Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je les regarde aussi mais je les ai tous vu lol. Et là je savais pas quoi faire alors je regarde en papotant ici. Par contre, vais pas tarder j'avais dit que je partais à la demi... :)

oui j'étais en train de me dire qu'il était tard là lol je partirais peut être un peu avant quand même sinon la titine elle a pas fini de se conduire toute seule j'ai pas Kit moi lol ( romarie attention spoiler !! : quoique je pourrais avoir K2000 version spn? mdr )

Ho oui moi aussi je veux le SPOILER!!
Ha oui t'as pas kit? Mince, elle a la classe quand même...mais elle passe pas inaperçu en ville mdr.

ah t'as vu toi aussi tu le veux le spoiler ! lol
oui kit avec sa petite lumière rouge :) quoique ma voiture est orange on me voit de loin mdr

t'as quoi comme titine? (d'ailleyrs toi aussi tu l'appelles titine? c'est fou le nombre de voiture qui s'appelle titine)

une twingo y'a que cette marque pour avoir des couleurs pareil lol oui titine j'ai une copine elle a même tagué sa voiture avec un gros "titine" derrière lol et toi t'as quoi ?

mdr mo j'ai aps de voiture. J'ai le permi mais pas encore de titine. Mais j'adore les mini ^^
Effectivement y'a que twingo pour avoir cette couleur mdr
Chez moi y'a une voiture relouqué zebre mdr. ELle passe pas inaperçu non plus
Allez j'y vais. Demain soir j'aurais plus de temps masi là je me lève dans 5h alors... :(
Bonne nuit!

oui va vite te coucher :) bonne nuit ! a demain !

bibou toujours là ? nan parceque je vais y aller aussi alors je te dis bonne nuit ! a demain !

aaah laurine merci et merci!!! Jensen est miaaam et Misha irrésistible, ça y est, malgré la pluie tu es toujours mon petit rayon de soleil ;) régalez-vous les filles!!

jensen est super beau mais qu'est ce que misha fait coquin;)j'adore!!!merci lo:D

Merci Lo!! C'est vrai que Misha fait très coquin comme le dit Lamoute, la petite langue qui ressort, le sourire hmmm.
Et Jensen...ben c'est Jensen quoi qu'il fasse il est craquant alors.

ah kate on reconnait les connaisseuses de la coquinerie lol!

ah lamoute, j'ai adoré le coup de la croustiphoto lol, c'est tout à fait ça ^^

et oui nina sinon on peut remplacer par la photomiam du jour lol!

Merci Lo.
Jensen toujours aussi beau, et j'adore la photo de Misha, effectivement, il fait très coquin sur celle-là lol.

ça va dlo!tes sinus se sont rendormis?j'espère que oui:)à ce soir tout le monde!

Coucou lamoute, ça va et toi ?
Ben pour l'instant oui, poruvu que ça dure lol. Peut-être à ce soir.^^

Coucou les filles! Dlo, ça va mieux??? j'ai vu que tes sinus te faisaient souffrir hier soir, j'espère qu'il y a du mieux aujourd'hui

Coucou Nina, oui pour l'instant ça va, je te remercie.^^

T'en mieux Dlo, si tu vas mieux :)

tiens tu es là jeune éfrontée lol!

la jeune éfrontée était là ;)
Elle rattrape son retard sur le quartier Mentalist qu'elle a un peu laissé tomber dernièrement. Et elle parle d'elle à la 3ème personne mdr

salut ^^ il y a quelqu'un ??

Oui chui là moi! hihi impossible de te rater - comment tu vas??

Hey soeurette!! bien et toi??

oui! bientôt le week-end lol et ce soir, nouvel épisode de SPN! ça met de bonne humeur ^^

yesss!! holala le 16 comment j'ai pleuré !!

c'est clair, la fin a été terrible pour moi!! j'espère pouvoir me remettre avec l'épisode de ce soir!