Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lamoute : de rien ! lol
lili : pour misha toujours ok ! lol

Je repasserai mais là je vais aller me poser avec une bonne bière et le reste de pizza (ça fait très féminin bière, pizza, foot, je sais lol).
Les journées sont biens mais longues et encore 10h de boulot demain.^^
Je vous souhaite bonne nuit!!! Et ECLATEZ-VOUS!!!!
p.s : kate, je pense à bientôt par mp pour avoir des nouvelles. ;-)

hello serenity ! une nouvelle SA peut être ? lol
ça commence fort j'ai eu un bug Al repart chez maman lamoute !

puisque vous parlez boisson rien de tel qu'une bonne vodka pour me soigner merci lo^^

val : je crois que c'est de ma faute j'ai mis des photos de jensen et résultat lamoute a laché Al !

vodka oreli carrement ? t'attaques fort lol

et une vodka pour lili une !

Coucou, je reste pas longtemps, trop mal au crâne, mais je passe quand même vous faire un petit coucou. :)
Ca va ?

salut dlo ! oui oui ça va !

ah ben voilà faut limiter les photos de Jensen alors lol nooonn je plaisante bien sûr :) :)

mdr!j'ai rappelé Al et lui ai collé une raclée ça défoule!il ne reviendra pas vous importuner pdt un moment:)quoique il aime la violence le ptit père lol!
bye serenito lol!

salut dlo ! mal à la tête toi aussi ? ah ben tiens doliprane lol

a bientôt serenity^^
oui val j'aime se qui est fort lol
en meme tant le photo vous l'avez peut-etre toutes deja vu ?
kikou dlo ca va , avec une petite grève mais ca va et toi ? mal au crane, ta raison de ne pas abusé de l'ordi^^

Lol, faut plus que du doliprane lol, pour être précise ce sont mes chers sinus qui me travaillent, avec saignements en prime.
J'attend que les cachetons fassent effet et ensuite au lit.^^

dlo : oula pas cool ça !

Ah ben à part mes sinus ça va oui.^^
De quelle photo on parle au juste ?

prends soin de toi dlo!et reviens nous en forme:)bisous

Lo : non pas cool, enfin, ça arrive régulièrement, j'ai l'habitude lol.

Salut Dlo.
Mince j'ai raté serenity :/
J'vais pas rester longtemps les filles. Je partirai en même temps que Dlo je pense

T'arrives quand je pars!
Ben je vais pas être sympa mais avec tous les mals au crane que tu files, c'est que justice na!^^
enfin, plus sérieusement les migraines depuis que j'ai trouvé la protalgine en pharmacie, ils sont moins pénibles.

oh là là sinusite c'est pas drôle ça ! soigne toi bien ! c'est à cause du pollen ça f*** le printemps lol
lili montre quand même la photo on s'en lasse jamais de toute façon ;)

Dlo,j'ai des médoc à migraine si tu veux :/

Je suis pas encore partie lamoute lol, mais je vais pas tarder. Mais merci c'est gentil, bisous à toi aussi.^^

kate, je pars à 30. c'est prenant votre convers, j'arrive pas à partir. lol

Mdr bienvenue au club Sere, nous non plus on n'arrive jamais à partir.
Ca va toi?

pareil je vais pas rester j'ai encore fait nuit blanche hier et aujourd'hui ma voiture s'est conduite toute seule mdr

ba soigne toi bien dlo, mais n'abuse pas des medoc quand même^^
lamoute je tes griller le cerveau???

ah vrai dire je vais pas tarder non plus !

Val : qu'est-ce que t'as fait comme bêtises pour faire nuit blanche

Merci Val.
Tiens coucou sere, tu passes au Road ? Ca se sent que Lyon est qualifié lol.
Et vilaine, bouh honte à toi ! Mdr
Je connais pas le truc que tu dis.
Coucou minikate. Ah ben je suis pas contre lol. Non mais c'est bon, j'ai ce qu'il faut, y'a pas de soucis. La douleur passe, le plus chiant c'est les saignements, mais je vous passe les détails parce que c'est pas ragoûtant.