Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello tout le monde moi j'ai fini avec le pervers de greg!!! lol
sa va?

Hey ! Coucoue ! Je suis une grande fan de Supernatural
depuis le début ! Et je suis nouvelle sur le site,
Et tout me plait ! Absolument tout !
mdr. Bref Jensen et Jared sont les deux hommes de
ma courte vie ... Pour l'instant :P !
Bonne soirée et journée tout le monde !

Et bien je vois que je n'ai pas été la seule a avoir été raisonnable hier ! Comme ça rien a rattraper !
Bon comme d'habitude désormais voilà la photo du jour, enjoy ^^

salut tout le monde^^
comme tu dit lo pour une fois qu'il y a pas 100 pages a relire, tout le monde recup un peu avant la prochaine bataille lol
merci pour la photo^^ c'est mais direct de bonne humeur des le bon matin :p

merci pour la photoooo! trop craquant jensen ^^ et oui, tout le monde se repose...qu'est-ce que ça va être ce week-end?!!

bein oui on se repose un peu vu qu'on y arrive plus!tellement crevée qu'on dit n'imp!
Lo je t'adore merci pour la photo,il est trop beau:D

Magnifique Photo ! Jensen est toujours aussi mignon ! :D

Ravie de voir que la photo a plu ! Vous me direz avec un sujet pareil ! XD
Sinon bienvenue à toi Fl0oriine, ravie de voir que nos délires ne t'ont pas effrayés, et si tu ne les a pas lu et que tu as l'intention de le faire ne t'en fait pas on peut avoir l'air folles mais on est très sympas !

je n'aurais pas dit mieux laurine ;)
floorine: tu peux passer quand tu veux, et laurine nous fait cadeau d'une belle photo tous les matins (et oui maintenant on est habitués, hein? tu peux plus y couper!!) ça nous permet de bien commencer la journée
sinon lamoute! finies les pleurnicheries, nous on veut du mâle, du vrai! (attention âmes sensibles ne pas lire la suite) du sang, de la testostérone, des muscles bandés, bref, de l'actioooooon!!

T'inquiète pas nina j'ai déjà quelques photos en réserve pour les jours à venir !

Moi j'en ai une de Misha mais je la garde pour ma soirée SA samedi soir! ^^

Oh là là les filles vous allez nous donner envie!! je ne participe pas parce que le sujet risque d'être toujours le même lol et pis des photos de Jensen, Jared et Misha, vous les connaissez toutes!!

rooolala!!! Nina le coup du bander!!!!!si c'est pas de la super perche moi je m'appelle plus lili XD
sinon pour les photo c'est sur qu'on part du bon coté pour la journée^^ j'ai aussi une photo de misha j'vous la montre au soir, c'est hot soyez prête moi j'vous le dit!! parole de SAOA mdr

mon ordi rame méchamment je ne sais pas si j'arriverai à passer ce soir :(
mais à cause de lili va falloir que je passe absolument visiblement !

ah oui elle est en pleine forme, je ne sais pas ce qu'elle nous réserve!
et pour le coup des muscles bandés, aaah c'était totalement innocent!! *^_^*

Alors c'est totalement idiot ce que je vais dire (écrire, d'ailleurs) mais j'ai regardé stargate sg1 tout à l'heure et je viens de réaliser que michael shanks a les yeux bleus lol je sais c'est bête, c'est juste que ça m'a frappé alors que j'ai déjà vu la série plusieurs fois!! y'a rien de récupérable chez moi!!!
sinon j'espère en croiser quelques unes ce soir??

Vous êtes dans le coin?! Besoin de boire un truc méga fort!!

chui lààà kate!! comment ça va?? allez, je demande pas, qu'est-ce qui te ferait plaisir? (on n'à qu'à se servir, hein :p)

Ha ben oui servons nous. J'sais pas une rangée de purple nurple tiens :D
Ca va ça va, juste fatiguée, je viens juste de finir de bosser, j'ai fait 12h non stop, j'en ai marre lol. Envie de me détendre maintenant ^^
Ca va toi?

Ouiiii je compatis kate, allez, on se sert la rangée de purple et on s'assied tranquille!!! là je me mate le dernier épisode de Bones ^^

désoéle je faisais le quizz ^^
Quel épisode? Enfin quelle saison en fait lol

Euh..la saison 5, le dernier épisode ^^ - mon homme dit que c'est le 15 donc c'est le 15 :p j'aime bien cette série, ça me fait patienter jusqu'à jeudi!!

j'aime bien aussi cette série mais c'est l'une des deux seules que je ne suis pas en diffusion us donc j'en suis au même point qu'M6 ^^
Il est bien?

Ouiiiii y'a un squelette, de l'émotion ^^ en tout cas moi ça me plaît - mais c'est vrai que m6 n'est pas très en retard donc techniquement je pourrais attendre lol c'est juste que j'aime bien le voir en VO, et puis comme dit ça calme les nerfs en attendant le prochain épisode de SPN! Dans Bones, ce que j'attends avec impatience c'est le retour de zach addy

il va reviendre? Chouette je l'aime bien!!
Plus qu'un jour avant spn ^^
Je reviens, je vais manger, j'en peux plus je pense je vais mourir de faim bientôt mdr

Salut les filles ! Ca va ?? Je vois que c'est calme pour le moment

coucou laurine ^^ oui, kate est sur les genoux et moi je mate Bones en même temps
bon app' kate, prends ton temps ça va te faire du bien de manger un morceau!!

Salut Laurine
ca va?
(en fait, j'ai le temps, pendant que ça cuit)

oui je vois ça pour bones ! contente d'avoir appris que zach allait revenir !

kate : oui oui ça va et toi ?