passer de temps en temps en espérant que vous soyiez pas trop rapide ce soir!

je serai intermittente ce soir aussi, pas mal de choses à relire!!

nina tu as compris la même chose que moi sur le topic de la saison 5?

bein moi aussi donc autant se mp c'est plus pratique!

Je m'attarderais pas ce soir, car j'ai qu'une envie prendre un bon bain et m'allonger et je vois qu'il y a pas grand monde.
J'ai passé vite fait les pages d'hier soir, et j'adore Kate qui était censée partir en même temps que moi et ben y a eu un sacré décalage horaire. lol

Salut Sere, ca va?
C'est vrai que y'a pas de monde en ce moment mais on est toutes plus ou moins occupées par nos vies réelles. Attends demain soir, on va être déchainées! (enfin j'espère).
Je reste quelques minutes is t'es dans le coin

re les filles vous allez bien?

salut Lovely. Je crois que je suis toute seule. Mais ça va et toi?

salut Kate bien merci!!
tout le monde a deserté? lol déja tout à l'heure on étaient 2 avec Nina!!mdr