Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Joey de friends, le perso joue dedans ^^
j'ai jamais vraiment regarder DOOL mais j'ai vu les extraits avec Jensen lol

rha là là j'arrive pas à retrouver une photo ça m'énerve lol
ah oui tiens c'est qui joey ? lol j'avais pas tilté

Oki je l aime beaucoup cet acteur aussi, frieds c est géniale :)

Val : une photo de quoi?

mais si Joey!!! Friends!!! Son perso joue le Dr Drake Ramore dedans pendant quelques saisons mdr

de jensen je voulais la suggérer à laurine mais en fait je sais plus du tout où je l'ai trouvé :/
j'ai pas regardé les extraits devait être tout jeune à cette époque :)

Sérieux ce perso existe vraiment mdr je le savais même pas

laquelle de Jensen?
Oui il est tout kiki, c'est au tout début ou il jouait. Mais il est moins beau que maintenant même si...hum....

oui mais joey ça me revient maintenant je regardais pas vraiment friends en fait mais je suis tombé sur ces épisodes lol

bibou : Drake Ramore???
Tiens en parlant de ça je viens de me rappeler que Jensen a chanté sur le disque de la BO de la série :) (mais rêver pas je les écouté, il fait les choeur on entend rien c'est nul)

ah kate mais tu connais toute sa bio par coeur lol
euh la photo je crois que c'était de la conv de LA mais ça m'énervais de regarder les videos (ben oui pourquoi je peux aller à celle de Paris????? snif) alors du coup je sais plus du tout où elle était

Val : ha ben si c'est une conv' j'peux pas t'aider. J'ai décidé de plus les regarder, ni les vidéos ni les photos...je regarderai tout dans un mois.
Non je ne connais pas toute sa bio...enfin je crois pas mdr ^^

ben oui j'ai vu que tu regardais tout en bloc quand tu auras le temps ^^ moi ça me déprime parceque je me dis que ceux qui assistent à la conv sont trop chanceux snif

Va : je es regarde pas parce uqe ça me fou le bourdon aussi mdr. Surtout l'italienne en fait... :/

Bah vous êtes pas parti? C'est Al qui fait encore des siennes?

Je bug a mort
je disai pour joey je croyait que le perso de Drake était une Pure invention pour frieds lol mais il me semblait bien que la série s appellait des jours et des vies lool

oui moi aussi :( quand tu penses qu'ils sont dans un pays qui touche la France ils sont pas loin là et ils viennent même pas chez nous snif snif
tiens regarde celle là enfin si t'en a envie mais je te comprendrais si tu veux pas la regarder pour faire la surprise mais c'est rigolo ^^ c'est la conv de LA cette année je la met pour les autres si elles veulent y jeter un coup d'oeil !

Ben en fait DOOL existe réellement (depuis 1965!!) mais pas le perso de Drake Ramoray. Je crois pas en tout cas

mdr Val, je l'avais vu ^^

oui sorry kate je cherchais la photo et en même temps je fais psychanalise sur msn lol

Val : ha ben oui je comprend bien. Les copines qui ont besoin d'écoute c'est important :)

Mdr oui j avais rien compris alors pour dool

mince ça a déformé...tu peux supprimer Bibou stp? Je vais remettre le lien, mais je le coupe en deux, donc rassemblait le pour le voir ;)
https://www.youtube.com/watch?v=YrLm-bjWTiY&feature=PlayList&p=
DB9502B575FAA760&playnext_from=PL&index=144&playnext=1

oui kate mais là il exagère mon pote il écoute des trucs super triste alors je lui dit mais non met toi de la techno quoi mdr
elle est bien la photo trop marrant :)

la phot est excellente. Envoi lui le lien vers l'extrait des allumeuses ;)

"et voilà c'est rentré comme papa dans maman"' mdr ça c'est de l'expression ^^

je lui ai envoyé un gars une fille lol c'est trop marrant ça aussi :)

ha bah oui c'est une bonne idée aussi ^^

oui je les regarde tous les soirs sur M6 c'est bien parcequ'il y en a plein que j'ai pas vu hihihi