Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un coup de mou sans doute.

Mdr laurine
Moi aussi j'aurais vraiment adorée Jensen, mais peut être que l'an prochain si il vient en UK, j'irais au moins une journée pour le voir en chair et en os lol

lo : on sera toutes comme ça à mon avis lol.

Idem soeurette lol.

oui c'est calme c'est parcequ'on est encore sous le coup de jensen qui chante ! kate t'as pu éteindre le feu ? lol

bibou : pareil si il va en UK je crois que j'y vais aussi !

Val : il est plus qu'éteind, j'ai un coup de mou d'un coup!! La chute a été rude :(

kate c'est parcequ'on parle de la conv sans doute moi aussi gros coup de moue :(

ha ben oui peut-être. :)

ouais c'est sûr !
ben je vais peut être me regarder helle house encore une fois avant d'aller dormir je sais pas vraiment pourquoi mais ça m'avait mit de super bonne humeur !

val : mais oui bien sure tu ne sais pas pourquoi ! XD en plus c'est la première fois qu'on voit les GF dans cette épisode ! j'adore quand ils sortent qu'est ce que buffy ferait !

désolée hell house sans e à hell évidemment kate essaye peut être que ça va te redonner la pêche !

mdr on se demande vraiment pourquoi ;)
Moi j'ai préter mes dvd s1 et 2...et pas envie de revoir la 3-4ou 5 trop déprimantes ^^

Val : j'ai toujours la pêche ;) Juste en manque d'idées là lol

voilà j'en étais sûre j'ai tendue une super grosse perche là et je me demandais qui allait mordre bravo laurine tu as gagnée lol hmm d'accord avec my mum sur ce coup là jolie torse lol
ah mince kate moi pareil je regarde que les 2 premières saisons quand je suis trop déprimée

Bon je vais vous laisser les filles, raisonable je dois être comme j'ai dit.^^
Bonne nuit à toutes, bisous.^^
Y'a des mps qui t'attendent Kate. :)

bye dlo !
et val c'est toi qui nous a parlé du torse de jared !

bonne nuit dlo !
me to je vais pas tarder à décoller ! ( dans 10 min pour être exacte lol)

Bonne nuit Dlo. Je suis impressionnée par ta raisonabilité de ce soir. Dors bien :)

j'en parle parceque je sais à quoi vous pensez perverses lol

Thanks les filles.^^
Merci minikate , je m'impressionne aussi sur ce coup lol. De même. :)

Oh ma soeurette, c'est très bien bravo lol, allé bonne nuit dlo, à demain bizou

val : mais oui bien sure tu en parles parce qu'on est perverse ! c'est juste que toi aussi tu l'es ! lol

Laurine : on y va même ensemble si tu veux :)

bibou : ah bah si je peux y a pas de problème !

ou que vous allez toutes les deux?

kate : au UK si jensen va y faire une conv'

Ha

bon j'avoue pervers moi aussi lol
une autre conv est prévu a londres ? rha les veinards !

kate : bien sure si tu peux venir tu es la bienvenue !