Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

très bien et toi?
Super journée, Clément a pas ronchonné une seule fois, l'OL a gagné, mon homme est pas trop pénible.
Mais je suis crevée et pourtant pas au lit. lol Faut que je m'habitue à me relever et au 10h de boulot.^^

oui mon cerveau est mort lili!t'es contente(petit sourire sadique)j'ai gagné le défi et qd j'aurais trouvé ça va ch***!!!lol
moi non plus je vais pas rester trois jours,j'ai milo(peter ds heroes) qui m'attends lol!et dex aussi hummm!!les psychopathes mâles j'adore lol!

Val que s'est-il passé ? Hmmm ?
Lili : merci, et non t'inquiètes lol, de toutes façons je suis obligée de faire gaffe, je prend déjà des cortico pour mon asthme donc bon. Vaut mieux pas en abuser lol. L'avantage c'est que je dors bien du coup lol.

hben oui c'est vrai que maintenant tu bosses. Et lyon a gagné mais Bdx pas :'( :'(
Dlo : pas ragoutant...c'pas comme si on était pas habitué ici mdr

lamoute : ah bah je vois que tu as de quoi t'occuper ! lol

moi ? pour rien ( non non je n'ai rien fait de cochon lol enfin...) lol
ser tu fais partie des SA ou pas encore officiellement ;)

moi non plus décidément tous le monde est capoute ou quoi lol
aller tenait au pire si vous l'avais vu vous serais contente quand même^^

Ah oui alors le taf sere ça se passe bien ?
Kate : mdr, c'est vrai oui. Bon pour faire court, le sang passe aussi par la bouche. Voilà j'en dirais pas plus lol.

dlo : oui je pense que niveau problème de nez on est rodé !

dlo : cest bien au moins tu vois le bon côté des choses.
Bon, les filles je vous laisse. J'ai trop de mal a taper sur le clavier là, j'y ai juste passé plus de 10h aujourd'hui :/ Marre du pc en fait. Mais demain, je serais en pleine forme!!
D'ailleurs je sais pas si je vous ai dit mais je serais pas là samedi pour la soirée SA spéciale Misha. J'espère que y'aura du monde vendredi du coup
Bonne nuit

Personne ne connait. Mais moi j'en pouvais plus de mes migraines et de mes règles douloureuses. On avait essayer les dolipranes, efferalgan, nureflex, ect...
Bon vu que j'ai passé un IRM et on a découvert non seulement que j'avais un cerveau mais en plus qu'il marchait bien, on sait toujours pas la cause de mes migraines. Et un jour en parlant avec une pharmacienne, mon homme m'amène la protalgine. Et ben je dis pas que ça fait du miracle, mais mes migraines se sont transformés en petites gènes et je dois dire alléluia!^^
Voilà c'était la petite histoire du jour.
je vous dis bonne nuit cette fois-ci.^^

oh tu sais dlo mes 2 grands et moi on est allergiques au pollen,poil de chats....
et ma fille est asmathique au possible et elle a justement super mal à la tête donc je vois ce que tu dis!vive le solupred:(

Lili : mais, c'est un montage ça non ? Parce qu'il me semble pas avoir vu de tatouages sur son bras..... Et il est bien foutu mais quand même, et là on dirait pas son corps lol, c'est bizarre.

Dlo : yeurk :/ Mais qu'est ce que tu fous devant le pc!
Merci pour la belle photo ^^ Je vais me coyucher avec une belle image en tête, vais faire des beaux rêves moi :)
Sere, je te mp demain, ça fait un bail qu'on n'a pas papoté!

lili : j'ai pensé à la même chose que dlo ! elle me parait louche cette photo !
kate : bonne nuit

Sere : j'ai marqué le nom dans un coin ça peut servir si y'a pas besoin d'ordonnance parce que les miens sont que sur ordonnnance...mais ils font des miracles! (et après je vois la vie en rose, je plane mdr)
Allez, cette fois j'suis partie. A demain!! (et cette fois je peux vraiment le dire...j'ai jamais quitté le road aussi tôt!!)

bonne nuit ser et kate !
rho où tu as trouvé cette photo hein ? :)

bonne nuit minikate et sere dorme bien^^
c'est se week-end la soiré misha???????? je suis pas sur d'etre la du week-end :/
ba pour la tof j'en sais rien moi, c'est vous les experte du misha mdr

louche c'est sur parce qu'il a pas 20ans non plus mais ces fesses OMG elles sont miam!et mais moi ça va plus du tout là fait arreter ou je vais faire de la fièvre là!!!
bonne nuit serenity et mini!

Mdr sere, merci pour la petite histoire, je me rensegnerai bonne nuit.
lamoute : bon courage à tes bouts de choux, c'est clair que je compatis, avoir et sinusites, et asthme et surtout quand ça vient en même temps, pas génial. :/
Kate : ben, je voulais venir vous voir lol. Mais t"inquiètes je vais pas rester, maman. lol
Bonne nuit minikate, et oui tu nous avais déjà dit que tu serais pas là samedi ;)

ça cause médocs ce soir lol je parle de doliprane parce que je dois m'enfiler 2 boites par semaines à peu près mdr migraineuse aussi en fait je crois que c'est parcequ'on est trop souvent scotchées à l'ordi !

Je penche pour le montage lili lol.
Je confirme, pour l'avoir constaté dans Karla qu'il est bien foutu, et qu'il a un beau derrière mais, je n'ai pas souvenir de ce tatouage, et y'a un souci, j'ai l'impression que le corps de cette photo ne va pas avec sa tête lol.

bon moi je vous laisse les filles parce que je sens justement un mal de crane arrivé ! bonne nuit les filles !!
bon je passerai demain matin vous mettre la photo du jour ! lol

Bonne nuit lo, bisous. ;)
Ah oui, et merci pour la photo de ce matin, je l'avais déjà vu, mais Jensen y est toujours aussi miam lol.

montage alors? c'est vrai qu'elle est osée celle là quand même :)

retouche photo comme pour les mannequins lol!
bon nous aussi les dolipranes,dafalgans et autre efferalgants ça défile!lol
bienvenu à la pharmacie du road,qu'est ce que je vous sert?mdr

dlo : de rien ! en même temps je suis pas sure de trouver toujours des inédites ! je prend surtout celle que j'aime bien ! lol

bonnenuit lo ! a demain pour une nouvelle photo miam ;)

oui aprés réflection peut-etre c'est vrai qu'il a pas de tatou dans karla; enfin il vous a plu quand meme hein lamoute?? lol
val c'est tout a fait par pur hasard que je suis tomber deçu si si c'est vrai pour une fois^^
bon les filles pas que le veuille mais je doit filer alors bonne nuit a toute biz :)
vous me dirais pour la soirer que je sache^^ je voudrai quand meme pas louper la soirer flubber lool

bonne nuit lo,à demain pour la croustiphoto lol!