Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lo : je suis sure que tu l'as vu, t'as vue toutes celles des conv' mdr. Moi j'ai décidé de plus en regarder (autres qu'ici) et de plus regarder de vidéos pendnat quelques temps. Ils sont trop beaux, s'en est presque douloureux

il faut que je fasse ma question et que je passe voir mon pendu sur dexter et je reviens:)

sucette, c'est pas une perche ça, lamoute???
hihi et oui chacun ses goûts, jensen par exemple est un super beau mec pourtant il ne provoque aucune réaction chez moi...misha déjà un peu plus lol et pas besoin de mater son entrejambe pour ça!!

kate : oui je sais j'ai vu pratiquement toutes celles des conv' ! lol

je trouve plus la photo. Mais je pense que lo nous en trouvera des 1000fois mieux

ta raison minikate ont se torture volontairement, on est grave quand meme lol
cela dit je vais quand meme bien dormir malgré mon rhume qui me colle au fesse :/ merci lolo^^
a toute suite lamoute^^

oui kate mais tu es un MA aussi, tu aimes te faire du mal ;) et pis on ne peut pas s'empêcher de les mater, les boys...c'est de leur faute, zont qu'à pas être aussi craquants!!!

kate : bon si je la retrouve je vous la met promis mais peut être pas en photo du jour ! à vrai dire je suis en train de regarder pour celle de demain j'hésite je ne sais pas qui choisir ! lol

nina : a non non moi je suis SA mais pas MA. D'ailleurs je les regarde plus. C'est fini! Ca me fou le bourdon en ce moment les vidéos des conv'

lo : mets en deux :)

kate : ahah oui c'est une solution mais si je passe à deux photos du jours va falloir que j'en trouve des tonnes !

*gros câlin à kate* on va essayer de t'en ramener un!!! bon pour l'instant il n'y a que Misha de sûr, mais si tu veux, ni vues ni connues, on te l'embarque! comme ça il te fera une convention à domicile, rien que pour toi!!
il est p'têt costaud le p'tit mais nous on sera nombreuses...et motivées!!!

nina : ha ben oui ça se serait gentil ^^
Lo : je parlais pas de 2 par jours mais 2 exceptionnellement demain

ba oui c'est sur que penser a la conv' alors qu'on sera comme des ermite chez nous fou grave le bourdons :(

kate : bah je vais voir ! à vrai dre j'en ai déjà plusieurs sur ma liste alors oui peut être
et puis comme j'ai envie que lamoute parte en sucette ! tadaa !
https://www.fanpop.com/spots/supernatural/images/11276134/title/jensen-ackles-la-con-2010

arf saleté de lien il a encore déformé le topic !

bon les filles je vous laisse pour le moment a tout a leurs si vous y etes encore en plus j'aurais la photo de misha^^
aller a toute:)

Sus aux liens déformeurs de topic!!! et sinon: t'es pas folle, elle va carrément imploser, lamoute, avec ça!!!!

bonne soirée lili, si on ne se revoit pas ^^ moi je vais pas tarder

Lo : t'es une sadique... *bave bave bave*

a toute ou bonne nuit lili.

peut être à tout à l'heure lili !
nina : ahah je sais c'est mon côté SA

Rien à voir mais vous savez qui vient de gagner le match? Bdx ou Lyon? Y'a un sacré bordel!

kate : bordeaux a gagné mais vu qu'à l'aller lyon a mis plus de but c'est lyon qui est qualifié !

Noooonnnnn!!!! Mais c'est quoi cette journée de me**e!!! Bon, du coup, c'est les lyonnais qui foutent le bazare

Ca m'étonne pas d'eux lol quand j'habitais nice c'était le bazar tous les soirs de match!
bon les filles, j'adorerais rester avec vous, mais demain j'ouvre le bal des réveils matin...je vais donc aller rêver un peu ^^ (après avoir vu les photos je vais être inspirée!!)

bonne nuit nina :) Fais de beaux rêves de JDM ^^

nina : fait de beaux rêves !

merci les filles ;) et kate, concernant JDM ce sont des rêves un peu provoqués lol! j'y pense déjà trop réveillée!!
allez, je m'en vais! bonne nuitée!

t'es partie lo??